Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L’incident du lac Erié – 1988

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

L’incident du lac Erié – 1988

Message par Robot U&P le Ven 22 Oct - 20:22



Reconstitution

Lien envoyé par Sylvain

Extrait du livre de Richard Dolan – « UFOs and the National Security State – The Coverup Exposed – 1973-1991″ : « Dans la soirée du 4 Mars 1988 près Eastland, [url=http://maps.google.com/maps?ll=40.5,-82.5&spn=3.0,3.0&q=40.5,-82.5 (Ohio)&t=h]Ohio[/url], non loin de la frontière de la Pennsylvanie, Sheila Baker accompagnée de ses enfants conduisait le long de la rive du lac Érié, la famille rentrait à la maison. À 18h30, leur attention fut attirée par un objet lumineux de grande taille qui restait en suspension au dessus du lac. Il ressemblait presque à un dirigeable.

De vives lumières sont apparues de chaque coté de l’objet qui a commencé à se balancer d’un coté à l’autre. La plus vive des lumières clignotait. Une fois à la maison Sheila a persuadé son mari Henry de l’accompagner avec les enfants à la plage.

Debout sur le rivage du lac Erié ils ont tous vu l’objet d’apparence métallique de couleur grise. Il était absolument énorme. Henry dira plus tard « qu’il était plus grand qu’un terrain de football, évalué bras tendu. » Ils n’entendaient aucun bruit, cependant la glace du lac émettait des bruits de craquements peut-être dus à une onde de chaleur. Puis l’engin a commencé à se mouvoir lentement, de façon circulaire, au dessus d’une partie du lac en descendant à environ 400 m d’altitude.
Lire la suite sur Ovnis-Usa
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 11:33