Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Paris ; ovni a Roissy Charles de Gaulle

Partagez
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Paris ; ovni a Roissy Charles de Gaulle

Message par Mysan le Dim 14 Nov - 20:41

thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Re: Paris ; ovni a Roissy Charles de Gaulle

Message par thine le Dim 14 Nov - 21:04

Mouais... pour le coup je reste très septique, je trouve ça vachement "gros", il passe comme de par hasard juste devant la caméra de la personne, puis bon survoler un aéroport sans avoir d'autres témoignages c'est quand même surprenant, surtout que dans ce secteur l'espace aérien est généralement bien surveillé. Suspect
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Dim 14 Nov - 21:12

Le retour de la traditionnelle soucoupe ? Perso, je ne vois pas ce que cela est...

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Dim 14 Nov - 21:18

j'avoue, c'est moi qui ait lancé un freesbee depuis l'immeuble en face de la piste...
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Dim 14 Nov - 22:14

Si tu envoies des frisbee a cette vitesse la on a besoin de toi au JO de 2012 Smile

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Dim 14 Nov - 22:27

pas de freesbee aux épreuves olympiques hélas...
Peut être le beyblade ou le jokari...
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Lun 15 Nov - 8:01

Et le lancer de disc c'est pas une epreuve olympique ?? C'est la que tu pourrais etre bon Smile
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Lun 15 Nov - 13:25

A mon souvenir, il s'agit d'une pub pour un appareil photo numérique, il faut que je retrouve l'article...
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Lun 15 Nov - 14:23

une pub ?
on constate que l'avion ( en phase de décollage) va dans le meme sens que " l'anomalie".on exclus donc les oiseaux ou autres insectes ! ( je rappel qu'en phase de decollage un avion ( taille moyenne) accelere jusqu'a 300 km par heure sur la piste.
moi je suis ok avec cette video.mais une pub........cela me parait etrange!
Morgan
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Morgan le Lun 15 Nov - 15:50

mouai... la soucoupe fait un peu "ajoutée" je trouve...
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Lun 15 Nov - 16:00

a votre avis :
quel interet serieux a cette personne ( qu'on ne connait meme pas ) d'avoir depenser du temps et de l'argent ainsin que sa crédibilité , pour faire un fake ?
est il devenu super populaire? ou super riche? ou c'est un malade mentale ?
l'ufologie a encore beaucoup a faire, pour faire changer les mentalités !
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Lun 15 Nov - 16:41

Sa trainée fait très "Photoshop"... Suspect

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Lun 15 Nov - 16:47

es ce un interet serieux ? dans quel interet il aurait photoshopé ?
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Lun 15 Nov - 16:58

@canon a écrit:es ce un interet serieux ? dans quel interet il aurait photoshopé ?
Mon sentiment :
Si c'est vraiment un fake pour une pub : dans les métiers de la pub en général, on cherchera par tous les moyens de faire garder en mémoire aux gens le produit vendu, donc on hésitera pas à les surprendre pour cela ! L'insolite, le surprenant fait mieux vendre, malheureusement...

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Lun 15 Nov - 17:01

une pub ? avec pour graphisme 4 images flou d'une vague soucoupe ?
de plus, si c'est une pub , j'imagine que le debut de la video en fait egalement partie.
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Lun 15 Nov - 17:19

@canon a écrit:une pub ? avec pour graphisme 4 images flou d'une vague soucoupe ?
de plus, si c'est une pub , j'imagine que le debut de la video en fait egalement partie.
Pour moi aussi, cela me parait bizarre ! Mais selon Schatten, il se pourrait qu'il s'agisse d'une pub... Attendons qu'il la retrouve ! Very Happy

Morgan
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Morgan le Lun 15 Nov - 20:39

Je vois pas ce qui serait étonnant que ce soit une pub... ça serait pas la première pub virale qu'on voit...

@canon a écrit:a votre avis :
quel interet serieux a cette personne ( qu'on ne connait meme pas ) d'avoir depenser du temps et de l'argent ainsin que sa crédibilité , pour faire un fake ?
est il devenu super populaire? ou super riche? ou c'est un malade mentale ?
l'ufologie a encore beaucoup a faire, pour faire changer les mentalités !

Dans le cas où ce n'est pas une pub bah quel intérêt? Faire réagir pour s'amuser... comme pleins de gens. Dépenser du temps et de l'argent? Alors l'argent je vois pas où est ce qu'il l'a dépensé (sauf dans le voyage mais bon si c'est un voyage de vacances...) et le temps, suffit de savoir utiliser after effects et c'est fait en 10 minutes. Sa crédibilité? Comme tu dis, personne ne le connais....
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Jeu 18 Nov - 20:59

JohnnyGuoyot a écrit:j'avoue, c'est moi qui ait lancé un freesbee depuis l'immeuble en face de la piste...

peu probable mais par co,ntre regardez les ombres je n'y ai pas fait atention mais changent-elles ?? si non elles le devraient vu que tout ce qui bouge tout en étant exposé au soleil a une ombre mouvante ...
canular ou trucage à mon avis apres je vous ecoute

Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Jeu 18 Nov - 21:02

@Morgan a écrit:mouai... la soucoupe fait un peu "ajoutée" je trouve...

c'est ce qu j'ai pense voila pourquoi je la met ici pour que vous me donniez des avis

la source ( au cas ou je l'avai oubliée )
http://www.paranormalnews.fr/
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 19 Nov - 14:07

FAKE quand on découpe l'image on se rend compte que l'ovni est le même à chaque fois avec sa petite trainée minable bref pauvre fake et pauvre mec à celui qui à essayé de nous avoir avec un trucage aussi bidon

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Ven 19 Nov - 14:37

"pauvre facke et pauvre mec" ??????
decidement je ne crois pas etre un humain, car je ne comprend pas ce raisonnement !
je n'ai pour l'instant , encore lu personne qui parlais de la vittesse de l'objet ou de sa taille ! mais non, on prefere encore et toujours se perdre dans le bon vieux "fake, pas fake" tout en occultant le debat de fond !!!
schatten, a tu reussi a retrouver la pub ?
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 19 Nov - 14:47

@canon a écrit:"pauvre facke et pauvre mec" ??????
decidement je ne crois pas etre un humain, car je ne comprend pas ce raisonnement !
je n'ai pour l'instant , encore lu personne qui parlais de la vittesse de l'objet ou de sa taille ! mais non, on prefere encore et toujours se perdre dans le bon vieux "fake, pas fake" tout en occultant le debat de fond !!!
schatten, a tu reussi a retrouver la pub ?

@Canon Si si tu es un humain ne t'inquiète pas ; t'en as pas marre toi qui t'interesse à l'Ufologie qu'on te bourre de Fake alors que les cas sérieux à étudié ne manque pas de base ; ben moi sa me gonfle sérieux ; finalement tu aimes qu'on discredite une de tes passions ; le debat de fond sur quoi ?? tu veux débattres de quoi sur l'existence des Fakes et sur le fait qu'un crétin s'amuse avec photoshop pour tuer le phénomène ; à toi de voir mais ce débat ne m'interesse pas du tout si "ELEVENAUGUST" est dans le coin qu' il nous donne son avis je serais ravi de savoir ce qu'il en pense Smile

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Ven 19 Nov - 15:06

je voudrais simplement que l'on reponde a cette question :
quelle interet de faire un fake ou l'on voit pas grand chose ?
il faut arretter de croire que tout les hommes sont des pervers ou des debiles qui jouissent de faire des fake ! cet homme ( que l'on ne connait meme pas) a t'il jouie de lui meme terriblement de ce fake ( ou l'ou voit pas grand chose) ? est il devenu plus riche ?a t'il eu la reconnaissance du monde scientifique ? il a donné son nom a quelque chose ?
ou au contraire s'ait il fait insulté de " pauvre mecs " par des gens qui voient des fakes partout?
quel ineteret d'un fake ou l'on voit pas grand chose ????
cela me rappel l'affaire de maurice mass ( en provence) tout le monde l'a conspué, insulté, jusqu'a qu'il demenage et ne parle plus de cette affaire !!!!!
a oui, dernier point : si c'est un minable fake, je te mets au defi de faire pareil ! on verra le resultat mr l'insulteur de " pauvre mec " !!!
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Ven 19 Nov - 16:46

Reste cool canon,

Les fake ufo pullulent sur le web..alors oui, je sais, c'est pas un argument à toute épreuve.
Faut surtout raisonner en terme de probabilité. Et on a aussi des documents photo où vidéo qui sont pas des fakes, toujours en terme de probabilité.

N'importe qui connaissant les logiciels photo est capable d'en faire, et même des bons.

"quelle interet de faire un fake ou l'on voit pas grand chose ?"
Le même intérêt qu'imiter une toile avec son verni jauni et sa peinture viellie..l'obsession, le plaisir personel de tromper son monde, en reproduisant l'authentique avec tout sont réalisme.

Par exemple, si je devais monter un fake, je serai assez "vicieux" pour donner l'impression d'une cadrage précipité et maladroit

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 19 Nov - 16:51

@canon a écrit:je voudrais simplement que l'on reponde a cette question :
quelle interet de faire un fake ou l'on voit pas grand chose ?
il faut arretter de croire que tout les hommes sont des pervers ou des debiles qui jouissent de faire des fake ! cet homme ( que l'on ne connait meme pas) a t'il jouie de lui meme terriblement de ce fake ( ou l'ou voit pas grand chose) ? est il devenu plus riche ?a t'il eu la reconnaissance du monde scientifique ? il a donné son nom a quelque chose ?
ou au contraire s'ait il fait insulté de " pauvre mecs " par des gens qui voient des fakes partout?
quel ineteret d'un fake ou l'on voit pas grand chose ????
cela me rappel l'affaire de maurice mass ( en provence) tout le monde l'a conspué, insulté, jusqu'a qu'il demenage et ne parle plus de cette affaire !!!!!
a oui, dernier point : si c'est un minable fake, je te mets au defi de faire pareil ! on verra le resultat mr l'insulteur de " pauvre mec " !!!

t'enflamme pas Canon surtout que cela n'en vaut vraiment pas la peine tu te demandes à propos du type peu importe qui il est ; je pense qu'il ne faut pas avoir grand chose à foutre pour effectivement crée un fake mais il y à des gens qui aiment sa ; sa me rappel la fausse autopsie du cadavre de Roswell ; clair que c'était un travail de pro mais là ............c'est vit trouvé

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 15:36