Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

UN OVNI LAISSE DES TRACES AU BRESIL

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

UN OVNI LAISSE DES TRACES AU BRESIL

Message par Schattenjäger le Jeu 23 Oct - 18:58



L’OVNI observé était de forme cylindrique avec des terminaisons ovales et il fut observé par un petit homme d’affaire, M. Mauricio Pereira da Silva, 39 ans, propriétaire de Piapara Inn, un modeste et joli lieu près des rives du Rio Grande, juste entre les États de São Paulo et Minas Gerais. L’endroit est très proche de São Francisco de Sales, le long de la rivière, où Antonio Villas Boas fut abducté dans les années 50. C’est aussi au milieu d’un point chaud important pour les OVNIs.



avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: UN OVNI LAISSE DES TRACES AU BRESIL

Message par Mirmi le Sam 15 Nov - 10:54

L'ovni de l'affaire Varginha était aussi de forme cylindrique d'aprés plusieurs témoins
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Re: UN OVNI LAISSE DES TRACES AU BRESIL

Message par Schattenjäger le Dim 16 Nov - 1:33

Antonio Villas Boas en autres pour rapel Smile :
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/VillasBoas/
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: UN OVNI LAISSE DES TRACES AU BRESIL

Message par Mirmi le Dim 16 Nov - 9:56

Je reste perplexe face au témoignage d'Antonio Villas Boas dans le sens où il est le seul témoin et que ces 'ET' lui ont proposé des rapports sexuelles pour une reproduction alors qu'ils devraient maîtriser l'insémination artificielle et la biologie cellulaire ?!

Non, décidément, cette histoire n'a pas de sens.

L'affaire Varginha est nettement plus crédible puisqu'elle implique des dizaines de témoins directs ou indirects; et des faits trés étranges.
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: UN OVNI LAISSE DES TRACES AU BRESIL

Message par alpacks le Dim 16 Nov - 11:25

en effet c'est un tiré par les cheveux cette histoire d'accouplement !

alors qu'une insémination serait beaucoup plus logique !

surtout si en plus le patrimoine génétique est trop differend ...

je m'explique !

dans la reproduction, lorsqu'un spermatozoïde rencontre un ovule, il doit avoir impérativement un message chimique déterminé par les genes humain correcte pour pouvoir briser l'épaisseur de l'ovule par des enzymes me semble ...

une sorte de clé génétique en somme ...

c'est d'ailleurs cette barrière qui fait que la plupart des croisements avec les races éloignées génétiquements n'est pas possible !

et meme par exemple un croisement homme chimpanzé cette barrière reste infranchissable dans un sens comme de l'autre ... par contre en insémination artificiel, ou dans ses cas la, on ne laisse pas faire la gamète autour d'un ovule dans une éprouvette, mais avec une seringue micrométrique on perce l'ovule pour l'amener directement au centre la ou il y a la moitié de noyau ...

pour que puisse se mélanger les 2 moitiés de patrimoine (car vous n'etes pas sans savoir qu'une gamète male comme femelle n'a normalement qu'une moitié de patrimoine et constitue un patrimoine entier en se rassemblant)

un spermatozoïde n'a jamais le patrimoine de l'homme père en entier, comme un ovule n'a jamais le patrimoine de la femme mère en entier !

lors de leur conception dans les organes s'en occupant (testicules et ovaires) les gamètes ne se multiplient pas de la meme façon que les cellules classiques du corps humain par mytose (division cellulaire classique)

mais par meïose, un processus de multiplication cellulaire (enfin chez la femme pas vraiment une multiplication puisque le ménacisme est lent avec un oeuf par ovaire par cycle de 28 jours, mais chez l'homme c'est a l'inverse un vrai industrie) sans multiplication totale du patrimoine génétique !

le patrimoine se divise par 2 a chaque fois en partant d'un patrimoine totale (disons il va pas de diviser après une autre division a la fin y aurait plus rien)

donc on ne transmet que la moitié de nos chromosomes

de + meme en artificiel, aucune garantie que les 2 noyaux de moitié de patrimoine parvienne a se mélanger et démarrer la création d'une cellule de patrimoine final du nouvel etre qui sera la base de tout puisqui entamera une mytose sans fin pour constituer ce nouvel etre !

car bon meme en forçant un noyau male a rencontrer le noyau femelle avec ses seringues qui perce si facilement les ovules, si le patrimoine ne correpond pas a celui de la race générale, les chances d'aboutir a un un noyau final fini qui s'est constitué des 2 parties ... sont quasi nulle, les chromosomes se refuseront mutuellement !

on sait que bon, de toute façon sur terre, soit chez nous, l'étique génétique fait que l'on ne fait meme pas ce genre d'expérience (soit tenter des croisements comme ça entre une poule et une vache ...)

mais bon l'on sait aussi que cela ne sert a rien, la barrière génétique faira en sorte que ce soit en vain !

il faut vraiment des patrimoines fonctionels très proches pour que ça marche ! et ce patrimoine est toujours normalement identique, soit le patrimoine qui décrite la race ... la difference après se fait sur la patrimoine ou l'aléatoire est possible (les détails, mais aussi les faiblesse et force génétique)

après bon l'on nous montre dans ce cas la, que la femelle avec laquelle on lui a forcé de se reproduire avec (et se cochon ma foi ils ont pas eu a lui dire 2 fois) lui était d'aspect humain ... mais naine ...

seul son visage lui aurait parru different d'une humaine ...

mais bon 90 cm ... ca fait petit, très petit ... après bon un accouplement n'est pas impossible, meme si bon, ça fait un peu sordide ... mais bon je pense pas que les organes génitaux d'une femme adulte de cette taille pose problèmes de taille pour recevoir monsieur ... mais bon voila, pour que cela serve a quelque chose, il faut vraiment un patrimoine très proche !

hors ils ont l'air d'etre une race très éloigné de nous quand meme alors que penser ?

bon déja, on sait par exemple, que differente race humaine ont pu s'accoupler et avoir des enfants ...

il me semble qu'il a été établi que par exemple l'homme de néanderthal, qui a eu sa fin de reigne sur terre en cohabitation avec les premiers sapiens qui venaient du sud ... (afrique moyen orient ... on sait pas trop car soit ils sont venues depuis l'espagne et magrehb car la médithéranée était peut etre fermée du a la baisse des eaux de la glaciation donc gibraltar franchissable peut etre a pied, soit des alpes comme vers la frontière italienne a menton, ou les glaciers n'étaient pas une genne du fait du climat maritime ...)

en tout cas, il est quasi certains que néandhertal se soit rencontré, et peut etre reproduit avec sapiens (comme les moeurs de l'époque était le vol de femme pur et simple ... entre tribus, et viol surement aussi ... et aussi l'histoire sans fin du plus gros bout de viande a offrir Razz heu je parle nourriture hein ... Embarassed )

bref l'accouplement entre les races préhistorique (car l'homo sapiens de l'époque avait encore de legère difference avec nous, si on s'appelle nous sapiens sapiens ce n'est pas pour rien)

enfin bon en ufologie je sais qu'on voit ça peut etre differement avec l'exogénèse ect ...

disons moi je prend la base antropologique officielle ...

donc bon on est quasi sur, que la reproduction était possible entre 2 races plutot distinctes comme celles de la fin du néanderthal (et meme que quelques gènes du néanderthal on pu survivre pas mal de temps de cette façon par les descendants croisé vu que la race de base a disparu et était condamné)

donc quelque part, je sais pas, mais peut etre il est possible qu'une race humanoïde proche puisse avoir un patrimoine génétique asser proche pour rendre la reproduction sexuée possible ...

mais technologiquement ça reste tiré par les cheveux, imaginons par exemple, ce serait l'humain actuel, qui tenterait une telle expérience ... il le fairait par insémination artificielle ! pour se garantir un résultat !

présenter une femme comme ça, pour une expérience, exiger un coït puis s'en aller ... ça ne fait pas très scientifique comme approche !

hors bon, comme elle est présenté, c'est une race avancée, donc forcément avec des procédés et procédure très scientifique dans ce domaine ...

ce qui exclut un coït bète et méchant pour un tel essai de croisement
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3532

Re: UN OVNI LAISSE DES TRACES AU BRESIL

Message par sergent garcia le Dim 16 Nov - 13:13

Mirmi a dit:
Je reste perplexe face au témoignage d'Antonio Villas Boas dans le sens où il est le seul témoin et que ces 'ET' lui ont proposé des rapports sexuelles pour une reproduction alors qu'ils devraient maîtriser l'insémination artificielle et la biologie cellulaire ?!

..c'est ça qui me penser que l'acte sexuel n'était peut-être pas destiné à la reproduction. Une étude des émotions humaine ??

"Non, décidément, cette histoire n'a pas de sens."
Comme d'autres actes E.T.."un festival d'absurdité" disait Vallé.. ce qui ne signifie pas que les témoins soient des menteurs..mais des "manipulés"
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: UN OVNI LAISSE DES TRACES AU BRESIL

Message par Mikerynos le Dim 16 Nov - 16:01

Antonio Villas Boas a peut-être subi une sorte "d'illusion", une manipulation mentale qui lui aurait fait croire autre chose... Histoire de le détendre (façon de parler) Son cas semble unique.


___________________


avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: UN OVNI LAISSE DES TRACES AU BRESIL

Message par Passiflore le Dim 16 Nov - 19:00

Si mes souvenirs sont bons, après cette rencontre, il serait subitement devenu bien plus intelligent, instruit, et à la mentalité différente d'un paysan très terre à terre...
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Re: UN OVNI LAISSE DES TRACES AU BRESIL

Message par Schattenjäger le Lun 17 Nov - 0:38

Oui, en effet. Il est passé d'une vie de paysan trés moyen et peu cultivé, en une vie d'homme d'affaire trés intelligent. Il finit même avovat dans c'est derniers jours. Pourtant il n'a jamais reçu d'educations le formant dans le domaine. scratch
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: UN OVNI LAISSE DES TRACES AU BRESIL

Message par alpacks le Lun 17 Nov - 1:10

peut etre simplement la notoriété acquise après les evenements, et il en aurait joué !

disons en amérique du sud, les paysans sont l'avant dernier échellon social avant l'extreme pauvreté, propriétaire terrien de masse exclu bien entendu (l'une des plus grandes classes sociales d'amérique du sud)

et bon, disons que si tu ne brille pas de mille feu dans la réussite, alors aux yeux de tous tu fait partie de cette masse "d'ignards" qui est très peu allé a l'école ect ... surtout né avant les années 80 on va dire

mais en vrai, vu que la pauvreté touche tellement de classe social sur ce continent, que du coup l'on retrouve plein de gens au potentiel largement au dessus d'etre simple paysan devoir s'en contenter pour vivre ...

après bon c'est vrai qu'avocat sans formation meme dans ses pays, y a anguille sous roche !

si n'importe quel paysan pourrait le devenir comme ça, sans étude, ça serait des émeutes devant les palais de justice ... ce qui veut dire que bon, y a peu de chance de le devenir sans diplomes acquis ! c'est la que ça devient problématique, la pauvreté extreme c'est un cercle vicieux, ou l'on aura jamais le temps de se dégager pour étudier a coté ...

a moins qu'il a vraiment profité de l'évenement en manne financière, et comme bon avec de l'argent, on peu en corrompre des secteurs de l'administration de ses pays ... que pourquoi pas un diplome obtenu par de gros bakschich ! c'est loin d'etre impossible dans ce pays ...

mais bon hélas avocat a coté, ça demande des années pour assimiler tellement de volume du code pénal, pas tout par coeur bien entendu, mais bon faut maitriser pour répondre de nombreuse chose que le droit permet ou pas ! moins qu'un juge c'est sur, mais une certaine masse de savoir tout de meme ...

a moins qu'il ne se soit spécialisé uniquement dans le droit pour defendre juste l'ufologie je sais pas, comme certains avocat au USA qui l'on fait, en traitant que les affaires UFO ou il faut la justice pour lever du secret defense qui ne devrait pas l etre ect ...

disons que ça demande quand meme des bonne connaissances quand meme dans ce cas autant du droit que des mécanismes de l'intelligence secrete comme les fameuses agences américaines trop connues pour s'emmerder a en citer les initiales
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 22:20