Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les 'Nippies' vous protègent

Partagez
avatar
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 562

Les 'Nippies' vous protègent

Message par ethane le Mar 23 Nov - 20:41

New York (New York/USA) - Il y a quelques mois, une société américaine sortait à grand renfort de publicité, des 'Flying Pasties', sorte d'autocollants destinés à recouvrir vos parties intimes et ainsi à empêcher les agents de la TSA (Transportation Safety Agency) de vous voir entièrement nu(e) lorsque vous passez dans un des dizaines de scanners qui équipent les aéroports américains.
N'étant que des autocollants, ces 'nippies' en français, n'empêchaient strictement rien, le rayonnement utilisé les traversant comme s'ils n'existaient pas. C'est pour cette raison que sont sortis aujourd'hui, les «Maximum Flying Pasties» qui, cette fois-ci, sont conçues pour vous protéger, non seulement des regards censément lubriques des agents de la TSA mais également des radiations générées par les appareils de détection. Cette nouvelle version est destinée essentiellement aux pilotes et personnel navigant commercial qui, comme chacun sait, passent plus souvent les contrôles que tout un chacun.
http://www.flyrelax.com/images/maximumpasties.jpg
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3658

Re: Les 'Nippies' vous protègent

Message par sergent garcia le Mar 23 Nov - 20:45

Ils font les très grandes tailles ?


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
folcorchance
newbie
newbie

Nombre de messages : 4

Re: Les 'Nippies' vous protègent

Message par folcorchance le Mar 23 Nov - 20:56

Argh mais vers quel monde de dingue (encore plus dingue en fait) on se dirige!!!!
avatar
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 562

Re: Les 'Nippies' vous protègent

Message par ethane le Ven 3 Déc - 16:52

Embarassed Oklahoma City (Oklahoma/USA) - Ce fut une grosse surprise pour les employés chargés des contrôles de passagers dans l'aéroport international de Oklahoma City (Oklahoma) lorsqu'une femme, handicapée, s'est présentée dans sa chaise roulante en culotte et soutien-gorge noirs afin d'exprimer son mécontentement sur les procédures actuelles de contrôle de la TSA (Transportation Safety Administration) américaine, jugées trop intrusives.
Tammy Banovac, 52 ans, belle femme blonde aux formes épanouies et généreuses, s'est présentée devant les portiques de sécurité en sous-vêtements noirs, couverte par un manteau qu'elle a enlevé avant de passer le contrôle. Elle a refusé de passer au scanner corporel et a indiqué vouloir une "vérification manuelle", 'pat-down' en anglais, que d'aucun juge à la limite de l'agression sexuelle et des convenances tant la palpation est appuyée et qu'aucune partie du corps, même les appareils génitaux, n'est oubliée.
affraid
Alors que l'agent féminin qui a procédé à la palpation n'avait rien à redire, et pour cause, Tammy s'étant présentée presque nue, par contre, un de ses bagages qui passait au scanner à activé une alarme car des traces de nitrate y ont été détectées. Bien que ces traces auraient pu être expliquées par leur présence dans certains médicaments qui auraient pu laisser des traces sur les vêtements, la TSA a refusé l'embarquement de la passagère pour son vol Southwest Airlines vers Phoenix (Arizona). Tammy Banovac est donc revenue le lendemain, cette fois-ci habillée, avec des bagages différents et a pu embarquer.


la video: https://www.youtube.com/watch?v=4zFi18ioqYk
Barbie prend l'avion...... Very Happy

Contenu sponsorisé

Re: Les 'Nippies' vous protègent

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:09