Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

• Répondre au sujet

Les disparitions et le 35° parallèle

Partagez
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Re: Les disparitions et le 35° parallèle

Message par Gaiya le Ven 14 Jan - 19:58

Je ne dis pas qu'il faut trouver des indices mais qu'il faut étudier véritablement et sans limites certains phénomènes, avec plus de moyens, des scientifiques et professionnels qui travaillent ensemble, il faudrait aussi qu'il y'ai des rapports rendus publics, à mon avis beaucoup de choses ont du êtres découvertes mais tout cela reste secret. Nous sommes pour la plupart ignorants de beaucoup de choses certes, mais quelque chose me dit qu'il y'a aussi des gens qui en savent de trop.
Je suis d'accord Trust les questions sont nombreuses mais je ne pense pas que toutes ces réponses mystérieuses vont au-delà de notre compréhension humaine.

"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Sam 15 Jan - 4:57

spirita33 a écrit:Je ne dis pas qu'il faut trouver des indices mais qu'il faut étudier véritablement et sans limites certains phénomènes, avec plus de moyens, des scientifiques et professionnels qui travaillent ensemble, il faudrait aussi qu'il y'ai des rapports rendus publics, à mon avis beaucoup de choses ont du êtres découvertes mais tout cela reste secret. Nous sommes pour la plupart ignorants de beaucoup de choses certes, mais quelque chose me dit qu'il y'a aussi des gens qui en savent de trop.
Je suis d'accord Trust les questions sont nombreuses mais je ne pense pas que toutes ces réponses mystérieuses vont au-delà de notre compréhension humaine.

L'ufologie comportent beaucoup de savants, de chercheurs et de scientifiques sérieux à travers le monde et le temps, pourtant le mystere n'est pas encore percé depuis.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Sam 15 Jan - 9:45

Oui c’est sur qu’il y a des gens qui en savent quelque chose sur cette affaire et c’est sur qu’ils le cachaient et je crois qu’ils n’ont rien tiré de cette affaire mais ça leur a donnée des idées pour améliorer leurs aviation de guerre mais un échange direct d’une technologie d’un autre monde vers le notre je ne crois pas du tout .
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI le Sam 15 Jan - 15:25

Pour étudier la chose de façon un peu rationnelle; ne faudrait- il pas s'interesser à des cas simllaires ailleurs que sur le 35 eme parallèle?
Egalement, il s 'agit d 'histoire impliquant les hommes
Ceux ci sont nombreux à vivre sur le35 eme....
Beaucoup de routes maritimes aussi
Je veux dire statistiquement ; il serait interessant d'y regarder d'un peu plus près non?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 1:24