Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Peter Stubbe, Loup-Garou et tueur en série…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4470

Peter Stubbe, Loup-Garou et tueur en série…

Message par Robot U&P le Jeu 28 Oct - 14:03

Nous sommes au seizième siècle, en 1582 pour être précis dans le village de Bedburg en Allemagne. Un Homme, Peter Stubbe était connu comme un membre respectable de la communauté villageoise. Mais il semblerait que cette homme avait un coté plus sombre qu’il n’y paraisse…



Durant plusieurs années il semble que d’étranges mutilations de bétail se soient produites dans la région, les animaux de plusieurs villages furent massacrés… Il semble que cet à cette époque que Peter commença en prendre goût au sang…

Plus tard des enfants disparurent des maisons, de même de jeunes filles disparurent lorsqu’elles partaient pour leurs activités de la journée. Quelques corps furent retrouvés affreusement mutilés. Pour les paysans il s’agissait probablement d’une créature sanguinaire, un loup ou bien Loup-garou…

D’après les rapports de l’époque certaines victimes furent violées avant d’être éventrées… Pour certaines femmes enceintes, le corps du fœtus était éventré lui aussi. Certaine parties du corps semblent aussi avoir été dévoré.

Les villageois commencèrent une traque. D’après ce que nous a laissé l’histoire, les chiens prirent une sorte de loup en chasse. L’animal fut pris au piège et en enlevant une « ceinture magique » l’animal se serait transformé en homme. D’après d’autre témoignage il n’y avait pas de ceinture. Dans tout les cas Peter Stubbe fut capturé et comparu pour ses crimes…



L’homme fut torturé et inculpé de sorcellerie et de pactisé avec le démon. Il eut les membres écrasé, il fut décapité et son corps, sa fille et sa maitresse furent brûlé.

C’est probablement l’un des premiers et l’un des cas les plus célèbre de Loup-garou, d’après certaines sources Peter Stubbe se promenait avec une peau de loup afin d’effrayer ses victimes. Il fut sans doute un tueur en série et comme dans beaucoup de cas de cette époque on le voyait plus comme un être possédé ou un homme ayant fait un pacte avec le Démon, la religion et les superstitions étaient souvent très tenace. Il semble que durant sa torture il reconnaissait être un Loup-garou, mais sous la torture en général les gens avouaient tout…

Source : http://dark-ride.org/?p=1573

    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 0:49