Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Les scientifiques trop terre à terre. Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les scientifiques trop terre à terre.

Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Les scientifiques trop terre à terre. Empty Les scientifiques trop terre à terre.

Message par Spirit-of-life Lun 25 Oct - 11:52

Bonjour,

Voila,

Je trouve que les scientifiques à l'heure actuelle sont trop terre à terre. A cause de leurs soit disant sens de la logique, chaque phénomène inexpliqué sont rapporté à des phénomène de la vie courante.

Mais maintenant si les scientifiques étais un peu/ beaucoup moins terre à terre, ils approfondiraient un peu plus leurs recherches. Et si cela pouvait arriver, je pense que nous aurions beaucoup plus de réponse à nos questions.

Mais attention /!\

Toute la communauté scientifiques, n'est pas terre à terre. Mais leurs confrère terre à terre les freines. Car il démente leurs théorie et se foute de leurs gueules à cause de leurs sois disant théorie abracadabrante. Et de plus certain pousse leurs recherche mais la sont freiner par le gouvernement.
Car le gouvernement nous caches des choses, sois disant pour pas qu'il y ait une panique général. Mais je vois pas comment des homme avec seulement un bête titre de président roi ou je ne sais tout quoi aurais plus le droit de savoir que nous! Cette personne sois disant au deçu de tout reste à la base un simple homme mortel.

Et cela me donne envie de vomir!

Qu'en pensez vous?

Amicalement vôtre Spirit.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Les scientifiques trop terre à terre. Empty Re: Les scientifiques trop terre à terre.

Message par Schattenjäger Lun 25 Oct - 14:13

Bonjour,

Samedi, j'ai eu une discutions avec le rédacteur en Chef de la revue Top Secret, et il me disait une chose fort intéressante, qui sera publié en intégralité dans la prochaine revue U&P :

Un extrait :

"il faut arrêter de vouloir la notoriété des journalistes ainsi que des scientifiques. Ils s'en fichent, et cela depuis toujours. La chose qui serait intéressante de faire, c'est de gagner le respect du grand public. A partir de là, nous attirerons d'avantages l'attention des autres secteurs. Bref, si nous gagnons la guerre du grand public, la suite viendras tout seul."

Perso, je trouve cela très juste.
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Les scientifiques trop terre à terre. Empty Re: Les scientifiques trop terre à terre.

Message par Spirit-of-life Lun 25 Oct - 14:15

Je trouve cela aussi très juste mais pour qu'il gagne la guerre du "grand public" comme ils l'appellent, il faudrait que le gouvernement arrête de nous mentir et de ralentir l'avancement des recherche scientifiques.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Les scientifiques trop terre à terre. Empty Re: Les scientifiques trop terre à terre.

Message par Schattenjäger Lun 25 Oct - 14:23

Pourquoi le gouvernement nous mentirais. Je pense qu'ils n'en savent pas d'avantages que nous sur le sujet. Au risque de passer pour des idiots en disant "nous ne savons pas", ils préfèrent la politique du silence.

Smile
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Les scientifiques trop terre à terre. Empty Re: Les scientifiques trop terre à terre.

Message par Spirit-of-life Lun 25 Oct - 14:29

Non je suis sur qu'il nous caches des choses ^^ la preuve en est avec le gouvernement américain Wink
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:28