Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par Robot U&P le Ven 22 Oct - 20:16

(Source : NaturalNews, par Mike Adams, via Alterinfo)

Il est toujours amusant qu’un grand média découvre un truc qu’il pense nouveau, alors même que la communauté de la santé naturelle en parle depuis des années. Le New York Times, par exemple, a publié dernièrement un article intitulé Quand les remèdes créent les problèmes qu’ils sont censés prévenir. Depuis des années nous couvrons le même sujet, en signalant comment la chimiothérapie fourgue le cancer, les médicaments contre l’ostéoporose entraînent des fractures osseuses et les remèdes antidépresseurs donnent un comportement suicidaire.

Dernière « nouvelle » découverte des grands médias, les hamburgers Happy Meal ( joyeuse barbaque) et les frites de McDonald ne pourrissent pas, même si vous les laisser de côté pendant six mois. Cet article a été repris par CNN, le Washington Post et de nombreux médias grand public, qui semblent surpris que la malbouffe des chaînes de fast food ne se décompose pas.

Le plus rigolo, c’est qu’il y a déjà des années que les promoteurs de la santé naturelle couvrent ce sujet. La vidéo du hamburger bionique de Len Foley, ça vous dit quelque chose ? Diffusée en 2007, elle a finalement accumulé un énorme deux millions de visionnages sur YouTube. Et cette vidéo montre un type qui a acheté en 1989 des hamburgers McDonald qui ne sont toujours pas pourris en plus de vingt ans !

Il a aujourd’hui un musée entier de hamburgers non-biodégradables dans son sous-sol.

Les grands médias ont repris cette histoire ? Que dalle. Pas un mot. Cette histoire a été complètement ignorée. C’est seulement en 2010, au moment où un artiste a publié l’histoire d’un hamburger imputrescible de McDonald il y a six mois, que les chaînes d’informations ont démarré avec l’affaire.

Cliquez sur le lien de la vidéo ci-dessus et vous verrez tout un musée de Big Macs et de hamburgers couvrant des années, aucun d’eux n’étant décomposé.

C’est particulièrement intéressant parce que le tout dernier « Happy Meal Project, » qui suit un hamburger de six mois seulement, a attiré vraiment beaucoup de critiques de quelques personnes qui disent que les hamburgers se décomposeront si vous leur laissez suffisamment de temps. Ils ne connaissent manifestement pas le musée de ces hamburgers momifiés, qui ont fait tout ce chemin depuis 1989. Cette matière semble ne jamais se décomposer !

Pourquoi les hamburgers McDonald ne se décomposent-ils pas ?

Tout d’abord, comment se fait-il donc que des hamburgers et des frites ne se dégradent pas ? La réponse spontanée serait, « Eh bien, ils doivent être faits de tant de trucs chimiques que même les moisissures ne les bouffent pas. » Bien que ça fasse partie de l’explication, ce n’est pas toute l’histoire.

La vérité c’est que beaucoup d’aliments transformés ne se décomposent pas et ne sont pas consommés par les moisissures, les insectes, ni même par les rongeurs. Essayez de laisser un pot de margarine à l’extérieur dans votre cour et voyez si quelque chose se dérange pour le manger. Vous verrez que la margarine, elle aussi, semble immortelle !

Les patates en chips peuvent durer des lustres. Les pizzas surgelées sont remarquablement résistantes à la décomposition. Et vous connaissez ces saucisses et viandes transformées de Noël, vendues à l’époque des Fêtes ? Vous pouvez les garder pendant des années sans que jamais elles ne pourrissent.

Pour les viandes, la principale raison de leur inaltérabilité est dans leur haute teneur en sodium. Le sel est un très bon conservateur, connu des premiers hommes depuis des milliers d’années. Sans compter les produits chimiques que vous pourriez trouver dedans, les galettes de viande McDonald sont chargées à fond de sodium, si bien qu’elles sont considérées être des « conserves » de viande.

Pour moi, ce n’est guère un grand mystère que la viande ne pourrisse pas. La vraie question dans mon esprit, c’est pourquoi le pain ne moisit pas ? C’est le fait qui gène le plus car le pain en bonne santé commence à moisir en quelques jours. Que peut-il vraiment y avoir dans le pain à hamburgers de McDonald, qui bloque la vie microscopique pendant plus de deux vingt ans ?

Il s’avère que, à part si vous êtes chimiste, vous ne pouvez sans doute même pas lire la liste d’ingrédients à haute voix. Voici ce que le propre site de McDonald indique que vous pouvez trouver dans son pain :
Farine enrichie (farine de blé blanchie, farine d’orge maltée, niacine, fer réduit, mononitrate de thiamine, riboflavine, acide folique, enzymes), eau, sirop de maïs riche en fructose, sucre, levure, huile de soja et/ou huile de soja partiellement hydrogénée, contient 2% ou moins des ingrédients suivants : sel, sulfate de calcium, carbonate de calcium, gluten de blé, sulfate d’ammonium, chlorure d’ammonium, améliorant de pâte (stéaroyl lactylate de sodium, émulsifiant, acide ascorbique, azodicarbonamide, monoglycérides et diglycérides, monoglycérides éthoxylés, phosphate monocalcique, enzymes, gomme de guar, peroxyde de calcium, farine de soja), propionate de calcium et de sodium (conservateurs), lécithine de soja.

Des trucs supers, non ? Vous devez apprécier surtout le sirop de glucose à haute teneur en fructose (pour chopper le diabète ?), l’huile de soja partiellement hydrogénée (pour les maladies cardiaques ?) et la longue liste de produits chimiques tels que le sulfate d’ammonium et le propionate de sodium. Miam-miam. Je bave rien que d’y penser.

Voici maintenant le point vraiment choquant dans tout ça : À mon avis, aucun être raisonnable (sauf l’homme) ne mangera du pain de hamburger McDonald, car ce n’est pas de la nourriture !

Il s’avère qu’aucun animal normal, bactérie ou moisissure, ne confondra le pain de hamburger McDonald avec de la nourriture. Selon leur ressenti, ce n’est tout simplement pas un truc comestible. C’est pourquoi ce pain pour hamburger bionique ne peut tout simplement pas se décomposer.

Ceci m’amène à la conclusion de cet intermède totalement risible : Il n’existe sur la planète Terre qu’une seule espèce assez stupide pour penser qu’un hamburger McDonald est de la nourriture. Cette espèce souffre d’une grimpée en flèche des taux de diabète, de cancer, de maladies cardiaques, de démence et d’obésité. Cette espèce, qui prétend être la plus intelligente de la planète, se comporte pourtant d’une manière si débile qu’elle nourrit ses propres enfants de trucs chimiques toxiques et de ces atroces aliments bidons que même les champignons sont incapables de manger (et, juste pour votre information, les champignons mangent le fumier de vache).

Intéressé de deviner de quelle espèce je parle ?

Voilà le vrai sujet de l’histoire. Ce n’est pas que les hamburgers McDonald ne se décomposent pas, c’est que les gens sont assez stupides pour les manger. Mais ce n’est pas de si tôt que vous trouverez cette histoire rapportée sur CNN.

Autres articles apparentés (en anglais) :

Les géants du fast food exploitent la crédulité des parents pour vendre des aliments malsains à leurs enfants

La Clinique de Cleveland se bat avec McDonald au sujet de la restauration rapide dans les hôpitaux

La photo montre les promotions de bière au restaurant McDonald (humour)

Weight Watchers préconise de manger chez McDonald pour perdre du poids (avis)

Initiant les enfants chinois à la malbouffe de la Zunie, le champion olympique Phelps sert d’« ambassadeur » à McDonald

Un nouveau rapport déclare que le marketing de McDonald se focalise sur les enfants
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par TrustNo1 le Lun 25 Oct - 17:50

j'ai vu je ne mes ouviens plus ou un gar qui faisait un test avec les frites du mcdo et des frites provenant d'un artisan dans une cabane à frite resultat est hallucinant

frites mcdo au bout d'une semaine:

elle ressemble toujours au frite du premier jour quand a celle de notre artisan les pommes de terres sont à moitiès violette avec des premières formations de champignons et du moisis qui apparait comme si la pomme de terre était poilu

Il n'y à pas photo ; les conservateurs du mcdo sont hyper puissant je me demande d'ailleurs comment il est possible de faire tenir des pommes de terre aussi longtemps

avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par Mikerynos le Lun 25 Oct - 19:45

J'ai vu ce docu, c'est Super Size Me...


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31975

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par Schattenjäger le Lun 25 Oct - 19:48

Je vais aller m'acheter un bon mc-do ce soir...


___________________


avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par dranozir le Lun 25 Oct - 20:55

quand je pense que j'ai bossé pas loins de 2 mois pour eux ...
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par Macha le Lun 25 Oct - 21:09

Ma réponse : .... PARCE QUE !
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8496

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par casseron le Lun 25 Oct - 22:20

J'aimerais quand même bien vérifier que la viande ne pourrit pas. Quelques affirmations de l'article me semblent hasardeuses.
Si vous laissez se dessécher la baguette de votre boulanger dans un endroit sec, elle ne moisit pas elle non plus. Même les oignons et l'ail irradiés finissent par moisir.

C'est bien de dire que l'on trouve du malathion dans la farine du hamburger. Il serait honnête de dire que cet insecticide se trouve dans toutes les farines !
avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par canon le Mar 26 Oct - 11:39

je fait l'experience des demain :
j'acheterais : 1 double cheese
1 big mac
1 hamburger
frite et potatoes
je les laisserais dans un placard pour voir s'il y a degagement d'odeur !
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31975

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par Schattenjäger le Mar 26 Oct - 13:51

@canon a écrit:je fait l'experience des demain :
j'acheterais : 1 double cheese
1 big mac
1 hamburger
frite et potatoes
je les laisserais dans un placard pour voir s'il y a degagement d'odeur !
Ne craque pas avant en les mangeant Razz
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par TrustNo1 le Mar 26 Oct - 15:01

@canon a écrit:je fait l'experience des demain :
j'acheterais : 1 double cheese
1 big mac
1 hamburger
frite et potatoes
je les laisserais dans un placard pour voir s'il y a degagement d'odeur !


te prive pas manges en un bout quand même

avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par Mikerynos le Mar 26 Oct - 15:37



___________________


avatar
Alpha Du Cap "ADC"
newbie
newbie

Nombre de messages : 21

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par Alpha Du Cap "ADC" le Mar 26 Oct - 16:43

J'ai vu sur la liste des produits utilisés dans la fabrication des ces merveilles bioniques....deux matières actives que j'étudiais en protection des cultures....le LINDANE et le MALATHION ce sont entre autres des matières actives utilisées dans l'industrie chimique bien sur pour fabriquer entre autre des composés phytosanitaires....La protection des cultures pour l'érradication des ennemis......

Une petite parenthèse.


___________________


Vivre libre :!: :!: Alpha Du Cap "ADC"
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31975

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par Schattenjäger le Mar 26 Oct - 16:45

Il faut savoir que les ingrédients Mac-do contiennent de l'anti-vomitif. Un facteur permettant à la viande de se conserver très longtemps sans pourrir.

(Mon expérience à mc-do de 4 mois d'esclavagismes...)


___________________


avatar
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 732

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par Bat le Mar 26 Oct - 19:48

Ben moi je dis FAKE, FAKE et reFAKE. Wink


___________________


Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par Mikerynos le Mar 26 Oct - 19:58

Un Fake pour nuire à McDo... Ils n'ont pas besoin de ça, je crois.


___________________



Contenu sponsorisé

Re: Pourquoi le hamburger McDonald ne se décompose pas

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 22:59