Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+13
Grumbl
TechiO
casseron
astronef
IstvánKadosa
Jaba
FLAM
Mikerynos
dranozir
sergent garcia
Satanas
Schattenjäger
Bat
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par IstvánKadosa Sam 11 Sep - 16:24

c'est effectivement une pub pour leurs chaussures "spéciales",c'est un "fake" Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 618798
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par IstvánKadosa Sam 11 Sep - 16:27

le but de la manœuvre est de montrer à quel point on peut être berné,rapport au bracelet de l'équilibre
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Mikerynos Jeu 16 Sep - 18:58

Pour revenir sur le sujet...

C’est un véritable phénomène de société. Les bracelets magnétiques, censés optimiser les performances sportives, font un malheur. Alors que les porteurs sont conquis, la plupart des médecins descendent en flèche ce procédé...
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/article/3787968/Bracelet-miracle-ou-grosse-arnaque.html

Et les tarifs...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par casseron Jeu 16 Sep - 19:55

la plupart des médecins descendent en flèche ce procédé...

Ca ne prouve pas que ces bracelets soient efficaces, ni le contraire. Faut-il rappeler la longue liste des errances médicales ?
Ca me fait penser au silanol de Le Ribault voué aux gémonies par le corps médical mais vendu hors de prix en pharmacie (enfin, une copie...)
avatar
TechiO
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 42

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par TechiO Jeu 16 Sep - 21:59

Et donc aucune preuve physique ou médicale pour le moment qu'il s'agisse d'une belle connerie ? Embarassed j'avoue avoir failli en acheter un aujourd'hui même puis j'ai repensé au forum et au topic !!!!
Grumbl
Grumbl
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 217

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Grumbl Jeu 16 Sep - 22:09

TechiO a écrit:Et donc aucune preuve physique ou médicale pour le moment qu'il s'agisse d'une belle connerie ? Embarassed j'avoue avoir failli en acheter un aujourd'hui même puis j'ai repensé au forum et au topic !!!!

Ben ... hormis le fait que, scientifiquement, médicalement parlant, le principe même de la chose ne tient pas debout ... Enfin, je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour être sûr du ridicule du truc, hein.
avatar
TechiO
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 42

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par TechiO Ven 17 Sep - 6:31

Oui c'est bien sa le problème !! le principe ne tient pas debout !! mais on parle d'une matière a l'intérieure ou de je ne sais quoi qui entraîne ces réactions !!! n'a-t-il pas été possible scientifiquement, médicalement de par je ne sais quelle calcul , théorie, démonstration de prouver l'impossibilité des effets de ce joujou car on le voit maintenant être interdit de toute compétition de surf basket et j'en passe.
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par IstvánKadosa Ven 17 Sep - 9:46

je me demande pourquoi les sportifs prendraient des dopants si ce bracelet suffisait,cette interdiction n'est-elle pas une fausse pub?
avatar
TechiO
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 42

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par TechiO Ven 17 Sep - 13:38

Les dopants amènent un apports d'energie le bracelet non !!! l'ideal dans l'hypothèse que celui ci fonctionne serait de combiner les deux pour un coktail de reussite bounce
avatar
tail
newbie
newbie


Nombre de messages : 1

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par tail Ven 8 Oct - 2:36

Est ce que quelqu'un les a testé? Pour ma part j'ai un pote qui en a acheter un et il m'a fait les test d'équilibre et cela marche. Je ne sais pas comment mais pour l'équilibre en tous cas cela fonctionne. Par contre pour le reste je ne peux vous dire ( recupération, stess...)et lui ne le met que pour faire du sport (tennis de table) Il a quand meme ressenti un mieux dans la souplesse de son bras et pour le reste il trouve qu'il y a de maniere general un plus
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Schattenjäger Ven 8 Oct - 3:39

Bonjour Tail et bienvenue sur le forum Smile

Peux-tu réaliser une présentation dans la partie "présentation des membres" ?

Smile
folcorchance
folcorchance
newbie
newbie


Nombre de messages : 4

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par folcorchance Dim 31 Oct - 15:29

Salut bonjour chère amis je suis "l'heureux" possesseur d'un de ces bracelets. Il y a plus d'un test à faire qui donne vraiment l'impression que ce bracelet est efficace mais chacun des ces tests peut être remis en question très facilement donc il ne sont en rien une preuve. La période que je vis actuellement est trop compliqué pour que je puisse faire attention si ce bracelet me faite me sentir bien ou pas ou si il a une quelconque influence sur mon équilibre, mon énergie, ou une nouvelles foutu capacité allonger ma queue à l'infinie (hum en fait à l'infini ça servirait pas à grand chose) par contre je pratique le yoga depuis quelques mois et là j'ai vraiment ressenti quelque chose de concret! Si ce bracelet a la moindre vertu apaisante pour quelqu'un je me dis que c'est l'essentiel.Le seul point qui m'ennuie c'est que ça rempli les poches de gens qui baigne peut être déjà dans une tune pas possible à ne plus savoir qu'en faire.


Dernière édition par folcorchance le Ven 24 Juin - 1:29, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Schattenjäger Dim 31 Oct - 15:37

Bonjour et bienvenue folcorchance,

Je t'invite à réaliser une présentation dans la partie "présentation des membres".

Merci d'avance.

Smile
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Mehdi Lun 1 Nov - 11:26

C'est vrai que ce bracelet, je vois autour de moi, tout le monde l'a. L'effet de bouche-à-oreille à été énorme sur ce coup-là!
Mais bon, je reste sceptique, et je suis dans le même cas que toi Schatten! Des types qui me prennent pour un fou quand je parle d'OVNI/paranormal, et qui viennent m'affirmer qu'un morceaux de plastique permet de les rendre plus agile, plus rapide, plus fort... Ça passe pas trop !
A mon avis, si y'a le moindre résultat, c'est juste un effet placebo..
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Schattenjäger Lun 1 Nov - 14:04

A mon avis, si y'a le moindre résultat, c'est juste un effet placebo..
Oui,tout ce passe un peu dans la tête. La personne arrive à se créer des effets bénéfiques pour elle même alors que son mental n'aurais jamais réussit à obtenir la même chose, sans l'apport psychologique extérieur.

Enfin, je peu me tromper... Smile
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Mehdi Lun 1 Nov - 18:19

A mon avis, tu ne te trompes pas..
Si une telle "technologie" existait réellement, je pense que la recherche se focaliserait dessus, au lieu d'en faire des bracelets juste pour les qualités physiques...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Mikerynos Mer 16 Fév - 17:44

Power Balance : La fin de l’arnaque des bracelets magiques !

Le service de la concurrence et de la répression des fraudes en Australie a obligé Power Balance à reconnaître qu’elle faisait de la publicité mensongère…

Faut croire que cette fois si, c’est belle et bien la fin de Power Balance et des bracelets magiques que la rédaction de meltyStyle avait testé pour vous, d’EFX, le bracelet magnétique concurrent , et de ce qui a failli être l’une des grandes arnaques de l'année dernière. Les bracelets magiques de Power Balance et d'EFX étaient soit disant conçu pour maximiser les performances grâce à des hologrammes qui se situent sur le bracelet et qui stimulent les centres énergétiques du corps. L’histoire avait commencé grâce à des tests bidon effectués sur des surfeurs à Hawaï sous forme de blague. Rapidement, grâce à la crédulité des gens et à un marketing autour du produit très bien ficelé, des millions de personnes avaient fini par acheter un bracelet Power Balance.

C’est finalement le service de la concurrence et de la répression des fraudes en Australie (ACCC) qui a fini par obliger la société Power Balance à reconnaitre qu’elle faisait de la publicité mensongère en expliquant que ses bracelets Power Balance améliorait la force, l’équilibre et la souplesse de porteur du bracelet magique. Power Balance devra donc retirer les termes de "performance technology" de ses bracelets, ainsi que de l’emballage du produit, tout comme les textes y ventant ses mérites non prouvés scientifiquement. La marque devra également rembourser les clients de ses bracelets magiques Power Balancer lésés par cette tromperie s’ils en font la demande.

Il faut savoir que c’est l’excellent site Surf Prevention qui avait été le premier media français à alerter les internautes de cette supercherie. Il est cependant dommage qu’en France, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) n’ait pas encore pris de mesures similaires à celles de l’ACCC malgré des centaines de milliers de bracelets vendus dans le pays…
_____________________
Source: http://blog.surf-prevention.com/2010/12/23/bracelets-a-hologrammes-power-balance-remboursement-clients/
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Macha Jeu 17 Fév - 7:38

Il était temps ... en attendant ceux qui ont lancé l'arnaque ont eu le temps de s'en mettre pleins les poches ... Very Happy
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Mikerynos Jeu 17 Fév - 14:15

Je connais au moins deux personnes qui en portent et qui s'en disent satisfaites... Curieux. scratch
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ? - Page 2 Empty Re: Le bracelet d'équilibre, belle arnaque ?

Message par Bat Ven 18 Fév - 9:38

Mikerynos a écrit:Je connais au moins deux personnes qui en portent et qui s'en disent satisfaites... Curieux. scratch

Effet Placébo indéniable. Comme avec un psy, une consultation gratuite serait moins efficace qu'une payante. A mon avis, plus on paye cher le bracelet, plus c'est "efficace". Un bracelet à 5 Euros n'aurait pas eut le même succès, ça ne fait pas sérieux.

Je suis donc attérré par le nombre de personnes qui se sont faites manipuler. Un petit tour de passe-passe avec le test d'équilibre, un prix élevé, des témoignages bidons et l'affaire est dans le sac.

On peut décidément faire consommer n'importe quoi aux gens, surtout les choses les plus inutiles. L'effet de mode et le "je veux acheter un objet que mon voisin n'a pas", feront le reste. Et c'est finalement ça la morale de l'histoire.

Le plus ironique, je l'ai déjà dit plus haut, c'est que pour la plupart des gens qui ont acheté ce bracelet aux pouvoirs magiques, tous les sujets abordés dans ce forum ne sont que foutaises et superstitions ! Si on faisait payer cher les gens pour voir de faux OVNIS dans la zone 51, sûr que l'opinion publique changerait.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:35