Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les Lumières de Phoenix

Partagez
avatar
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 148

Les Lumières de Phoenix

Message par combaak le Sam 30 Oct - 17:54

Les Lumières de Phoenix (The Phoenix Lights en anglais) est le nom populaire donné à une série d'observations de phénomènes lumineux célestes au-dessus des états de l'Arizona, du Nevada, du Sonora, le 13 mars 1997.
Des phénomènes lumineux semblables se répétèrent le 6 février 2007 et furent filmés par des employés d'une station locale de Fox News.

Ces lumières provenant d'objets volants ayant des formes variables furent observées par des milliers de personnes entre 19:30 et 22:30, dans un espace d'environ 480 km2, de la frontière du Nevada, en passant par Phoenix la capitale de l'État de l'Arizona, jusqu'à la limite de Tucson.
Les « lumières de Phoenix » désignent donc plusieurs manifestations distinctes observées la même nuit à des endroits différents. En particulier, fut observée une formation triangulaire de lumières se déplaçant au-dessus de l'Etat et une série de lumières stationnaires visibles depuis Phoenix et ses environs. Les lumières observées et filmées au-dessus de Phoenix par de nombreux témoins, ont pour explication officielle, selon l'US Air Force, des fusées éclairantes de l'armée lâchées par des avions A-10 Warthog.
Toutefois, cette explication fut contestée et réfutée, y compris par des militaires selon lesquels ces lumières n'avaient pas l'apparence habituelle des fusées éclairantes nocturnes. Un observateur notable parmi ceux qui ont témoigné de la présence d'un immense vaisseau en forme d'équerre de menuisier, pourvu de lumières ou de propulseurs lumineux, est le gouverneur républicain de l'Arizona qui avait été fonction à l'époque des événements : Fife Symington.




http://www.veoh.com/browse/videos/category/educational_and_howto/watch/v19957253rWxrcWHD

Si quelqu un pouvait traduire la derniere vidéo ?? lol
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Les Lumières de Phoenix

Message par TrustNo1 le Jeu 4 Nov - 13:04

Très connu comme cas ; fais une recherche on en a parlé dans d'autres topics ; mais ce n'est pas grave

http://www.ufologie-paranormal.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=les+lumi%E8res+de+phoenix&show_results=topics

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 4:11