Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Argentine - 4 Fevrier 1988 - Amelia (RR3)

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Argentine - 4 Fevrier 1988 - Amelia (RR3)

Message par Robot U&P le Mer 20 Oct - 19:19

Traduction rapide


Le jeudi 4 Février 1988, est découvert dans une maison privée en face du Parc Miguel Lillo dans la ville de Necochea (province de Buenos Aires, Argentine), un cercle étrange de plus d'un mètre de diamètre, recouvert de champignons, à l'intérieur, l'herbe est beaucoup plus sombre que d'habitude et beaucoup plus grande.

M. Basilio Lichowski de 63 ans a vu dans le jardin de sa maison d'été d'un cercle étrange qui a attiré notre attention. "La première chose qui m'a surpris, c'est de voir les champignons à cette époque de l'année. quelque chose comme cela n'est jamais arrivé: "

Il convient de noter la conception parfaite du cercle "comme si elle était faite avec une boussole."

Mais cela ne s'arrête pas aux faits.

Quelques jours plus tard, six autres cercles avec les mêmes caractéristiques que ci-dessus, mais plus grand, l'un d'eux atteignant cinq mètres de diamètre, ont également été découverts dans le stade de la Sociedad Rural de Necochea. Young et Peter Germain Exequiel Dencheff avec Claudio Enrique Massa jouaient dans le stade de la Société rurale de Necochea, l'avenue 59 et Calle 106, quand le premier a découvert un champignon qui a attiré une grande attention pour leurs dimensions.

Les six cercles découvert le jeudi 11 Février 1988 ont des caractéristiques similaires. Dans tous les cas, l'herbe est beaucoup plus sombre que le reste de la terre,. Certains témoins ont signalé à cette époque des "lumières étranges dans le ciel" sur la ville de Necochea, dans le domaine de la plage et du parc, ainsi que autour d'eux.


Dans l'étude, menée par moi sur ces faits, je sais que Mme Amelia G., Lichowsky, une famille voisine, qui possède la résidence où le premier incident a eu lieu, qui, ce matin de Février 4 est le protagoniste d'une rêve étrange ... En cela, elle se réveille à l'aube et observe deux personnes blonde caractéristiquement humanoïde, se trouvant à coté de la fenêtre de sa chambre. Ensuite, ces deux personnages en costumes lumineux et étanche à l'organisme sont descendu la cour.

Au réveil le lendemain matin avec une grande surprise en notant que sur la porte de la maison , ainsi que le jardin lui-même, des empreintes circulaire étrange était apparu de nulle part et les multiples commentaires sur la présence éventuelle d'OVNI faisait rage dans le village.

Se rappelant son rêve étrange, elle se rendit à la cour et nota également avec étonnement que les pâturages été plus sombre que la normale. Et ainsi commenca les événements impliquant les OVNI et Phénomènes paranormaux (clairvoyance, télépathie, prémonition rêves, etc) dans cette region d'Argentine.

Source : http://dragoninvisible.com.ar/amelia.htm
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 3:05