Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Les Secrets de la Lévitation

Partagez
Macha
Administrateur
Administrateur

Re: Les Secrets de la Lévitation

Message par Macha le Jeu 9 Juin - 14:38

@Apollyôn a écrit:Hum... comme ça, à froid, je sais que dans certains cas de poltergeist il arrive que les victimes soient propulsées, littéralement jetées, mais ce n'est pas vraiment de la lévitation.
Un certain Tanquerey en parle dans "précis de théologie ascétique et mystique", http://nouvl.evangelisation.free.fr/tanquerey_precis_25.htm (en milieu de page pour les saints, vers la fin pour les possessions, mais sans citer que cas précis) signale que dans certains cas la lévitation peut se manifester dans des cas de possession. Mais je ne crois pas avoir d'exemples sous la main.

Je réécris ce que tu as écris Appolyon, pour que vous compreniez mieux où je veux vous amener.

"...je sais que dans certains cas de poltergeist il arrive que les victimes se propulsent ... "

Pourquoi, simplement parce qu'il faut arrêter un peu avec ce schéma des personnes dites "possédées". La possession n'existe que depuis que l'église a décidé qu'une personne, à une époque où tout "phénomène" non ordinaire ne pouvait provenir que du mal, de Satan, du diable".

Le poltergeist est avant intimement lié à la personne qui va en provoquer des réactions. Je n'affirmerais pas cela si je n'avais pas moi-même provoqué ce que l'on appelle "des réactions PK".

Par contre, la lévitation d'un corps lorsqu'une personne "actionne" ses "émotions" qui vont donc fabriquer les "effets poltergeist", a bien une origine commune.

astronef
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par astronef le Jeu 9 Juin - 14:51

@OLOVNI a écrit:A part en foutre plein la vue à son entourage,a quoi peut bien servir la lévitation,?
Quelle peut bien être la signification de ce phénomène si il est avéré?
Une conséquence d' un état transcendantal ?

exactement
l'esprit agit sur la matière
la fréquence de vibration des atomes se modifierait selon l'état d'esprit (on dit des pensées élevées n'est-ce pas)
aboutissant à une annulation du poids.
dans les cerveaux cartésiens,ça fait son chemin doucement mais il faudra du temps je pense)
les "saints" à qui c'est arrivé s'en seraient bien passé

les pyramides, les mégalithe,les pierres de baalbek, le machu pichu, se serait ils construits à l'aide d'une technologie perdue d’annulation du poids ?
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Jeu 9 Juin - 15:04

@astronef a écrit:

les pyramides, les mégalithe,les pierres de baalbek, le machu pichu, se serait ils construits à l'aide d'une technologie perdue d’annulation du poids ?

Heu ... ça dévie là, on a déjé du mal avec la lévitation d'un corps flower
astronef
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par astronef le Jeu 9 Juin - 15:29

pas faux!
mais les plotergeist, c'est différent aussi
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 9 Juin - 16:26

Le diable dans la lévitation ? Pourquoi pas ?
Voici ce que raconte un missionnaire nommé Delacour :

"Il s'agit d'un jeune indigène âgé de dix-neuf ans qu'on croyait possédé du démon et qu'on m'avait amené pour le guérir.
Je m'avisai, dans un exorcisme, de commander au démon de le transporter au plafond de l'église les pieds les premiers et la tête en bas. Aussitôt, son corps devint raide comme s'il eût été impotent de tous les membres, il fut traîné au milieu de l'église à une colonne et là, les pieds joints, le dos collé à la colonne, sans s'aider de ses mains, il fut transporté en un clin d'oeil au plafond comme un poids qui serait attiré d'en haut avec vitesse, sans qu'il parût qu'il agît. Suspendu au plafond la tête en bas, je fis avouer au démon, comme je me l'étais proposé, la fausseté de la religion païenne...Je le tins plus d'une demi-heure en l'air, et, n'ayant pas eu assez de constance pour l'y tenir plus longtemps, tant j'étais effrayé de ce que je voyais, je lui ordonnai de le rendre à mes pieds sans lui faire de mal... Il me le rejeta sur-le-champ, comme un paquet de linge sale, sans l'incommoder."
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Jeu 9 Juin - 20:24

@ Macha

"Pourquoi, simplement parce qu'il faut arrêter un peu avec ce schéma des personnes dites "possédées". La possession n'existe que depuis que l'église a décidé qu'une personne, à une époque où tout "phénomène" non ordinaire ne pouvait provenir que du mal, de Satan, du diable"."

Tu soulèves là une question fondamentale, sur laquelle je reviendrai bientôt. (Manque de temps)
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Jeu 9 Juin - 20:41

@casseron a écrit:Le diable dans la lévitation ? Pourquoi pas ?
Voici ce que raconte un missionnaire nommé Delacour :

"Il s'agit d'un jeune indigène âgé de dix-neuf ans qu'on croyait possédé du démon et qu'on m'avait amené pour le guérir.
Je m'avisai, dans un exorcisme, de commander au démon de le transporter au plafond de l'église les pieds les premiers et la tête en bas. Aussitôt, son corps devint raide comme s'il eût été impotent de tous les membres, il fut traîné au milieu de l'église à une colonne et là, les pieds joints, le dos collé à la colonne, sans s'aider de ses mains, il fut transporté en un clin d'oeil au plafond comme un poids qui serait attiré d'en haut avec vitesse, sans qu'il parût qu'il agît. Suspendu au plafond la tête en bas, je fis avouer au démon, comme je me l'étais proposé, la fausseté de la religion païenne...Je le tins plus d'une demi-heure en l'air, et, n'ayant pas eu assez de constance pour l'y tenir plus longtemps, tant j'étais effrayé de ce que je voyais, je lui ordonnai de le rendre à mes pieds sans lui faire de mal... Il me le rejeta sur-le-champ, comme un paquet de linge sale, sans l'incommoder."
Un témoignage vraiment très intéressant, même si cela ne reste hélas qu'un témoignage...
Aarf ! On va me prendre pour une "zezette"... Oh que NON ! Je n'occulterai personnellement pas ce témoignage comme beaucoup d'autres évoqués sur le sujet, vu que sa véracité ou non ne peut pas être vérifiée à 100% : il peut être véridique comme il ne peut pas l'être => l'homme a le fâcheux défaut d'être malin...
Macha nous en a montré un exemple avec la vidéo du yogi tricheur et sa "chaise" !
Le fait de se méfier n'est pas mauvais en soi.

@Achim a écrit:
@ Macha

"Pourquoi, simplement parce qu'il faut arrêter un peu avec ce schéma des personnes dites "possédées". La possession n'existe que depuis que l'église a décidé qu'une personne, à une époque où tout "phénomène" non ordinaire ne pouvait provenir que du mal, de Satan, du diable"."

Tu soulèves là une question fondamentale, sur laquelle je reviendrai bientôt. (Manque de temps)
Je suis interloqué...

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Jeu 9 Juin - 23:15

@ Captain Future

Pourquoi es-tu interloqué ?

@ Macha

Tu poses le problème du fondement de certains phénomènes produisant des effets visibles, mais basés sur un dogme, une culture, etc... bref, une construction intellectuelle, et non un fait scientifique solide.

L'exemple typique est la sorcellerie. Pendant des siècles, elle fut nommée, décrite, qualifiée, pourchassée ; on en établit une nosographie précise, stigmates à l'appui, afin de la dépister, puisque ceux qui étaient censés la pratiquer se dissimulaient.
Et là où la question se pose, c'est que les clercs qui étaient chargés de cette inquisition affirmaient déjà que les dits stigmates et symptômes étaient trop évidents, trop complexes pour les attribuer à l'imaginaire. (N'oublions pas que les hommes de cette époque avaient la même capacité de réflexion que nous.)

Or, en quelques décennies, pouf ! La sorcellerie et son pandémonium s'évanouissent devant les avancées de la Raison et des Lumières.
Bien sûr, certains symptômes trop spectaculaires seront recyclés par la psychiatrie naissante, mais comme Bertrand Méheust le fit, on peut s'interroger sur le mécanisme de la disparition d'un corpus et de ses épiphénomènes, et sur leur résurgence éventuelle, sous des formes peut-être inattendues. Suivez mon regard...

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Jeu 9 Juin - 23:46

On ergote a savoir si sa fonctionne ; mais la compréhension du mécanisme de la lévitation est ce qui nous intéresse ici ; la possession démoniaque témoigne aussi de cas stupéfiants ou les gens étaient propulsés en l'air et collés à leur plafond ; maintenant quel est cette force invisible qui permet de faire léviter un objet ; on connait dans le monde des gens qui ont un fort potentiel de psychokinèse ; peut on associer l'entrée en lévitation avec cette forme de pouvoir métapsychique ?

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 10 Juin - 8:23

@Achim a écrit:@ Captain Future

Pourquoi es-tu interloqué ?
Ce n'est pas le bon terme (Encore l'effet "Perceval" qui me joue des tours)... Je voulais dire que j'étais curieux de savoir ce que tu allais bien écrire, bref. clown

@TrustNo1 a écrit:on connait dans le monde des gens qui ont un fort potentiel de psychokinèse
Je ne suis pas d'accord, Trust : On ne connait PERSONNE dans le monde ayant prouvé avoir un potentiel de psychokinèse, la psychokinèse n'est une HYPOTHESE, tout comme la lévitation maîtrisée et voulue.

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 10 Juin - 8:36

Alors tu n'est pas au courant de certaines expériences qui ont eu déjà lieu ; bref lire ici ;

http://www.metapsychique.org/mot.php3?id_mot=195

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 10 Juin - 9:38

Un cas moderne de lévitation (qui risque de ne pas plaire....)

Deux enfants virent une sphère de deux mètres de diamètre, et "quatre petits diables". L'un d'eux était courbé, apparemment occupé par un objet sur le sol et un autre tenait un instrument ressemblant à un miroir. Ils planèrent et volèrent autour de la sphère, ensuite plongèrent à l'intérieur comme elle s'élevait avec un sifflement doux.

C'était où cette histoire véridique ?
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Ven 10 Juin - 14:12

@ Casseron

Ah... Cussac, mon cher collègue.

@Captain Future

" Je ne suis pas d'accord, Trust : On ne connait PERSONNE dans le monde ayant prouvé avoir un potentiel de psychokinèse, la psychokinèse n'est une HYPOTHESE, tout comme la lévitation maîtrisée et voulue."

Lis donc celà : http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=40

Si la psychokinèse est encore une hypothèse, la lévitation est un fait avéré, mais apparemment NI maîtrisé, NI voulu.
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 10 Juin - 15:31

Un bâton de réglisse pour Achim ! qui écrit par ailleurs :

Si la psychokinèse est encore une hypothèse, la lévitation est un fait avéré, mais apparemment NI maîtrisé, NI voulu.
Dans certaines circonstances, la lévitation semble être un fait maîtrisé et voulu. Les yogis doivent se soumettre à une préparation mentale et le fakir Covindassamy disait : "le fakir doit être en communication constante, par la prière contemplative, et un esprit supérieur descend du ciel." Le phénomène est donc en quelque sorte demandé, donc voulu.
Et ceci, rapporté par Albert de Rochas :

"Dans une lettre, monsieur Falcomer me signale une lévitation qui venait d'avoir lieu à Florence et dont l'issue fut si fâcheuse qu'il m'a demandé de ne pas publier les noms des victimes.Un médecin, directeur d'une Revue d'hypnotisme, était venu assister à une séance, amenant avec lui son parent, M. X..., aussi incrédule que lui. M. X..défia, en termes assez grossiers, la force inconnue de produire quelque chose devant lui. Le médium ne tarda pas à répondre par un argument irrésistible : il souleva jusqu'au plafond de la salle celui qui l'avait défié et le laissa tomber si lourdement qu'il se cassa un bras."

N'y aurait-il pas là une lévitation voulue ?
Marya
newbie
newbie

Message par Marya le Lun 31 Juil - 4:42

il m'est arrivé quelque chose de bizarre d'habitude  quant on médite on sent le corps devenir plus lourd et bien j'étais occupé a médité quant tout à coup je me suis sentie plus légère j'ai ouvert les yeux et j'ai vu mes bras en lévitation je ne sentais rien incroyable comme si me bras flottais sur de l'eau invisible cela m'a arrivé à deux fois 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui est arrivé  ??????

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Lun 31 Juil - 17:10

Moi quand je m'assois apres avoir mangé des fayots, je peux léviter!
Et si j'utilise un briquet ou des allumettes, je me retrouve propulsé par post-combustion!

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Lun 31 Juil - 18:33

J'ai vu des Lévites en Israel.
Eclipso
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Eclipso le Mar 1 Aoû - 22:49

Voilà mon témoignage sur la lévitation, différente, involontaire et une seule fois, mais qui m'a donné une façon différente de réfléchir sur les faits.
J'étais au Sainte-Marie de la mer voir Sarah, la vierge noire. Elle était belle dans toutes ses robes, mais j'étais frustré de voir qu'elle était exploitée: "qu'elle appartenait" au gens du voyage. Pour moi, elle ne doit appartenir à personne sinon à elle-même. j'avoue ma frustration et ma colère du moment. Le soir même, seul à la maison, j'y pensais encore lorsque j'entrai dans la chambre de ma fille pour une raison que j'ai oublié après le phénomène. Là je senti une forte présence, que je ne voyais pas, une entité était présente, c'était Sarah. Un odeur de fleur se fit sentir dans la pièce et une "odeur" très particulière: De la bonté en senteur. je sais ça parait bizarre, ça l'étais pour moi aussi. Mais il y avait encore plus, j'étais comme prisonnier dans une bulle invisible et pourtant je la sentais bien car à l'intérieur il y avait moi bien entendu et la consistance de la bulle, un genre de matière qui me tenait ferme et immobile, mais qui était doux et pas désagréable; Mes pieds ne touchait plus le sol, je voyais le cadre d'un papyrus égyptien (Osiris et Isis) au niveau de ma tête, alors qu'il était placé bien haut sur le mur. Je sentais mes pieds en position relâché vers le bas, j'étais en lévitation. je ne pouvais pas faire un seul geste. alors l'entité me parla. ce ne sont pas des "mots" mais une image qui résume tout. cela agit intérieurement, on sait illico ce que cela veut dire en une fraction de seconde. Le "dialogue" ? le voici en terme plus abordable :
- Tu ne dois avoir aucune frustration sur une éventuelle exploitation et aucune rancune envers les gens du voyage. Tous les êtres vivants sont issus de la Source. Tous viennent de l'invisible et retourneront à l'invisible.
Plus que la lévitation, le cocon ! Sarah, c'était cette odeur de bonté qui me fascinait ! Je me sentais tellement petit à coté, et je comprenais que le chemin pour atteindre ce niveau tellement élevé était immense; une seule vie ne suffirait pas. Je faisait pâle figure avec mes "péchés" !
- Pourquoi ne pas se promener dans la rue en diffusant cette odeur ? Tous se prosterneraient devant tant de douceurs et de bontés ?
-Non, car le but est d'apprendre et de progresser vers la Source ! Après mon départ, tous reprendraient leur vie et rangeraient l'évènement au rang d'un phénomène du type Fatima, mais n'aurait rien appris personnellement dans sa propre progression. car chaque cas est personnel, chacun doit trouver le chemin souvent différents des autres pour atteindre la Source.
Puis elle disparue et je retrouvais le sol, le cadre était haut au dessus de ma tête. Les odeurs s'étaient évaporées.
Mais ce n'était pas fini. Le soir j'étais sur le fauteuil avec ma femme à parler du phénomène lorsque l'on sentit tous les deux les odeurs de fleurs (uniquement) et je pensais soudainement et fortement à ma mère. Je lui téléphonais et elle me dit qu'elle voyait le fantôme d'une femme noire en face d'elle et d'un homme blanc et qu'il y avait une odeur de fleur partout autour d'elle.

Je sais que mon histoire paraît incroyable et difficile à croire et cette lévitation là n'est pas conventionnelle. Mais peu importe, c'est une expérience personnelle qu'on oublie jamais.

"Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans sa vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances"
Marya
newbie
newbie

Message par Marya le Mer 2 Aoû - 1:57

pour cette histoire n'est pas incroyable mais je n'étais pas dans une bulle mais cette sensation de bien être et de légèreté de flottement

parfois je suis dans mon fauteuil et une odeur de caramel envahi la pièce (pas fait de caramel)  je savais que c'est mon père une odeur de rose ma maman  l'after shave  mon  mari
Marya
newbie
newbie

Message par Marya le Mer 2 Aoû - 2:08

@Marya a écrit:il m'est arrivé quelque chose de bizarre d'habitude  quant on médite on sent le corps devenir plus lourd et bien j'étais occupé a méditer quant tout à coup je me suis sentie plus légère j'ai ouvert les yeux et j'ai vu mes bras en lévitation je ne sentais rien incroyable comme si me bras flottaient sur de l'eau invisible cela m'est arrivé  deux fois 
oups j'ai écris trop vite comme je ne sais pas édité j'ai corrigé mes fautes ici  c'est ennuyant qu'il n'y a pas le bouton édité 
Le Roy Hugon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Le Roy Hugon le Mer 2 Aoû - 17:17

@Eclipso a écrit:Voilà mon témoignage sur la lévitation, différente, involontaire et une seule fois, mais qui m'a donné une façon différente de réfléchir sur les faits.
J'étais au Sainte-Marie de la mer voir Sarah, la vierge noire. Elle était belle dans toutes ses robes, mais j'étais frustré de voir qu'elle était exploitée: "qu'elle appartenait" au gens du voyage. Pour moi, elle ne doit appartenir à personne sinon à elle-même. j'avoue ma frustration et ma colère du moment. Le soir même, seul à la maison, j'y pensais encore lorsque j'entrai dans la chambre de ma fille pour une raison que j'ai oublié après le phénomène. Là je senti une forte présence, que je ne voyais pas, une entité était présente, c'était Sarah. Un odeur de fleur se fit sentir dans la pièce et une "odeur" très particulière: De la bonté en senteur. je sais ça parait bizarre, ça l'étais pour moi aussi. Mais il y avait encore plus, j'étais comme prisonnier dans une bulle invisible et pourtant je la sentais bien car à l'intérieur il y avait moi bien entendu et la consistance de la bulle, un genre de matière qui me tenait ferme et immobile, mais qui était doux et pas désagréable; Mes pieds ne touchait plus le sol, je voyais le cadre d'un papyrus égyptien (Osiris et Isis) au niveau de ma tête, alors qu'il était placé bien haut sur le mur. Je sentais mes pieds en position relâché vers le bas, j'étais en lévitation. je ne pouvais pas faire un seul geste. alors l'entité me parla. ce ne sont pas des "mots" mais une image qui résume tout. cela agit intérieurement, on sait illico ce que cela veut dire en une fraction de seconde. Le "dialogue" ? le voici en terme plus abordable :
- Tu ne dois avoir aucune frustration sur une éventuelle exploitation et aucune rancune envers les gens du voyage. Tous les êtres vivants sont issus de la Source. Tous viennent de l'invisible et retourneront à l'invisible.
Plus que la lévitation, le cocon ! Sarah, c'était cette odeur de bonté qui me fascinait ! Je me sentais tellement petit à coté, et je comprenais que le chemin pour atteindre ce niveau tellement élevé était immense; une seule vie ne suffirait pas. Je faisait pâle figure avec mes "péchés" !
- Pourquoi ne pas se promener dans la rue en diffusant cette odeur ? Tous se prosterneraient devant tant de douceurs et de bontés ?
-Non, car le but est d'apprendre et de progresser vers la Source ! Après mon départ, tous reprendraient leur vie et rangeraient l'évènement au rang d'un phénomène du type Fatima, mais n'aurait rien appris personnellement dans sa propre progression. car chaque cas est personnel, chacun doit trouver le chemin souvent différents des autres pour atteindre la Source.
Puis elle disparue et je retrouvais le sol, le cadre était haut au dessus de ma tête. Les odeurs s'étaient évaporées.
Mais ce n'était pas fini. Le soir j'étais sur le fauteuil avec ma femme à parler du phénomène lorsque l'on sentit tous les deux les odeurs de fleurs (uniquement) et je pensais soudainement et fortement à ma mère. Je lui téléphonais et elle me dit qu'elle voyait le fantôme d'une femme noire en face d'elle et d'un homme blanc et qu'il y avait une odeur de fleur partout autour d'elle.

Je sais que mon histoire paraît incroyable et difficile à croire et cette lévitation là n'est pas conventionnelle. Mais peu importe, c'est une expérience personnelle qu'on oublie jamais.
tu es sûr que c'était physique ? Ce n'était pas l'esprit ?
Le Roy Hugon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Le Roy Hugon le Mer 2 Aoû - 17:22

@Marya a écrit:il m'est arrivé quelque chose de bizarre d'habitude  quant on médite on sent le corps devenir plus lourd et bien j'étais occupé a médité quant tout à coup je me suis sentie plus légère j'ai ouvert les yeux et j'ai vu mes bras en lévitation je ne sentais rien incroyable comme si me bras flottais sur de l'eau invisible cela m'a arrivé à deux fois 
quand on médite, ou qu'on s'auto hypnose, le corps peux devenir plus léger et les bras s'élever

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mer 2 Aoû - 17:53

J’ai vu mon corps lévitait deux fois, en une nuit au cours d’un accident  « domestique » et y aller vers un tunnel dans le contour était doré et l’intérieur éclairé d’une lumière très, très attirante, je « flottais » dans l’air tout on me rapprochant de ce tunnel, mais à quelques mètres de l’entrée de ce tunnel, je refusais d’entrer ,je le faisais  avec un immense effort , pour retourner à mes miens , ça m’est arrivé deux fois dans la même nuit .

Je pense, qu’il existe une  autre affaire de « voyager » volontairement dans les airs, je crois que là, c’est une autre affaire , qui elle me semble, qu’elle sort de l’entendement humain.

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Mer 2 Aoû - 18:15

Le poids d'un corps résulte du produit de sa masse par la gravité terrestre, considérée comme constante.
Ceci est de la physique de base.
Et pour que ce poids décolle, il faut qu'une force ascensionnelle, soit de sens inverse à celle de la gravité, s'applique à lui, et avec une puissance capable de le faire quitter le sol.
Ce peut être une grue ou un hélicoptere auquel le corps est attaché, ou une grosse tornade.
Mais l'action du Saint Esprit ou la force de la pensée, non, non, non, et non.
Je sais que nous sommes ici sur un forum consacré à l'ufologie et au paranormal, mais quand je vois le nombre de "léviteurs" qui se manifestent soudainement, je dis stop. Ce n'est pas parce que nous nous intéressons à ce genre de choses que nous sommes prets à gober des contes de fées. Nos lecteurs et les membres du staff ne sont pas des crétins et il serait assez bienvenu que vous en teniez compte dans vos interventions.

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

Le Roy Hugon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Le Roy Hugon le Mer 2 Aoû - 18:19

@hocine a écrit:J’ai vu mon corps lévitait deux fois, en une nuit au cours d’un accident  « domestique » et y aller vers un tunnel dans le contour était doré et l’intérieur éclairé d’une lumière très, très attirante, je « flottais » dans l’air tout on me rapprochant de ce tunnel, mais à quelques mètres de l’entrée de ce tunnel, je refusais d’entrer ,je le faisais  avec un immense effort , pour retourner à mes miens , ça m’est arrivé deux fois dans la même nuit .

Je pense, qu’il existe une  autre affaire de « voyager » volontairement dans les airs, je crois que là, c’est une autre affaire , qui elle me semble, qu’elle sort de l’entendement humain.
ça ressemble à un voyage astral non physique (sans danger de mort) et à une sortie du corps en cas de mort imminente (ton accident). La lévitation, c'est théoriquement, le fait pour le corps physique, matériel, de s'élever.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 2:51