Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Partagez
Macha
Administrateur
Administrateur

Re: Quand le nombre 22 entre dans votre vie, il ne vous lâche plus.

Message par Macha le Dim 31 Oct - 8:32

Tain Macha 153 a raté ça ! Very Happy

Bêêêê !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Oct - 8:39

Haaaaaaa !!!! Titane ne joue pas ce jeu, c'est ce qu'il cherche... sûr à 153%

On lui laisse profiter un peu pour lire les commentaires à son sujet et on le mets à la porte... Il n'aura même pas le droit de passer par la case cachot avec Mirmi
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Dim 31 Oct - 8:41

...et Titane a 153 fois raison , je l'applaudie 153 fois

..j'ai rongé 153 fois mon frein pour ne pas censurer ce topic, je ne garantie pas qu'il y aura une 154ième fois
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Oct - 8:46

Trop fort l'IP provient de Canet-de-Salars pas trés loin de Béziers ça :woohoo6vs-18fe

c'est l'antéchrist du nem... nem153
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Dim 31 Oct - 8:52

Ou peut-être un disciple

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par titane le Dim 31 Oct - 9:02

J ai fait des recherches et je suis tombé sur d autres forums et ca ete la meme chanson il etait sous one153 . Et sans blague c est serieux sont bouqin a 5000 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un ali mat zo mat bepred ha pa ve digant ur sot e ve !!!!
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Dim 31 Oct - 9:49

"Et sans blague c est serieux sont bouqin a 5000 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Je sais, le l'ai mis sous verre dans ma bibliothèque...heuuu, je voulais dire sous vers.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Dim 31 Oct - 10:25

@sergent garcia a écrit:

Ou peut-être un disciple

En tout cas un "jobastre"! :homer:
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Dim 31 Oct - 14:40

Hello,

Bah, de toutes manières, ce n'est pas la peine d'en parler pendant une semaine. Peux-être que Code153 comprendra par la futur qu'il faut avoir un comportement respectable. Il me répondra très certainement "vous avez vu votre comportement". Je lui répondrais que nous adoptons le même comportement que lui sur le sujet, à défaut pour notre part, de ne pas affirmer détenir la vérité.

Espérons que Code153 parte par le futur sur le chemin du dialogue, et ne se braque pas aussi fortement quand une personne à l'horreur de ne pas être d'accord avec lui.

Smile
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Lun 8 Nov - 11:30

@Alpha Du Cap "ADC" a écrit:
very funny les amis mais j'ai pas le sentiment d'avoir avancé.....sorry.
Mis à part le fait que l'on s'accorde à dire qu'il y a corrélation avec des évènements
passés, présents, futurs,
pour être plus clair , il y a une résonnance qui s'opère.......une équation, ou une partition qui donne une mélodie.
Je cherche à déchiffrer cette mélodie.

Le 22 c'est aussi.

Les 22 arcanes du tarot

Tchusss

pour ma part pas du tout, si l'on s'attaque à la causalité(lien entre le passé,présent, futur), la toute dernière théorie physique la mieux expérimenté (et vérifiée) à ce jour, LA MECANIQUE QUANTIQUE nous dit en fait que les événements n'ont pas de liens entre eux, pas plus qu'une localité...
C'est à dire que dans le monde des particules qui nous composent, le fait qu'un électron se trouve là en tel moment puis là deux secondes plus tard n'ont aucun lien mathématiques entre eux car ont ne peut qu'utiliser les probabilités..pour la localité même chose, les particules nous composant sont omniprésentes partout et nulle part,c'est d'aileurs là-dessus que s'appuie le principe de la téléportation quantique..
Cette théorie de la mécanique a permis de réaliser tout les appareils électronique du quotidien(exemple l'ordinateur devant lequel vous me lisez ainsi que les lasers, et j'en oubli certainement...)
Tout les physiciens évoluants dans cette sciences s'accorde à dire qu'elle est déroutante, et que personne ne la comprends vraiment, le monde qu'elle nous décrit fait apparaitre des comportements que je qualifierais d'ésotérique par rapport au monde qu'il nous semble percevoir au quotidien, pourtant je le rappel, c'est la théorie la plus précise en terme expérimentale...
un effet bizarre de cette théorie : l'effet tunnel, c'est à dire qu'un objet physique à une probabilité non-nulle d'avoir un comportement impossible, cet effet est responsable d'un type de radio-activité, et c'est lui qui permet au soleil de briller...
Si l'on appliquait cette effet dans notre environnement macroscopique de tous les jours, il pourrait arriver de voir une personne passer à travers un mur, de voir une personne en lévitation, et enfin en guise de clin d'œil de voir une personne tordre une cuillère en la regardant ou de la faire léviter au dessus de sa main,mais aussi voir une personne ou un "fantôme" se matérialiser devant soit...

Je propose pour continuer à faire vivre ce fil de le poursuivre dans le sujet :le monde qui nous entoure est-il "mathématiquement" cohérent...

rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme...
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Lun 8 Nov - 11:49

Bonjour Gooth, tu peux me dire dans quelle section se trouve le sujet dont tu parles stp.

Evites également d'écrire "en rouge" qui est la couleur utilisée pour la modération. Merci bien. Smile

goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Lun 8 Nov - 12:09

@Macha a écrit:Bonjour Gooth, tu peux me dire dans quelle section se trouve le sujet dont tu parles stp.

Evites également d'écrire "en rouge" qui est la couleur utilisée pour la modération. Merci bien. Smile

ba, le sujet devrais se trouver dans la section science mais j'y faisais un parallèle avec la question que cela soulève: à savoir est-ce que le monde peut etre décrit par les mathématiques...quelques liens:

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canique_quantiquehttp://www.liberation.fr/sciences/06012019-jean-michel-raimond-15-minutes-pour-tout-comprendre-ou-presque-a-la-mecanique-quantique

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canique_quantique

pour ce qui est d'écrire en rouge, il me semblait logique de mettre ma proposition en valeur, de plus il me semblait en naviguant sur le forum qu'il n'y a pas que les modérateurs qui écrivent en rouge...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Nov - 8:58

@goolth a écrit:

pour ce qui est d'écrire en rouge, il me semblait logique de mettre ma proposition en valeur, de plus il me semblait en naviguant sur le forum qu'il n'y a pas que les modérateurs qui écrivent en rouge...

Il existe le caractère gras représenté par un B Wink
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 12 Nov - 10:28

@goolth a écrit:pour ce qui est d'écrire en rouge, il me semblait logique de mettre ma proposition en valeur, de plus il me semblait en naviguant sur le forum qu'il n'y a pas que les modérateurs qui écrivent en rouge...
J'imagine que tu penses (peut-être) à moi lorsque tu dis ça...
( http://www.ufologie-paranormal.org/discussion-generale-f17/quand-le-nombre-22-entre-dans-votre-vie-il-ne-vous-lache-plus-t6055-45.htm#62581 )

Il est vrai que je suis animateur jocolor et non modérateur sur le forum...

Je faisais simplement le boulot du Sergent qui rongeait son frein...

Lorsque les modérateurs tardent à intervenir, les animateurs se doivent de les remplacer si les choses commencent à dégénérer... Voilà pour l'explication !

goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Ven 12 Nov - 10:35

Captain Future a écrit:
@goolth a écrit:pour ce qui est d'écrire en rouge, il me semblait logique de mettre ma proposition en valeur, de plus il me semblait en naviguant sur le forum qu'il n'y a pas que les modérateurs qui écrivent en rouge...
J'imagine que tu penses (peut-être) à moi lorsque tu dis ça...
( http://www.ufologie-paranormal.org/discussion-generale-f17/quand-le-nombre-22-entre-dans-votre-vie-il-ne-vous-lache-plus-t6055-45.htm#62581 )

Il est vrai que je suis animateur jocolor et non modérateur sur le forum...

Je faisais simplement le boulot du Sergent qui rongeait son frein...

Lorsque les modérateurs tardent à intervenir, les animateurs se doivent de les remplacer si les choses commencent à dégénérer... Voilà pour l'explication !

non pas du tout je pense à casseron dans le fil sur le livre des bogdanov qu'il est en train de lire...pour preuve:http://www.ufologie-paranormal.org/l-astronomie-f112/bogdanov-le-livre-t6079.htm

Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Ven 12 Nov - 13:18

@goolth a écrit:
@Macha a écrit:Bonjour Gooth, tu peux me dire dans quelle section se trouve le sujet dont tu parles stp.

ba, le sujet devrais se trouver dans la section science mais j'y faisais un parallèle avec la question que cela soulève: à savoir est-ce que le monde peut etre décrit par les mathématiques...quelques liens:

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canique_quantiquehttp://www.liberation.fr/sciences/06012019-jean-michel-raimond-15-minutes-pour-tout-comprendre-ou-presque-a-la-mecanique-quantique

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canique_quantique

Oui tu as effectivement raison Goolth, plusieurs personnes écrivent parfois en rouge, et je ne vois pas tout systématiquement. Donc évitez simplement de rédiger en rouge. La couleur marron est assez sympa en la mettant en gras ou en italique. Cela évite juste de confondre avec une "modération".

goolth
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par goolth le Ven 12 Nov - 14:39

@Macha a écrit:
Oui tu as effectivement raison Goolth, plusieurs personnes écrivent parfois en rouge, et je ne vois pas tout systématiquement. Donc évitez simplement de rédiger en rouge. La couleur marron est assez sympa en la mettant en gras ou en italique. Cela évite juste de confondre avec une "modération".

ceci étant dit pas de problèmes...

sined
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par sined le Mar 16 Nov - 0:24

Je souhaite faire part d'une remarque en rapport avec le sujet; je dois avouer que je ne compte plus le nombre de fois ou mon horloge m'indique qu'il est:22h22 lorsque je regarde l'heure qu'il est le soir! Ce que je peux dire c'est que c'en est devenu limite paranormal!!! Shocked
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mar 16 Nov - 10:17

Sined : je connais quelqu'un qui a le même 'truc' que toi avec 22h22 est ça l'énerve depuis des années
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 16 Nov - 11:42

L'autre jour, mon horloge indiquait 6 h 66; J'ai eu une de ces trouilles !!!!

humour : Evil or Very Mad
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 16 Nov - 13:51

Arrivé à 66Km,6 je descend du vélo jusque 66,4..on sait jamais...alors les pôtes me laisse partir plus tôt...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Nov - 13:56

@sergent garcia a écrit:Arrivé à 66Km,6 je descend du vélo jusque 66,4..on sait jamais...alors les pôtes me laisse partir plus tôt...

Shocked t'y vas à reculons
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 16 Nov - 14:03

Pas con !!

Je règle mon compteur pour qu'il affiche 200Km et pour qu'il tourne à reculon; Arrivé à 66,7 j'ai fini la sortie.

Ha je me sens mieux !! fini la malédiction du Km 66...on sent comme du vécu dans ta solution Cécé.

Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mar 16 Nov - 14:16

@casseron a écrit:L'autre jour, mon horloge indiquait 6 h 66; J'ai eu une de ces trouilles !!!!

humour : Evil or Very Mad

Normal ! Ca devait être l'heure de se lever pour aller bosser !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Nov - 15:39

@sergent garcia a écrit:Pas con !!

Je règle mon compteur pour qu'il affiche 200Km et pour qu'il tourne à reculon; Arrivé à 66,7 j'ai fini la sortie.

Ha je me sens mieux !! fini la malédiction du Km 66...on sent comme du vécu dans ta solution Cécé.

Tout est bon pour éviter la malédiction des chiffres.... 🐰 et plutôt 153 fois qu'une

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 6:39