Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

County Hall, GA (USA) Le 3 Octobre 2010.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

County Hall, GA (USA) Le 3 Octobre 2010.

Message par Mikerynos le Lun 4 Oct - 11:16

County Hall, GA (USA) Le 3 Octobre 2010.
Mutilations de vaches.

Synthèse & Traduction Mikerynos

Les mystérieuses mutilations de bétail continuent en Géorgie. Les policiers du comté de Hall n'ont pas encore déterminé la façon dont les vaches ont été tuées, mais une chose est sur, leurs mamelles et leurs organes génitaux ont été prélevés après leur mort, mais ils sont déconcertés par ce qu’ils ont vu.

Les officiers du shérif enquêtent sur des cas de mutilations concernant plusieurs vaches sur les terres de « Flowery Branch » un ranch de 200 acres qui appartient à John Cooper. Ces derniers disent avoir exclu les prédateurs sauvages, car les blessures sont trop propres, de plus il n’y a aucune trace d'une attaque d'animaux sauvages. Ils déclarent que le tueur ne laisse presque aucune trace et dans la plupart des cas, même pas une goutte de sang sur les animaux mutilés. John Cooper déclare qu’il a perdu près de deux douzaines de vaches au cours de l'année écoulée. La police n’a pas encore déterminé exactement comment les vaches ont été tuées. Cependant, une autopsie a été faite sur deux animaux à l’UGA (Ecole vétérinaire de l’University of Georgia) mais qui jusqu'à présent n’a rien donné, a part la spéculation d’un empoissonnent qui en serait en cause, mais dont la nature du poison est inconnue.

Cooper a déclaré que les vaches mutilées sont retrouvées généralement dans un ravin boisé, plutôt que dans les pâturages ouverts. La première semaine de mai, sept vaches ont été tuées et mutilées sur sa propriété et plusieurs autres à l'automne dernier. Le dernier cas datant du 29 Septembre 2010 et concerne une vache âgée de 5 ans : « Sur cette dernière une incision circulaire, presque sphérique à été découvert sur son ventre, les mamelles avaient été soigneusement prélevées ainsi que les parties génitales, la queue coupée... Je n’ai trouvé aucune trace dans la terre boueuse causée par la pluie de Lundi, absolument aucune empreinte... »

Jeff Strickland du bureau du shérif du comté de Hall déclare « Nous allons continuer à enquêter sur l'affaire et suivre toutes les pistes » Strickland dit aussi qu'il n'y a pas eu d'autres rapports de mutilations de bétail dans le comté : « C’est très bizarre et très rare, nous n'avons pas eu d'incidents dans les pâturages adjacents appartenant à des éleveurs différents »

Une récompense est offerte pour toutes informations rapportées au bureau du shérif du comté de Hall au 770-531-6879.
Source : Terry Graham de « Fox31Online »



Dernière édition par Mikerynos le Dim 31 Oct - 21:01, édité 1 fois


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: County Hall, GA (USA) Le 3 Octobre 2010.

Message par Mikerynos le Dim 10 Oct - 17:53