Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LA FIN DES SOUCOUPES

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: LA FIN DES SOUCOUPES

Message par Mikerynos le Jeu 16 Sep - 17:29

Ce que je constate c’est que le phénomène qui "génère" des OVNI s’adapte aux époques et qu’il nous colle aux semelles...


___________________


avatar
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 631

Re: LA FIN DES SOUCOUPES

Message par IstvánKadosa le Jeu 16 Sep - 19:11

oui ,on est en plein dedans!


___________________


"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1169

Re: LA FIN DES SOUCOUPES

Message par hocine le Ven 17 Sep - 16:36

Je ne sais si c’est la fin des soucoupes et autres engins inconnus mais ces dernières années les observations ou les témoignages sont de plus en plus rares, peut être c’est mission terminée et ils sont retournés à leur foyer au rapport et prendre du « repos » .

Où peut être aussi que tout cela n’existe pas et ce n’est qu’ullision pour tout le monde comme le disait d’autres personnes mais ça n’empêche de donner son avis sur ces affaires là.

Quant aux observations qui ont été signalées depuis longtemps par des témoins, cosmonautes , aviateurs , militaires et populations dans les villes et campagne doit on les effacer et leur répondre que ces observations n’était qu’ullision individuelles ou collectifs et leur dire d’oublier cela ?
Si ça n’existe que dans nos esprits ? Est-ce que notre esprit devant un ciel vide nous trompe on nous montrons un phénomène volant qui est là et qui pratiquement n’existe pas ? Si ce même phénomène observé par un même témoins et a été détecté par un radar un peu plus loin le témoin est il sur le coup d’un coup bas de son esprit et qui est pour lui une illusion mais elle ne l’est pas pour le radar ? Les photos prises par les deux avions F16 belges montrées aux journalistes ces objets inconnus dans le ciel belge sont ils aussi que de l’imagination prises par des appareils radar de deux avions ?

Je continu dans mon exemple

La même illusion de voir un triangle volant est elle commune pour d’autres individus à des milliers de km de là dans d’autres continents de croire voir un triangle volant dans le ciel ? Est-ce que c’est une forme d’une maladie inconnue de notre cerveau qui elle nous donne l’illusion ou l’impression de voir occasionnellement des engins extraterrestres volants dans le ciel ? Et pourquoi cette forme de folie se traduit que de voir des illusions d’engins ET dans le ciel et de ne pas voir aussi des illusions de matériel terrien dans le ciel ?
Par exemple des voitures volantes ou de navires volants ? Si cette ullision existe pourquoi notre esprit n’a jamais déformé la forme aux passages des années et des années des avions de ligne ou militaires dans le ciel ?

Dans notre monde nous sommes pas tous égaux, ils y a des gros et des maigres, des longs et des petits, des intelligents et des simples d’esprits et nous avons aussi des avis différents et beaucoup d’autres choses, c’est la diversité du monde terrien et heureusement que nous le somme et nous sommes pas uniformes comme ces êtres qui nous visitent , d’après ce que disent beaucoup de témoignage dans le temps , ces êtres sont d’un même acabit , ils ont sûrement une pensée unique , ils sont toujours d’accord ,on a jamais vu du ciel ces Gris balancé l’un de leur par-dessus leur ovni pasque ils ne sont pas d’accord avec lui ou une désertion d’un de leur et venir à nous et demandé asile pour incompatibilité d’humeur avec ses siens ou il ne veut pas retourner à son monde et notre monde lui plait et il veut y rester ,ils ne sont pas libre comme nous de penser comme ils veulent , nous avons notre diversité et nous n’avons pas la même pensée uniforme ou s’aligner ou abandonner facilement une conviction par exemple ce qu’on a vu ou observer dans le ciel et aller s’aligner avec l’autre qui dit qu’il croit que tous ces observations n’existent pas pasque il ne l’es a pas vu , c’est vrai ils y a aussi des observations déformées par des témoins et sûrement ça existe beaucoup mais ça n’empêche que les millions de témoignages identiques à travers le monde ne sommes pas tous des observations déformées ou illusions .


Comme je l’est déjà dit nous ne sommes pas tous égaux devant la même observation, comme je l’est déjà dit dans un post dans le forum et qui est un exemple – nous étions 10 témoins devant une apparition d’un triangle volant dans le ciel, il était très proches de nous peut être aux env. de 80 m. dans le ciel.

Nous ne nous étions jamais mis d’accord même après des années passées sur ce triangle volant, les uns (témoins) disent encore que c’est un vaisseau du diable et ils ne veulent plus parler de lui, un autre peut être un engin inconnu venu d’une puissance étrangère et qui passait par là, j’étais le seul à y croire à un vaisseau ET. On n’avait pas un problème sur sa forme triangulaire, là nous étions tous d’accord.

Ce n’est là que mon avis personnel dans le cadre des discutions sur ce phénomènes ovnis et que c’est un domaine ou personne ne détient la vérité ,nous essayons seulement de cerner un peu ce problème .



Dernière édition par hocine le Sam 18 Sep - 1:29, édité 1 fois
avatar
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 631

Re: LA FIN DES SOUCOUPES

Message par IstvánKadosa le Ven 17 Sep - 17:54

je comprend bien mais les PAN D existent et ça c'est indéniable...peut-être que 85% sont de l'illusion ou de la déformation oculaire,méprise avec des engins furtifs,phénomènes naturels terriens...mais il reste les PAN D et une machine ne subit pas les désidératas d'un cerveau humain


___________________


"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8082

Re: LA FIN DES SOUCOUPES

Message par casseron le Ven 17 Sep - 18:23

Ne confondez pas illusion et leurre..

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1169

Re: LA FIN DES SOUCOUPES

Message par hocine le Sam 20 Nov - 15:17

Je crois qu’ils reviendrons ou qu’ils sont là, ils ne sont pas disparus de la circulation, ces derniers temps on recommence de parler des observations à travers le monde , en tous les cas cette lumière orange qui elle venait les soirs dans le ciel au même endroit avant de rebrousser chemin et que je me suis habitué à la voir et puis elle n’était plus là pendant un temps et que j’ai n’est plus revue au rendez vous les soirs dans le ciel je me disais sans doute elle faisait « grève » avec tous les autres ovnis dans le monde ,ils ne veulent plus se font voir ces derniers temps mais je crois que je me suis trompé ,elle est revenu dans le ciel cette lumière orange , à sa vue je me disais je ne sais quoi cet objet inconnu et qu’on dit ovni et je me disais elle est têtu elle revient au même endroit comme tous les soirs et presque à la même heure elle restait là deux ou trois minutes est elle repart d’où elle est venue ,elle refait ce manège depuis longtemps les soirs même si quelques fois elle venait irrégulièrement ou peut être c’est moi qui je ne suis pas à son rendez vous lorsque elle était là dans le ciel la nuit .

=====================================================================================================================

Je voyais cette objet lumineux d’une couleur
orange la nuit à partir de la cour de ma maison, sauf une fois ou j’ai
accompagné vers 21 h une mère et son enfant malade vers un hôpital
spécialisé pour enfants situé dans les hauteurs à la périphérie de la
ville, ma fille âgée de 18 ans m’accompagnée aussi.


Nous
étions dans la voiture moi et ma fille ,nous attendions la mère et son
enfant en visite chez le docteur à l’intérieur de l’hôpital ,nous
attendions et regardions de cet hauteur de l’endroit dans la nuit le
panorama de lumière de la ville et puis nous avons remarqué dans le ciel
cet objet lumineux orange que j’ai déjà vu plusieurs fois de la cour de
ma maison ,ma fille aussi la reconnu ,on la déjà vu , cette lumière
venait de loin venant presque de l’ouest et elle amorcé une sorte de
virage vers la direction sud et de cette hauteur de cet hôpital nous la
voyant plus proche et brillante et elle s’arrêta dans le ciel à son
endroit habituel et elle resta aussi trois à quatre minute et elle a
reprit son trajet d’où elle est venue .

POST EDIT TRUST



Une nuit elle était là , c’est comme elle attendait l’autre qui alla passer devant elle dans le ciel , il avait une forme « cylindrique » sans lumière ,ce n’est qu’elle qui brillait d’une couleur orange et l’autre passa devant elle sombre ,noir , il ne s’arrêta pas à son niveau il continua son chemin mais instant après elle le suiva dans la même direction .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 10:17