Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

Ovni au réservoir baskatong

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

Ovni au réservoir baskatong

Message par Robot U&P le Lun 20 Sep - 12:31

En mars 1978, à l’heure même où la controverse née de la projection cinématographique du film Rencontre du troisième type atteignait son point culminant, deux personnes, domiciliées dans la région de Montréal, ont vécu leur propre expérience de « rencontre » avec un OVNI.

Pour Richard Huot et Jacques Lavoie, ce qui avait commencé comme une agréable expédition de week-end dans le réservoir Baskatong situé au nord du Québec, s’est transformé en retraite précipiter après l’effrayante apparition dans le ciel d’un objet non identifié en forme de bol.

Toutefois, dans ce cas particulier, l’histoire d’OVNI présente un caractère distinct, car non seulement les deux témoins ont réussi à photographier l’objet, mais leurs photos sont maintenant marquées du sceau de l’authenticité et considérées comme une des meilleures preuves photographiques jamais fournies.

Lire la suite sur le site Ovni-Québec
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Re: Ovni au réservoir baskatong

Message par IstvánKadosa le Lun 20 Sep - 14:35

merci,maintenant ,les OVNIS ne brouillent plus les radios??
c'est quoi cette photo du soleil prise pas SOHO sur la gauche de la page du site du site?

"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Lun 20 Sep - 15:58

Il s'agit de l'activité solaire (tache solaire) du soleil.

Smile
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa le Lun 20 Sep - 19:15

oui ,ça je sais merci,mais il y avait une photo ,quand j'ai lu l'article,avec un carré noir lequel cachait une partie petite mais tout de même ,je l'ai vu,j'aurais du l'enregistrer

"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:42