Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Départementale, accident et magnétisme…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4470

Départementale, accident et magnétisme…

Message par Robot U&P le Sam 4 Sep - 16:08

Nous sommes le premier août 2010 lorsqu’un accident se produit sur la départementale 1075, deux cyclistes sont tués après avoir été heurté par une automobile.



C’est un fait divers comme un autre mais c’est loin d’être le premier accident sur cette route, en effet depuis environ dix ans il y a eut vingt trois morts sur une toute petite portion de cette route qui pour certain est devenu une route maudite…
D’après le maire de Saint Martin du Mont situé le long de cette route certain parle de perte de contrôle du véhicule, d’absence de conscience… Mais aucune explication sérieuse quand a ce phénomène. Certain témoins affirment que l’approche de cette zone ils ressentent des déséquilibres ou de la somnolence.

Des études sur cette route ont montré que près du lieu de tout ces accidents se trouve un pipeline avec deux conduites de pétrole. Un peu plus loin il y a une nappe phréatique avec de fort courant. Il se pourrait que de forts champs magnétiques puissent être produits par ces deux éléments. Il semble aussi que des relevés magnétiques montreraient de fortes variations sur le champ magnétique, largement supérieur à la normale et sur cette petite zone.

Certains chercheurs ont déjà étudié les effets d’importants champs magnétiques sur l’homme montrant de simple étourdissement jusque dans certains cas des hallucinations. Certains spécialistes pensent même que certain cas de fantômes sont lié à ces champs magnétiques.

Alors, est-ce simplement un phénomène magnétique qui est responsable de ces accidents ? Les analyses vont continuer et il faut espérer que ces étranges accidents cessent un jour…

Source : http://dark-ride.org/?p=1426

    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 20:54