Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Hier à 0:13 par Franck1973

» La Maison des feuilles (livre)
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+12
IstvánKadosa
sergent garcia
casseron
Mirmi
Mikerynos
FLAM
canon
Schattenjäger
MAGALI CATHARE
dranozir
Macha
Robot U&P
16 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par Mikerynos Mar 28 Sep - 17:57

Nan ! J'enfile les deux... L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 15466
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par IstvánKadosa Mar 28 Sep - 19:14

t'enfiles les 2 bouteilles d'un coup? L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 904473
t'auras pas de réserve alors!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par Mikerynos Mar 28 Sep - 19:34

Qui parle de 2 bouteilles... Pas moi ! Deux verres suffiront largement... L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 384801
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par TrustNo1 Mer 29 Sep - 17:00

un matin de l'an dernier je suis partide chez moi (seine st denis) il faisait -15 degré je n'avais jamais connu un pareil froid ; en ce moment c'est sur le soir qui commence à cailler vers 19:30 20h ; Si ils ont raison je pense que cet hiver sa pourrait descendre encore plus que -15 !!!!! vite ma chapka !!!! ; Moi avec mes os en vrac a cause du Skateboard je suis un véritable baromètre jusqu'à te dire le % d'humidité dans l'air ; je déconne pas Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par FLAM Jeu 30 Sep - 0:46

TrustNo1 a écrit:un matin de l'an dernier je suis partide chez moi (seine st denis) il faisait -15 degré je n'avais jamais connu un pareil froid ; en ce moment c'est sur le soir qui commence à cailler vers 19:30 20h ; Si ils ont raison je pense que cet hiver sa pourrait descendre encore plus que -15 !!!!! vite ma chapka !!!! ; Moi avec mes os en vrac a cause du Skateboard je suis un véritable baromètre jusqu'à te dire le % d'humidité dans l'air ; je déconne pas Smile
Moi, je te crois, Trust ! Ayant quelques cicatrices, elles me démangent également dès que la température change...
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par IstvánKadosa Jeu 30 Sep - 14:53

Impossible de prévoir le temps avec son arthrose !

La migraine n’étant pas un indicateur fiable de changement de temps, on pourrait peut-être se dire que les douleurs d’arthrose sont une aide précieuse pour savoir s’il faut s’habiller léger ou prendre son parapluie

Combien pensent encore que les conditions atmosphériques sont responsables de leurs douleurs et que le temps humide va réveiller une arthrose en sommeil ?

Pourtant, deux chercheurs ont bousculé cette idée reçue, ils ont étudié pendant 15 mois les corrélations entre les variations climatiques et la symptomatologie des patients, leurs douleurs, etc. Les résultats ne révèlent aucun rapport entre les deux événements. Malgré tout, ceux qui prendront le risque de contredire les anciens sur ce sujet s’exposent aux foudres dignes d’un orage !
tout les vieux d'U&P VONT ME TOMBER DESSUS...je suis foutue ,charlie Brown affraid
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par Macha Jeu 30 Sep - 15:17

Si les chercheurs le disent hein ! Very Happy

Et pourtant ... je ne me suis jamais trompé pour la neige ... !
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par IstvánKadosa Ven 1 Oct - 10:22

peut-être est-ce ton 6 ème sens...car j'ai de multiples cicatrices ,un disque abîmé..et jamais je ne suis chatouillée par ces lascars quand le temps va changer!!! L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 474305
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par FLAM Ven 1 Oct - 11:01

IstvánKadosa a écrit:peut-être est-ce ton 6 ème sens...car j'ai de multiples cicatrices ,un disque abîmé..et jamais je ne suis chatouillée par ces lascars quand le temps va changer!!! L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 474305
C'est étrange... Même ma mère ayant également une cicatrice ressent ces démangeaisons (chatouillis comme tu dis)... Smile
C'est peut-être juste les nerfs qui repoussent ? Mais curieusement toujours lorsque le temps (la température) va changer... Une simple coïncidence, alors ? L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 899880
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par Gaiya Ven 1 Oct - 14:05

J'ai une cicatrice au creux de la main gauche, et dés qu'il fait froid, elle me piquottte et devient bleue, mais je ne sais pas à quoi c'est dû.
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par IstvánKadosa Ven 1 Oct - 15:08

c'est peut-être parce que t'as une mauvaise circulation sanguine quand il fait plus froid,mon père avait ça et avec l'âge cela est devenu des engourdissement prolongés
j'en ai une sur le pouce,au coude,une double (2césariennes),au genou,bah ,rien,no comprendo porqué la grattouille?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par TrustNo1 Sam 2 Oct - 0:05

IstvánKadosa a écrit:Impossible de prévoir le temps avec son arthrose !

La migraine n’étant pas un indicateur fiable de changement de temps, on pourrait peut-être se dire que les douleurs d’arthrose sont une aide précieuse pour savoir s’il faut s’habiller léger ou prendre son parapluie

Combien pensent encore que les conditions atmosphériques sont responsables de leurs douleurs et que le temps humide va réveiller une arthrose en sommeil ?

Pourtant, deux chercheurs ont bousculé cette idée reçue, ils ont étudié pendant 15 mois les corrélations entre les variations climatiques et la symptomatologie des patients, leurs douleurs, etc. Les résultats ne révèlent aucun rapport entre les deux événements. Malgré tout, ceux qui prendront le risque de contredire les anciens sur ce sujet s’exposent aux foudres dignes d’un orage !
tout les vieux d'U&P VONT ME TOMBER DESSUS...je suis foutue ,charlie Brown affraid


C'est pourtant bien vrai c'est comme si j'avais un autre sens ; moi c'est de dire quand il pleut d'autres de dire l'avenir ; les scientifiques peuvent bien prouver ce qu'ils veulent le phénomène n'en est pas moins réel chez moi et chez les autres.

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par casseron Sam 2 Oct - 8:57

ils ont étudié pendant 15 mois les corrélations entre les variations climatiques et la symptomatologie des patients, leurs douleurs, etc. Les résultats ne révèlent aucun rapport entre les deux événements.

C'est vraiment typique des mathématiques mal appliquées qui arrivent à nier l'évidence.
Ces "scientifiques "devraient raisonner autrement et se dire : ce phénomène existe, pourquoi notre approche mathématique le nie-t-elle ? Qu'est-ce qui cloche ?
Evidemment peu de chance qu'ils pensent ainsi puisqu'au départ ils ont un a-priori même s'ils ne le reconnaissent pas.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par dranozir Sam 2 Oct - 9:22

Je pense casseron que ce qui cloche c'est le fait que l'on ne connaisse pas exactement la nature du phénomène pour en donner du sens .

En réalité le pannel de sujet est assez vaste et représentatif de la population donc c'est difficile a remettre en cause .

Mais pose toi la question est ce que ce ne serai pas toi casseron qui aurai un a-priori sur la question ?

Ainsi si toi tu subit l'influence du climat sur ta symptomatologie alors tu va généraliser sur toute la population .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par casseron Sam 2 Oct - 9:37

Tu dévies le problème. De tout temps, des quantités de gens ont senti le changement de temps grâce ou à cause de leur arthrose ou autre embêtement. Quel que soit le panel, les "scientifiques" nient que ce soit possible. C'est là que ça cloche. D'ailleurs, il me semble bien que la médecine chinoise a une explication. Mais ces vieux Chinois, c'est ringard....
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par dranozir Sam 2 Oct - 10:48

Pour qu'il y ai une relation de cause a effet il faut aussi l'effet inverse . C'est a dire si j'ai plus mal en été alors en hiver je ne doit pas avoir mal . Or on constate que les actions que l'on produit ont un impact beaucoup plus important sur la douleur .

En fait tout simplement pendant l'été tu sort dehors tu fait plus de mouvement , plus d'activité donc tu a plus de chance d'avoir mal .

Ainsi ce n'est pas le temps qui est responsable de tes problème mais ton comportement .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par casseron Sam 2 Oct - 10:51

Pour qu'il y ai une relation de cause a effet il faut aussi l'effet inverse . C'est a dire si j'ai plus mal en été alors en hiver je ne doit pas avoir mal . Or on constate que les actions que l'on produit ont un impact beaucoup plus important sur la douleur .


Ca n'a aucun sens. Claude Bernard t'aurait répondu qu'il faut chercher à savoir pourquoi on peut avoir mal en été et pas en hiver ou l'inverse. C'est ça la vraie médecine. On constate et on cherche à savoir.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par dranozir Sam 2 Oct - 11:13

ba justement ce qu'on constate c'est que le phénomène est aléatoire ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par casseron Sam 2 Oct - 11:20

ba justement ce qu'on constate c'est que le phénomène est aléatoire ...

Tout à fait. Mais cela veut dire qu'il existe.....quand le temps change ! et pas n'importe quand. Enfin, il y a ici suffisamment de gens qui le constatent à leur détriment. Et ils n'ont que faire des élucubrations mathématiques.
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais - Page 4 Empty Re: L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

Message par IstvánKadosa Sam 2 Oct - 15:04

mais moi je n'ai pas mal!!je ne nie pas le fait ou plutôt le résultat:des gens ont mal quand il va y avoir des changements de temps ,pourquoi ,comment et pourquoi pas tous?
est-ce de l'auto-suggestion lié à la culture familiale?
perso,je n'ai jamais entendu ces propos dans la bouche de mes grand-parents ou parents...ceci explique peut-être cela?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:18