Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Possible cas de Mutilation de brebis.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Possible cas de Mutilation de brebis.

Message par Mikerynos le Sam 30 Oct - 18:00

Cruz , État du Ceara (Brésil) Le 22 Octobre 2010.
Possible cas de Mutilation de brebis.

Synthèse & Traduction Mikerynos

Il y a quinze jours, des attaques sur des brebis ont eu lieu dans des circonstances étranges. L’endroit se trouve à 5 Kms de la ville de Cruz dans l’état de Ceara au Nord-Est du Brésil. Ces attaques concernent les éleveurs des communautés de Espinhos et de Pizunha. L'information est venue d'un ingénieur agronome et d’un journaliste M. Antônio dos Santos Oliveira Lima, un résident de la ville. La plupart des animaux appartenaient à Lúcio, João Alferes et des éleveurs de la région. Ces derniers sont dans un état de désespoir : Leurs bêtes qui ont été attaqués de nuit, et ont eux les deux yeux prélevés. Ont distingue nettement une coupe circulaire autour des yeux et une extraction du tissu dans la région oculaire de l'animal. La présence d'un biologiste et d’un vétérinaire est nécessaire pour une évaluation précise des données techniques. Toutes les blessures ont été faites de façon identique, la coupe et propre et nette.


Certains des animaux sont morts, mais d’autres ont survécus. Toutefois, incapables de survivre seul, les propriétaires ont été obligés de les euthanasiés. M. Lima a indiqué que plus de 40 animaux ont eu les yeux crevés en une seule nuit, quinze d’entres-eux ont été mutilés à proximité d’une porcherie et pas le moindre bruit n’a été remarqué. Les habitants de la région sont partagés en deux camps. Il y a ceux qui croient à l'action de prédateurs naturels comme les ratons laveurs ou des rapaces, les autres parlent de « Chupacabra » ou de magie noire...

Source: CSPU (Centro Sobralense de Pesquisa Ufológica)