Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Possible cas de Mutilation de brebis.

Partagez
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Sam 30 Oct - 18:00

Cruz , État du Ceara (Brésil) Le 22 Octobre 2010.

Synthèse & Traduction Mikerynos

Il y a quinze jours, des attaques sur des brebis ont eu lieu dans des circonstances étranges. L’endroit se trouve à 5 Kms de la ville de Cruz dans l’état de Ceara au Nord-Est du Brésil. Ces attaques concernent les éleveurs des communautés de Espinhos et de Pizunha. L'information est venue d'un ingénieur agronome et d’un journaliste M. Antônio dos Santos Oliveira Lima, un résident de la ville. La plupart des animaux appartenaient à Lúcio, João Alferes et des éleveurs de la région. Ces derniers sont dans un état de désespoir : Leurs bêtes qui ont été attaqués de nuit, et ont eux les deux yeux prélevés. Ont distingue nettement une coupe circulaire autour des yeux et une extraction du tissu dans la région oculaire de l'animal. La présence d'un biologiste et d’un vétérinaire est nécessaire pour une évaluation précise des données techniques. Toutes les blessures ont été faites de façon identique, la coupe et propre et nette.

Certains des animaux sont morts, mais d’autres ont survécus. Toutefois, incapables de survivre seul, les propriétaires ont été obligés de les euthanasiés. M. Lima a indiqué que plus de 40 animaux ont eu les yeux crevés en une seule nuit, quinze d’entres-eux ont été mutilés à proximité d’une porcherie et pas le moindre bruit n’a été remarqué. Les habitants de la région sont partagés en deux camps. Il y a ceux qui croient à l'action de prédateurs naturels comme les ratons laveurs ou des rapaces, les autres parlent de « Chupacabra » ou de magie noire...

Source: CSPU (Centro Sobralense de Pesquisa Ufológica)

william
newbie
newbie

Re: Possible cas de Mutilation de brebis.

Message par william le Sam 30 Oct - 19:23

Pauvres bêtes, qu'est ce qu'ils font avec leurs yeux?
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Dim 31 Oct - 14:23

aucun bruit ? pourtant j'ai dans l'idée que ces pauvres betes ont dus bèler et crier fort de douleur !! a moins qu'ils aient été hypnotysés ou anesthesiés !
en tout cas c'est parfaitement macabre !!je suis d'avis que des enquetes serieuses soient rapidement mis en place afin que justice soit faites !!!
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 31 Oct - 14:30

Moi je pense que c'est l'œuvre de praticiens de magie noire qui se sont servis pour faire leur rituel .
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Dim 31 Oct - 14:37

je ne penche pas pour cette theorie ! ayez vecu en afrique ( ou la magie noire est courante) l'approvisionnement en " matiere premiere " se fait presque comme dans un marché ( en un peu plus caché)! de plus si le sorcier est pris en train de mutiler ces pauvres betes.........je ne donne pas cher de sa peau ! par ailleurs ces meme sorciers sont en general connu " du public" ben oui puisque certain vont les voir pour tel ou tel problemes.
ces mutilations se poursuivent et que fait les pouvoirs en place ?
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Dim 31 Oct - 15:06

euh ils font rien ^^

Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Dim 31 Oct - 16:54

C'est pas croyable... C'est ignoble !

J'espère qu'on trouvera les coupables ! Et qu'ils paieront très cher ce qu'ils ont fait !

Caribou
Animateur
Animateur

Message par Caribou le Dim 31 Oct - 17:15

Ce qui est étrange c'est que les yeux ne semblent pas avoir été retiré, mais plutôt avoir brulés ou explosés.(la rétine semble etre resté collée a l'intérieur d'un des yeux de la chèvre resté en vie.)

Donc je pencherai pas pour une extraction, ces pauvres bêtes on subit un rayonnement qui aurait provoqué l'implosion de leur yeux.
Ou bien une infection oculaire (mais j'ai rien trouvé de semblable).

très curieuse cette affaire.
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Dim 31 Oct - 20:29

curieux mais qui continue !!! les mutilations doivent cécé.......euh non cessées Razz !
seulement le prix de la vie du betail est tres tres faible, alors c'est pas trot grave !
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Dim 31 Oct - 20:57

Le problème avec ce type d’affaire, c’est que dans ces régions rurales et pauvres, en Argentine, comme au Mexique... Les autorités ne s’impliqueront pas dans ce style de faits divers. Donc, il y a de forte chance qu’il n’y ait pas de suivi, ni d’enquête poussée...

titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par titane le Lun 1 Nov - 8:40

Peu etre l oeuvre immonde de personne qui veux les faire partir en leurs fessant peur , pour recuperer leurs terre . Allez savoir si isl leurs mets une balle ou un coup de couteau il y a une enquete que la ......???????

un ali mat zo mat bepred ha pa ve digant ur sot e ve !!!!
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par titane le Lun 1 Nov - 8:53

Ou alors rivalite entre eleveur ....

un ali mat zo mat bepred ha pa ve digant ur sot e ve !!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:35