Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La loi sur les Extraterrestres

Partagez
avatar
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 148

La loi sur les Extraterrestres

Message par combaak le Mer 3 Nov - 19:38

1953, les Etats Unis se dotent d’un arsenal réprésif impressionnant, toujours en vigueur semble-t-il.

Ils ont promulgué, en particulier, deux ordonnances militaires AFR (Air Force Régulation) 200-2 et JANAP 146 (Joint Army Navy Air Force Publication), l’une interdisant la divulgation au public d’informations relatives à des observations d’objets non identifiés et l’autre qui fait de la divulgation non autorisée d’une observation d’OVNI par son auteur une infraction passible de dix ans d’emprisonnement et de 10 000 $ d’amende.

L’ordonnance JANAP s’applique aux militaires mais aussi aux pilotes de compagnies civiles et aux capitaines de la marine marchande.

Le 5 octobre 1982 le Dr Brain T. Clifford du Pentagone a annoncé, lors d’une conférence de presse :

"Le contact entre les citoyens américains et les extraterrestres ou leurs véhicules sont strictement illégaux.

Tout contrevenant devient automatiquement un criminel recherché, punissable d’un an d’emprisonnement et de 5000 dollars d’amende.

L’administrateur de la NASA a toute autorité pour décider, sans audition, si une personne ou un objet a été exposé directement ou indirectement à un contact extraterrestre.

Il peut également imposer une quarantaine indéterminée, sous garde armée, qui ne peut être cassée par aucune cour de justice."

Cette loi, en contradiction avec la constitution américaine, est passée inaperçue au milieu d’un texte global long et fastidieux.

Au pays de la liberté, des associations se battent pour faire abroger cette loi qui crée une nouvelle espèce de criminels, les contactés, que l’on peut ainsi réduire au silence si besoin était...

Cette réglementation, titre 14, section 1211 du "Code of Federal Regulations, a été adoptée le 16 juillet 1969 et abrogée le 26 avril 1991.


1982 : The extraterrastrial exposure law, du code des ordonnance fédérales. :
•"Le contact entre un citoyen Américain et des éxtraterrestres, ou leur véhicule, est strictement illégal, le contrevenant devenant un criminel immédiatement passible d’un an de prison et 5000 $ d’amende. La NASA pourra mettre le criminel en quarantaine sous garde armée, et sans recours possible devant un tribunal"
Extrait du "guide du pompier pour controler une catastrophe" (The Fire Officer’s Guide To Disaster Control), par William Kramer Ph.D. and Charles Bahme J.D.. On trouve ce manuel dans tout les départements de police et pompier américains.

•"L’approche d’ovnis est nuisible aux êtres humain. Ne restez pas dessous un ovni qui plane a basse altitude. Ne touchez pas ou n’essayez pas de toucher un ovni qui a atterri. Dans les deux cas, le plus sur est de s’éloigner rapidement et de laisser l’ "Armée" s’en occuper. Il y a possibilite d’un danger de radiation et dans des cas des gens ont été brulés par des rayons s’échappant des ovnis. Ne tentez rien avec les ovnis."

Voila donc des faits bien contradictoires !!!
Si des ovnis ont été récupérés par l’armée américaine, que sont-ils devenus ? Leur technologie à-t-elle servie à quelque chose. Certains ufologues pensent que les moyens de propulsion employés par les ovnis sont peut-être appliqués à notre propre technologie aéronautique. Leurs soupçons seraient renforcés par les étranges activités censées avoir lieu au sein de certaines zones d’essais appartenant à l’armée de l’air.


--------------------------------------------------------------------------------


selon l’ONU depuis 1947
•150 millions de témoins d’apparitions d’ovnis ont été recensés dans le monde
•120000 témoignages ont été étudiés
•20000 relatent des atterrissages d’ovnis
•3500 photos d’ovnis sont répertoriées
•4000 traces au sol d’activités OVNIs ont été répertoriées.La majorité d’entre elles étant associées à des effets sur la végétation .....
Depuis 1947, plus de 3500 pilotes civiles et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant leurs observations d’OVNIs publiquement.

Sachant que seuls 10 % des témoins tout-venant contactent les autorités, on peut raisonnablement supposer que ce pourcentage est encore inférieur s’agissant des pilotes...

bref ... Ils sont partout ! En Angleterre, en France, au Mexique, en Californie, en Iran...
Jamais démonstration de leur présence n’avait été faite aussi massivement sur le globe. Et dans la plupart des cas se sont des « accrédités » qui relatent, filment leur rencontre avec l’inconnu comme la police de l’air Mexicaine TOUT dernièrement. Gros titres sur CNN, network Mexicain relayant l’info, et la France me direz-vous ? Comme d’habitude : rien ! ...et pourtant !

http://ufoetscience.e-monsite.com/rubrique,ovni-info-officielles,260105.html
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: La loi sur les Extraterrestres

Message par dranozir le Jeu 4 Nov - 10:43

On ne peux pas nier l'existence des OVNI et d'autre part décréter qu'ils sont dangereux ...

En tout cas cette loi est totalement injuste car elle bafoue les droits de l'homme .

Mais a ce que j'ai cru comprendre cette loi a été abrogé non ?
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: La loi sur les Extraterrestres

Message par TrustNo1 le Jeu 4 Nov - 10:54

Moi perso je ne pense pas qu'ils soyent dangereux sinon on serait déjà tous mort ; par contre à la lecture de cette stupide loi je plein le pauvre extra-terrestre qui se ferais arreter ici !!!!!

avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: La loi sur les Extraterrestres

Message par dranozir le Jeu 4 Nov - 11:02

il n'y a aucune loi qui protège les extraterrestres qui se serai échoué sur terre ?

en effet mais peut être que l'homme sous estime sont pouvoir de destruction .

Car si tu te souviens dans independance day l'informaticien propose de bousiller la terre pour que les extraterrestres n'en veulent plus .
avatar
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 148

Re: La loi sur les Extraterrestres

Message par combaak le Ven 5 Nov - 13:00

vous avez pas compris c est pas une loi pour les extraterrestres mais pour les humains qui tenteraient de collaborer avec eux
mais le seul probleme c est que si les extra terrestres n existent pas alors pourquoi creer des lois pour ne pas s approcher d eux ????
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30287

Re: La loi sur les Extraterrestres

Message par Schattenjäger le Ven 5 Nov - 13:29

mais le seul probleme c est que si les extra terrestres n existent pas alors pourquoi creer des lois pour ne pas s approcher d eux ????
Ce genre de loi est d'avantage une comédie qu'autres choses. Comme l'ovni-port que nous avons sur Ares. De plus, à l'époque de la création de la dite "loi", les mentalités n'étaient pas les mêmes.
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: La loi sur les Extraterrestres

Message par dranozir le Ven 5 Nov - 13:46

J'avais compris comebaak , j'essayais juste de savoir si il y avais une loi qui concerne les extraterrestres .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 5:46