Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

Derniers sujets

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Argentine - 1986 - Le Cas Meyer

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Argentine - 1986 - Le Cas Meyer

Message par Robot U&P le Mer 20 Oct - 18:39


Alberto Meyer est un jeune paysan, 30 ans, bien en forme et d'une bonne constitution physique. Il a un diplôme d'études primaires et quelques écoles secondaires. Il vit avec sa famille dans une propriété qu'il possède à quelques kilomètres de la ville de Viale, vers la localité de Segui. Il fonctionne sur toutes les tâches de la ferme: soins aux animaux, culture et prend soin de toutes les installations sur sa propriété.

Deux jours avant son observation, il souffrit d'une étrange expérience qui pourrait être liée à l'activité OVNI qui se déroulait dans la région à l'époque. Meyer a été couper du bois avec une scie électrique sur un autre terrain à proximité de son domicile. La scie c'est soudainement arrêtée net, sans raison apparente, alors que dans le même temps, il entendit un son vibrant au dessus de sa tête, assez fort pour provoquer des vibrations sur le terrain, l'outil et son corps se sont agiter pendant quelques secondes. Confus, il a regardé vers le haut pour trouver l'origine du bruit, mais ne pouvait rien voir ni entendre il ne comprit rien. Il a ensuite vérifié l'outil, trouvant que tout était normal. Il réactiva le moteur et cela a fonctionné parfaitement. Sur le moment, il attribua l'événement à certains avions passent au-dessus ou en hélicoptère à basse altitude. Il a pas donné beaucoup d'importance à l'événement, il a donc continué son travail.

Deux jours plus tard, à quelque 100 mètres de l'emplacement, il chargeait sa voiture avec du bois de chauffage qu'il avait coupé quelques mois plus tôt. Il était presque à mi-chemin de son travail, quand il se sentit soudain une sensation étrange. Décidant de stoper son travail quelques minutes, il alla regarder autour. Il ne remarqua rien de nouveau à l'endroit, mais quand il regarda quelques arbustes en mouvement, il se dit que finalement, un animal allait bientôt apparaître. À son grand étonnement, deux êtres apparus à la place.

Au début, il pensait qu'ils pouvaient être des chasseurs, mais une question lui traversa l'esprit: comment ont-ils traverser la crique si il n'ya pas de ponts. Dans l'espoir de comprendre la situation, il agita un salut amical, mais il n'obtenu aucune réponse. Les êtres se tenait a près de 30 mètres de lui, le regardant fixement. Prenant son courage à deux mains, il décida d'approcher.

Comme il s'approcha, il eu un meilleur aspect de la manière dont ils étaient habillés. Ils étaient en costume. Des repris de justice, ou même pire, des terroristes ? Mais à une distance de huit mètres, le témoin trouva ses jambes en proie à une paralysie soudaine : il n'avait aucun contrôle sur son corps et sa volonté semblait se dissiper. En dépit de cela, il n'a jamais perdu l'équilibre ou l'usage de ses sens.



Immobile, mais extrêmement calme, il était en mesure de remarquer d'autres détails sur le couple étrange. Les deux portaient des tenues comme une combinaison, faite d'une chair "multicolore" en matière plastique, mais plus brillant que leurs visages. Ce qui a attiré son attention était la taille énorme de leurs têtes - complètement chauve et avec des oreilles pointues. Leurs caractéristiques été presque normale, bien que leur nez été un peu plus large et leurs bouches étaient presque invisibles.

Il s'est rendu compte que l'un d'eux était une «femme» par la forme du corps, mais autrement, les êtres étaient presque identiques en hauteur (1,50 m). Leurs bras pendait sur leurs côtés et semblait normal. Il était incapable de voir totalement leurs jambes à cause de la végétation.

Soudain, une sorte de sourire apparu sur leurs lèvres et les deux entités sont partie d'une manière incroyable : il semblait que les deux créatures glissaient dans l'air et négocier les caractéristiques du terrain avec agilité. A ce moment, Meyer récupéré la mobilité et fui l'endroit, saisi par de la peur incontrôlable.

Les recherches menées sur le site ont révélé une empreinte étrange exactement où les créatures été.

Les opinions recueillies à partir de beaucoup d'habitants qui connaissait "Muñeco Meyer" (comme ses amis l'appellent) en convient qu'il est un travailleur sérieux, honnête et ferme, incapable de mentir sur un tel événement. Voilà donc, le cas Meyer


Source : http://dragoninvisible.com.ar/meyer.htm
Traduction : U&P
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5006

Re: Argentine - 1986 - Le Cas Meyer

Message par Achim le Jeu 21 Oct - 2:22


Bonsoir, Robot

Le son étrange, perçu par Mr. Meyer deux jours avant sa rencontre, me fait penser au cas Antonio Villas Boàs : quinze jours avant son enlèvement, celui-ci, prenant le frais la nuit à la fenêtre de sa chambre, vit un curieux spot blanc laiteux, se déplaçant sur le sol de sa cour ; on aurait dit un projecteur de poursuite "de music-hall", selon lui. Levant la tête pour apercevoir la source de cette lumière, il ne vit que le ciel obscur...

Un signe discret, comme un coup préalable frappé à la porte...............

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 8:15