Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

ses petit details qui m interpelle

Partagez

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

ses petit details qui m interpelle

Message par reikk le Jeu 18 Nov - 15:45

voici deux photos prise par la presse people comme on dit;:

http://www.zimbio.com/Inaugural+Ball+Gowns/articles/85/Michelle+Obama+Arrives+London+Wearing+Jason

et aussi ici

http://www.redcarpet-fashionawards.com/2009/03/31/michelle-obama-arrives-in-london-wearing-jason-wu/

je veux bien que se soit un default de la photo maios deux fois tout de meme avec des sources differentes!!!!!certains ;je les enrend d ici vont me demander ou je veux en venir??????c est troublant je me suis amuse a grossir les deux images et c est encore plus troublant on va dire;essayez!!!!!!!ma conclusion;a pârt mon chat ;les pupilles verticales je connaissais pas pour les humains :mais je me rassure;certains vont dire que mon imagination me joue des tours!!!!possible!!!mais c est pas certain!!!ou alors j ai des hallus!!!alors la c est mathematique je suis dingo!!!!!!le jocolor::::
sergent garcia
VIP
VIP

Re: ses petit details qui m interpelle

Message par sergent garcia le Jeu 18 Nov - 16:58

Tes liens ne fonctionnent pas Reikk.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 18 Nov - 17:03

Je viens de corriger.

Tu utilise quoi comme navigateur, Reeik ?
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Jeu 18 Nov - 18:41

De quelles photos parles-tu, Reikk ? Very Happy

Parce que si c'est les photos de Michelle et Barack Obama, elles sont beaucoup trop pixélisées pour pouvoir voir leurs pupilles ! ...

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Jeu 18 Nov - 19:02

Il y a aux USA une cinglée (parmi d'autres) nommée Sherry Shriner qui qualifie Obama d'"homme aux yeux de serpent" et en fait un "reptilien" hybride entre un humain et un petit gris (l'ET, pas l'escargot).
En plus, sa mère a épousé un étranger plutot qu'un Américain! Obama est noir, il déteste les Etats Unis et l'Islam est la religion des reptiliens (qu'Obama soit chrétien, ça elle s'en fiche)...
Bref, vous voyez le genre de conneries (et je suis poli)
http://www.sherryshriner.com/
SVP n'alimentons pas ce flot d'inepties en regardant des photos de deux êtres bien humains dont la seule faute est d'avoir les yeux rouges quand on les prend au flash (même moi ça me le fait...mais est ce une référence niark niark)
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 19 Nov - 11:47

perso je vois rien de louche dans ces screenshot

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par reikk le Ven 19 Nov - 16:54

j utilise google chrome !!!

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par reikk le Ven 19 Nov - 17:12

l autre message est parti trop vite ;je voulais repondre a trust;;;;oublions ses histoires de reptiliens et autres!!!et comme des enfants ;sans appriories regardons et c est tout pour l instant!!!un ami qui lui taquine le clavier a grossi ses deux photos prise par deux appareils differents et c est vraiment troublant!!!je veux bien un defaut d une photo ;mais les deux tout de meme!!!sur le grossissement c est flagrant ;y a un truc qui cloche!!!!maintenant je n ai pas dit ;reptiliens ou autre delire!!!!non je dis simplement que certaines photos de nos dirigants meritent etude!!!des anomalies insignifiantes souvent m interpelle!!!!!il y a une mise en scene de l information tel que l on nous la presente :les details qui cloches devraient nous pousser a reflechir differemment!!!bien sur l histoire des reptiliens et tout ce folklore qui y a autour n est la que pour nous empecher de se donner la peine de reflechir lorsque une anomalie se presente!!!le jocolor
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 19 Nov - 20:20

Sur la photo de face, on ne peut guère nier que madame Obama a un œil qui regarde Washington et l'autre Moscou ! Loucher de cette manière est rare !
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 19 Nov - 21:30

Sur la photo de face, on ne peut guère nier que madame Obama a un œil qui regarde Washington et l'autre Moscou ! Loucher de cette manière est rare !
Effectivement ! C'est louche...

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Sam 20 Nov - 2:11

Comment peut-on vraissemblablement juger des pupilles de Michelle ou de Barack sur cette photo ? Là, il faut m'expliquer...

Zoom de l'originale...

@casseron a écrit:Sur la photo de face, on ne peut guère nier que madame Obama a un œil qui regarde Washington et l'autre Moscou ! Loucher de cette manière est rare !
N'est-ce pas plutôt du mascara sur ses cils et du maquillage sur les bords de ses yeux ??

Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Sam 20 Nov - 10:46

Vous avez vu dans le reflet de l'oeil de michelle obama il y a un homme avec un t-shirt UNIVERSITE OF YALE 2028... Un voyageur du temps peut être ???

Pour moi rien, mais alors rien de louche dans cette photo !

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=michelle%20obama&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi

Tiens voila 20 000 000 de photos de michelle obama, en couleur, avec une pixellisation correcte et sans flash dans les yeux pour etayer ta thèse Smile

Vivre comme si l'on allait mourrir demain, Apprendre comme si l'on allait vivre eternellement...
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Sam 20 Nov - 11:32

Disons qu'elle a été "victime" d'un flash loucheur.
Maintenant, Sebso, les photos que tu envoies ne prouvent absolument rien, les photos de "stars" étant quasiment toujours non naturelles. Présence d'un filtre qui adoucit la peau, retouches en tous genres. Ne pas oublier que notre cher président fit gommer ses poignées d'amour un peu disgracieuses...
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Sam 20 Nov - 14:25

Oui casseron un "flash loucheur" Smile

Reikk je comprends pas le "pupille verticale" ??
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Nov - 9:24

Je comprend maintenant pourquoi j'ai toujours les yeux rouges sur les photos.... j'suis un ET
astronef
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par astronef le Lun 22 Nov - 12:29

les Windsor ont contourné le problème

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Lun 22 Nov - 19:02

lol

Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Lun 22 Nov - 20:23

@reikk a écrit:l autre message est parti trop vite ;je voulais repondre a trust;;;;oublions ses histoires de reptiliens et autres!!!et comme des enfants ;sans appriories regardons et c est tout pour l instant!!!un ami qui lui taquine le clavier a grossi ses deux photos prise par deux appareils differents et c est vraiment troublant!!!je veux bien un defaut d une photo ;mais les deux tout de meme!!!sur le grossissement c est flagrant ;y a un truc qui cloche!!!!maintenant je n ai pas dit ;reptiliens ou autre delire!!!!non je dis simplement que certaines photos de nos dirigants meritent etude!!!des anomalies insignifiantes souvent m interpelle!!!!!il y a une mise en scene de l information tel que l on nous la presente :les details qui cloches devraient nous pousser a reflechir differemment!!!bien sur l histoire des reptiliens et tout ce folklore qui y a autour n est la que pour nous empecher de se donner la peine de reflechir lorsque une anomalie se presente!!!le jocolor

Un humain n'a pas de pupilles verticales seul les reptiles en ont , or ils ont bien et bien une forme humaine;

voici ms deux theoris :

1- ( plutot realiste mais je ne remet pas les competences de ton ami en cause )
c'est un soucis de pho, en plus c'est vrai que la qualité n'est pas exceptionnelle

2- (plutot ufologique )
on est aujourdhui sous le controle d'une espece quiest "connue" sous le no de reptiliens, a eu pres 1m80 yeux aux pupilles verticales ; tres cruels aussi ; maintiendraient en esclavages les gris ...

ce n'est que des hypothèses je le rapelle
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Lun 22 Nov - 20:36

"2- (plutot ufologique )
on est aujourdhui sous le controle d'une espece quiest "connue" sous le no de reptiliens, a eu pres 1m80 yeux aux pupilles verticales ; tres cruels aussi ; maintiendraient en esclavages les gris ..."

Je suppose que tu parles d'une toute petite partie de l'ufologie (new-age) parce que moi, je ne me reconnais absolument pas, mais alors pas du tout, dans cette hypothèse.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:34