Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

• Répondre au sujet

Les ovnis et les extraterrestres sont réels…

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

Les ovnis et les extraterrestres sont réels…

Message par Robot U&P le Sam 4 Sep - 15:58

Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Re: Les ovnis et les extraterrestres sont réels…

Message par Mysan le Sam 4 Sep - 17:13

j'ai été bluffé de voir cet article
merci je croisq que cela sera tres utile

Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Sam 4 Sep - 20:24

Ch'uis toujours très méfiant sur ce genres de "révélations". Surtout quand les morts deviennent plus bavards que les vivants.

Qui sait, encore un bouquin en préparation outre-atlantique ?

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Sam 4 Sep - 20:42

Le Mufon, qui fut une organisation prestigieuse, semble être devenue une officine à ragots....
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Sam 4 Sep - 21:02

Idem me concernant. Le mufon est certes la plus grande organisation ufologique du monde, mais également la moins crédible. Smile

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Sam 4 Sep - 21:44

cet article mérite d'être lu avec des pincettes...
Si certaines personnes font des révélations avant leur mort, d'autres à l'esprit plus facétieux peuvent lancer un gros canular!
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Dim 5 Sep - 3:40

Schattenjägger a écrit:Idem me concernant. Le mufon est certes la plus grande organisation ufologique du monde, mais également la moins crédible. Smile
Cest pas fauxxxx....

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 5 Sep - 9:22

- En gros ce que dit l'article c'est que l'armée américaine pourrai faire des voyages vers les étoiles .

- Les américains aurai la technologie ET , donc leur technologie serai issue de capacités extraterrestres .

- Selon Rich , il faudrai une intervention divine pour qu'il y ai des révélations .

- La propulsion miracle serai lié au fait que tous les points dans l'espace et dans le temps sont lié .

Pour moi de telles révélations doivent être accompagné de preuves sinon je ne peux pas y croire a 100%

Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Dim 5 Sep - 9:36

Tout ce que savent les américains à propos des OVNI, d'autres gouvernements le savent aussi ! Ce que savent faire les américains, d'autres savent ou sauront le faire (les chinois, les russes ou même les français sont loin d'être des billes)

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le 'secret' qui est resté absolu à propos de ce sujet ?

Les scientifiques ont l'habitude se parler entre-eux et d'échanger des idées; je n'imagine pas une seconde que des scientifiques, qui sont 'bons' en général, aient pu garder pour eux, pendant des décennies, des notions de sciences qui vont devenir 'vitales' pour l'humanité qui va à sa perte !
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Dim 5 Sep - 9:39

@dranozir a écrit:- En gros ce que dit l'article c'est que l'armée américaine pourrai faire des voyages vers les étoiles .

- Les américains aurai la technologie ET , donc leur technologie serai issue de capacités extraterrestres .

- Selon Rich , il faudrai une intervention divine pour qu'il y ai des révélations .

- La propulsion miracle serai lié au fait que tous les points dans l'espace et dans le temps sont lié .

Pour moi de telles révélations doivent être accompagné de preuves sinon je ne peux pas y croire a 100%

100 % d'accord avec toi, Drano !

Pour moi, ce texte est et restera du 'debunking' jusqu'à preuve du contraire
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 5 Sep - 10:14

c'est vrais que certains progrès technologiques aurai pu profiter a l'humanité comme par exemple une source d'énergie infinie ( qui n'est pas mentionné dans l'article mais qui me parait nécessaire ... )

une source d'énergie infinie combinée a des batteries performantes pourrai régler les problèmes énergétiques de l'humanité !
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Dim 5 Sep - 10:58

une source d'énergie infinie combinée a des batteries performantes pourrai régler les problèmes énergétiques de l'humanité !
C'est une énergie toute simple, inventé depuis bien des années, mais non autorisé de licence actuellement.

Il suffit de créer un appareil pouvant utiliser sa propre force, pour s'auto-recharger, beaucoup de scientifique ont proposé de sympathique modèle, mais ils sont tous étaient placé au placard. Tesla fut l'un des précurseurs de l'énergie electro-magnétique, mais fut mis sur le banc de touche également, car Edison proposé un modèle attractif financement parlant, l'ampoule electrique...

Toujours une histoire d'argent, même si l'intérêt écologique devrait passer avant.

Un petit exemple sympathique des bases de fonctionnement, fait maison :

Quelques autres informations utile :

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Bobine_Tesla

Dernière édition par Schattenjägger le Dim 5 Sep - 12:33, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep - 11:10

Mais vous dites vraiment n'importe quoi

Presque rien de nouveau.... Les Objets volants non identifié existe j'en suis sûr et les américains volent dans les étoiles.
Si si... et vous croyez qu'ils font quoi de Mire ???
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 5 Sep - 16:40

En ce qui concerne les moteurs dont tu fait mention schatten tu pourrai en fabriquer un pour produire ta propre source d'energie chez toi ?
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Dim 5 Sep - 16:54

Tu peu toujours réaliser quelques fabrication, comme les gens sur la vidéo, suivant les travaux de Tesla :