Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mutilation d’un cheval, Sussex (Grande Bretagne)

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Mutilation d’un cheval, Sussex (Grande Bretagne)

Message par Mikerynos le Lun 15 Nov - 10:20

Mutilation d’un cheval, Sussex (Grande Bretagne)
Le 25 Octobre 2010.


Le dimanche 25 Octobre 2010, Richard D. Hall reçoit un mail et le message téléphonique d'un propriétaire terrien vivant dans le Sussex. Ce dernier déclare qu’il a découvert un cheval mutilé dans son domaine. Cette personne était déjà informée du phénomène des mutilations animales par l’interview et le documentaire de David Cayton sur internet. Quand Richard à été contacté, un vétérinaire et des policiers avaient déjà visité la scène et mené une enquête. David Cayton téléphone à 13h00 pour obtenir des détails, et après plusieurs autres appels téléphoniques, il décide de se rendre sur place pour faire des séquences filmées et démarrer une enquête.

Le cheval âgé de 2 ans de race Gelding à été découvert dans un champ à 9h00 le matin par le propriétaire. Le cheval était connu pour être en parfaite santé la veille. Il n’y avait aucun trace de sang dans l’herbe, sauf une quantité infime près du rectum qui a été prélevé, très peu de sang sur l'animal. Un prélèvement de chair classique de forme rectangulaire était présent sur la mâchoire du côté gauche. Une coupe énorme sur le côté gauche du cou, englobant une partie de la tête, s'étendant jusqu’à l'oreille gauche qui a été enlevé. Des organes internes semblent avoir été retirés par cette blessure. La langue était intacte et les deux yeux étaient toujours présents. Le côté droit de la tête n'a pas subi de mutilation. Le pénis avait un peu de chair qui à été prélevée par une coupe de forme ovale mesurant 5,8 cm de long sur 2,5 cm de large. Toutes les coupes ont des bords droits et précis et semblent avoir été fait par un instrument très tranchant. Le sphincter a été enlevé et l'orifice résultant mesure environ 7,6 cm de diamètre, ce « carottage » à une profondeur de 12,7 cm. D’autres carottages ont pu être faits, mais ils ne sont pas visible suite à l’effondrement des tissus. Les chataignes ont été coupés sur chaque patte. (une chataigne est une excroissance cornée localisée sur les faces internes des membres)



Photo No 1: La carcasse dans la remorque.
Photo No 2: Prélèvement de chair sur la mâchoire.
Photo No 3: Gorge et oreille gauche prélevés (coupes précises)
Photo No 4: Carottage du rectum.
Photo No 5: Prélèvement de chair sur le pénis.
Photo No 6: Les chataignes ont été coupés sur chaque patte
(excroissance cornée située sur la face interne des membres du cheval)
Nous ne savons pas si tous les organes internes ont été supprimés, ce sera révélé post mortem lors de l’autopsie. En début de soirée le Lundi 26 Octobre, la carcasse à été transporté au laboratoire du vétérinaire. Elle est arrivée dans les locaux à 18h00 et son autopsie devrait être effectuée le 27. Nous attendons une copie de ce rapport.
______________________________
Source : Richard D. Hall, David Cayton ((Animal Pathology Field Unit)


___________________


avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: Mutilation d’un cheval, Sussex (Grande Bretagne)

Message par canon le Lun 15 Nov - 14:26

dans ce cas, on remarque que l'animal a conservé son sang et autres fluides
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 19:01