Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Partagez
casseron
VIP
VIP

Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par casseron le Mar 16 Nov - 10:27

Bilan provisoire :

1. un appareil improbable
2. une folle improbable
3. et maintenant, une muette improbable

Il est vrai que si elle est folle et muette, ça arrange tout.....

binettes humour : Sleep Sleep Sleep
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth le Mar 16 Nov - 10:29

@casseron a écrit:Bilan provisoire :

1. un appareil improbable

pourquoi?

@casseron a écrit:2. une folle improbable

pourquoi ?

@casseron a écrit:3. et maintenant, une muette improbable

pourquoi?

@casseron a écrit:Il est vrai que si elle est folle et muette, ça arrange tout.....

qu'est-ce qui t'arrange dans ce cas?

rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme...
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 16 Nov - 10:42

Si tu as décidé de ne pas lire, tu peux quitter le forum, ça sera mieux.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Nov - 10:43

Goolth tu vas passer une semaine de vacances loin du forum si tu continu et même l'héméo ne pourra rien pour toi
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Mar 16 Nov - 10:44

@cécé a écrit:Goolth tu vas passer une semaine de vacances loin du forum si tu continu et même l'héméo ne pourra rien pour toi

pourquoi?

goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Mar 16 Nov - 10:46

je ne critique personne je donne juste une valeur ou pas par rapport à un agumentnt

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Nov - 10:53

Parce que "pourquoi", "on doit arrêter le sujet" et tous tes petits pics ne sont pas des arguments...ce n'est pas la politique du forum.

Je te prie d'arrêter une bonne fois pour toute merci.
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Mar 16 Nov - 10:56

@cécé a écrit:tous tes petits pics ne sont pas des arguments

alors là il y a malentendu je n'envoie pas de "petits pic" je réagis sur les arguments avancés. loin de moi l'interprétation que vous vous faîte de mes interventions

goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Mar 16 Nov - 10:58

@casseron a écrit:Si tu as décidé de ne pas lire, tu peux quitter le forum, ça sera mieux.

il n'y a pas dans les conclusions que vous faite forcément quelque chose de logique

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Nov - 11:06

@goolth a écrit:
@casseron a écrit:Si tu as décidé de ne pas lire, tu peux quitter le forum, ça sera mieux.

il n'y a pas dans les conclusions que vous faite forcément quelque chose de logique

Explique ce qui n'est pas logique ??? .

Donc selon toi ce n'est pas logique que lorsque des lèvres d'une personne bougent, c'est qu'elle puisse parler ??? geek

Je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on baille, que l'on tousse, qu'on chante on ouvre la bouche mais sur le coup, tu te fout du monde en négligeant le faite qu'elle puisse effectivement parler.

Tu sens la différence entre tes "pourquoi" et mes explications ???
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Mar 16 Nov - 11:14

@cécé a écrit:
@goolth a écrit:

Explique ce qui n'est pas logique ??? .

Donc selon toi ce n'est pas logique que lorsque des lèvres d'une personne bougent, c'est qu'elle puisse parler ??? geek

Je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on baille, que l'on tousse, qu'on chante on ouvre la bouche mais sur le coup, tu te fout du monde en négligeant le faite qu'elle puisse effectivement parler.

Tu sens la différence entre tes "pourquoi" et mes explications ???

écoute, en toute amitié, et loin de moi l'interprétation que vous faite de mes intervention...remuer les lèvres, est-ce que cela veut dire qu'un son sort de ma bouche? pas forcément...est-ce que je suis illogique?
maintenant dans le sens inverse : si un son sort de ma bouche c'est que j'ai remuer les lèvres...dans ce sens oui mais pour cela il aurait fallu l'entendre de la bouche de cette femme...
un TOC est une des possibilités de l'interprétation...
Est-ce que je suis assez clair?(je pose cette question en toute pondérance et ne l'exprime pas de manière agressive)

goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Mar 16 Nov - 11:20

@cécé a écrit:Goolth tu vas passer une semaine de vacances loin du forum si tu continu et même l'héméo ne pourra rien pour toi

je crois qu'au vu de l'interprétation que l'on fait de moi sur ce forum je crois que effectivement passer une semaine de vacances et même plus : ad éternam...de plus je doute au vu du décalage d'interprétation à mon sujet et de l'agressivité et la censure dont je fait l'objet vont me tenter pour ne par faire une bonne pub de ce forum, et je vais tout faire pour le mettre partout en liste noire sur internet...

désolé mais là c'est grave...

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 16 Nov - 11:23

J'ajoute au bilan provisoire que cette dame pouvait avoir des tocs.
Donc, nous avons une folle-muette-toquée.

C'est fini docteur ?

Humour :
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Nov - 11:40

@goolth a écrit:

je crois qu'au vu de l'interprétation que l'on fait de moi sur ce forum je crois que effectivement passer une semaine de vacances et même plus : ad éternam...de plus je doute au vu du décalage d'interprétation à mon sujet et de l'agressivité et la censure dont je fait l'objet vont me tenter pour ne par faire une bonne pub de ce forum, et je vais tout faire pour le mettre partout en liste noire sur internet...

désolé mais là c'est grave...

Tu fais ce que bon te semble... Je rajouterai menteur et manipulateur à ton CV. Jamais il n'y a eu de censure en ton égare.
Ce n'est pas un Goolth qui fait une mauvaise pub du forum qui va faire trembler les membre et l'équipe, désolé. Je sens chez toi un certain égocentrisme qui me fait bien rire.

Je te banni une semaine et si tu reviens avec de bonnes intentions se sera avec plaisir sinon, bon débarras.
(goolth)
Invité

Message par (goolth) le Mar 16 Nov - 12:02

menteur et manipulateur?

moi je peux te dire que tu a interpréter mes interventions complétement à coté, de plus tu m'insulte et me fait passer pour un con et tu es agressif à mon égard...donc je dis que ce que je vais faire(pas pour vous faire peur), juste pour vous faire part de mon mécontentement

Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Mehdi le Mar 16 Nov - 12:31

Arrêtons, arrêtons les amis !

Je ne pensais pas qu'un tel sujet provoquerait ça !

Personnellement, l'appareil auditif, je n'y crois pas trop. L'arrière-grand-mère défaillante, j'y crois encore moins. Je persiste à affirmer qu'il s'agit tout simplement d'un seigneur du temps (cf. Doctor Who ...).
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Mar 16 Nov - 12:51

Moi je pense que des fois il faut reflechir de manière plus terre a terre...

On peut argumenter toute l'année on ne prouva rien, ni son inverse...

Dans ce cas là l'explication la plus logique doit être la meilleure...

Quelle est l'explication la plus logique ??

Un voyageur du temps sur le tournage d'un film de chaplin ?

Une personne desequilibrée ou pas qui parle dans un objet quelconque sur le tournage d'un film de chaplin ? Peut etre repete t'elle son texte ??

Après allons au bout des choses si ce sujet necessite 10 pages sur le forum: Ou sont les 500 pages sur roswell, les 500 pages sur campeche, sur varginha, sur la vague belge et compagnie ???

C'est une perte de temps absolue d'essayer d'argumenter sur de tels sujets avec le peu d'elements que nous avons !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Nov - 13:30

500 pages Shocked

Roswell, Campeche ou Varginha, tout à été dis mon vieux Sebso. A défaut de dire des bêtises parfois il vaut mieux se taire et ces cas là ont été tournés dans tous les sens donc bon...
Le problème sur ce sujet pourtant banal, c'est que l'avis des autres n'est pas respecté.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 16 Nov - 13:33

Bonjour,

Entre deux pannes de réseaux, me voila bien obligé d'intervenir dans le sujet en question.

Je viens de lire l'ensemble de votre communication. Je ne comprend pas vraiment certaines de tes réactions, Goolth. Pourquoi insiste-tu sur des réponses courte, employant le mots "pourquoi" à répétition ? Il est bien évident que cela énerve l'opposant qui au bout d'un moment, perdra son calme en se sentant provoquer. A noter que Cécé n'est pas influencé par notre débat, pour la simple raison que je ne lui ai pas parlé depuis ce jour, dû à son absence. Maintenant, si tu estime que U&P est un forum qui n'est pas libre, tu es libre d'aller faire un tour sur d'autres forums, tu tombera sans doute de haut, en te rendant compte que ce n'est pas mieux (voir pire) ailleur.

Je note pour finir des "menaces" de nous faire de la mauvaise pub négative. Tu es libre de nous faire de la pub, en effet. Cela nous apportera du doute du monde, sans nul doute. Quand à tes menaces de "légalité", a aucun moment cécé s'attaque à ton intégrité physique, mais seulement à du virtuel. Donc maintenant, partez chacun de votre coté pendant les prochains jours, et d'ici la fin de semaine, quand vous serais calmez, vous re-discuterez en message privé.

Smile

Dernière édition par Schattenjägger le Mar 16 Nov - 13:38, édité 2 fois
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 16 Nov - 13:34

Je verrouille provisoirement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 4:41