Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Retour sur l'ovni du Mexique - 1944

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Retour sur l'ovni du Mexique - 1944

Message par Robot U&P le Dim 10 Oct - 11:50

Archive du colonel Wendelle Stevens, de l »US Air Force, à la retraite. Montemorelos, Etat de Nueva Leon, au Mexique, Été 1994, 12 h 30

Lors de notre congrès international d’ufologie à Mesquite, Nevada, en Février 1996, un enquêteur d’une chaîne de télévision d’actualité le journaliste Santiago Yturria de Monterrey TV a présenté les résultats d’une enquête de neuf mois dans cas remarquable dans sa région.


Credit: UFO Photo Archives/OVNI Investigaciones - Santiago Yturria

Lors d’une journée d’été 1994, Sr. José « Pepe » Martinez et ces amis étaient faire une petite sortie en campagne près de Montemorelos. Ils faisaient une randonnée dans la région boisée au lieu-dit « El Terrero » Pepe portait sa caméra comme d’habitude. Vers 12 h 30 Pepe retourne au ranch pour préparer un barbecue et prépare la viande a cuir, tandis que les autres restaient à jouer dans la rivière. C’est à ce moment que cette expérience extraordinaire est arrivé à Pepe, comme il l’explique dans ses propres mots. « Je me préparais à faire le barbecue, quand j’ai senti une drôle de sensation je me suis retournez pour regarder derrière moi. Ce que j’ai vu était un étrange «nuage», très semblable à un champignon atomique, mais aucun son. Je ne voyez pas très bien, mais j’ai ressentie quelque chose de très étrange, je ne pouvais entendre aucun son. A ce moment, j’ai regardé à ma droite, et j’ai vu quelque chose flottant au dessus des arbre il été brillant à cause du soleil.

Je me souviens que je sentais une sorte de paralyser une sensation dans mon corps mais je pouvais encore me déplacer. La première chose qui me vient à l’esprit était que cela pourrait être une blague de mes amis, sur le coup j’ai pris mon appareil photo (il avait son appareil photo pendu à son cou) et j’ai pris une photo. Je me souviens que, dans ce moment, je ne voyais toujours pas ce que je photographiais l’appareil ces rechargé ensuite, je fis quelques pas vers l’ovni et pris une deuxième photo. »



Credit: UFO Photo Archives/OVNI Investigaciones - Santiago Yturria



L’appareil photo de Pepe qui se recharge automatiquement en 3 secondes, mais je ne me rappelle pas pourquoi je n’ai pas pu prendre plus de photos. Il pouvait seulement se rappeler ce sentiment de confusion qui la traverser. L’appareil photos été un Kodak Cameo 35mm.

Source: openminds.tv

Source : www.ZONE-UFO.com
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 22:18