Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rush, Colorado (USA) Le 11 Août 2010.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Rush, Colorado (USA) Le 11 Août 2010.

Message par Mikerynos le Lun 30 Aoû - 19:21

Rush, Colorado (USA) Le 11 Août 2010.
Chevaux mutilés.

Synthèse & Traduction Mikerynos

Les faits.
- Deux chevaux ont été retrouvés mutilé le 11 août 2010.
- Deux animaux ont survécu et portent des traces d’origines inconnues : Un cheval et un chien.
- Des mesures du champ électromagnétique élevées ont été mesuré sur le chien.
- Un bruit étrange, comme des ceux des pales d’un ventilateur, a été entendu par Glenda Sneider, (épouse du propriétaire du ranch) pendant deux jours avant les mutilations, ce bruit était diurne.

Chuck Zukowski est partie sur place avec son équipe pour enquêter. Toutes les photos qui suivent ont été prises le 18 Août 2010, et a ce jour, aucun vétérinaire n’est venu sur le site pour un examen des carcasses ou des animaux blessés. Les deux chevaux mutilés ont été tués la nuit du mardi 10 Août dans un pâturage situé derrière le ranch. Le premier animal s’appelait « Princess », une jument âgée de seulement un an, le second était un cheval des montagnes rocheuses âgé de 4 ans. Deux autres animaux de l’exploitation ont été retrouvés avec des blessures qui ne sont pas naturelles, il s’agit d’un autre cheval appelé « King » et âgé de un an, ainsi que le chien familier de la ferme « Cody ». Les trois chevaux ont été nourris de la même manière, avec du grain et des pommes.

Examen du cheval.
Le mâle a été retrouvé le 11 Août étendu dans le pâturage arrière. Il était en bonne santé et sa valeur était d’environ $1000.00, il n’était pas assuré. Mike, le propriétaire de l’animal, indique que lors de la découverte, la peau de l’animal était de couleur grisâtre avec de nombreuses incisions. Pour lui, les coupes semblaient faite au laser, il y avait une odeur de brulé. En raison de la décomposition, les traces de brulures n’étaient pas évidentes lors de nos recherches. La peau était manquante jusqu’a l’os du côté droit de la tête, en bas du cou jusqu’a la hanche supérieure. Les testicules et le pénis ont été enlevés et la langue avait été coupée, les yeux étaient aussi absents. De son vivant, la taille de l’animal était de 1,50 m et son poids estimé à 498 Kg. Sur place, des empreintes étaient présentes, mais la carcasse n'avait pas été déplacée du secteur original de découverte. Sur le sol, des traces composées du fluide et de la graisse de l’animal couvrant une surface de 3,30 par 3,40 m, la carcasse était placée au-dessus dans une position latérale de 30° vers le Nord-Est. Aucun rayonnement n'a été détecté sur toute la longueur de l'animal qui mesure approximativement 2,70 m. La tête mesure env. 45 cm de long sur 27 cm de large à la mâchoire inférieure, et quand celle-ci a été retournée, la peau était en décomposition à partir d'une possible coupe circulaire dans cette région. La cage thoracique mesurant 63 cm était normal, la patte arrière gauche mesurait 96 cm étendu et celle de la patte avant 81 cm. Des mesures EMF (champs électromagnétiques) ont été trouvées à 4 à 8 microteslas dans tout le corps, et à 10 microteslas à la tête. Le détecteur de métaux n'a montré aucun valeur, concernant du métal interne, aucun mouvement particulier des aiguilles d’une boussole près ou autour de l'animal.

Des traces de ripages évidentes ont été retrouvées sur 9 des 11 côtes de la cage thoracique. Elles commencent à 7 cm de l'épine près de la région principale et se déplacent progressivement en ligne directe jusqu’a la 11ème côte à 15 cm de l'épine

Examen de la jument.
Approximativement à 80 mètres de la carcasse du cheval, en direction du Nord-Est, ce trouve celle de la jument, elle a été découverte le même jour. Elle était en bonne santé, sa valeur était d’environ $300.00, elle n’était non plus pas assurée. De son vivant elle atteignait une taille de 1,21 m pour un poids de 408 Kg. La carcasse à été déplacée par les charognards et dispersée dans rayon mesurant 7 mètres. Le propriétaire indique que le corps était placé à env. 30° au Nord-Est. Une position identique à celle du cheval. La peau était aussi manquante jusqu’a l’os sur le côté droit de la tête, en bas du cou, une découpe semblable à celle du cheval. La langue et les yeux ont été également enlevés. Deux zones foncées sur le sol indiquent l’endroit ou le fluide et la graisse de l’animal ont été excrétés sur une aire de 3 m (côté gauche) sur 3,65 m (côté droit, vers le Nord) Aucun rayonnement n'a été détecté sur ou dans les environs de l'animal, les mesures EMF indiquaient 4 à 7 microteslas sur le corps, et 10 microteslas à la tête. Le détecteur de métaux n'a montré aucun valeur, concernant du métal interne, aucun mouvement particulier des aiguilles d’une boussole près ou autour de l'animal. La longueur complète de la carcasse est inconnu, suite à la dispertion du squelette. La tête mesure 40 cm de long pour 22 cm de large. La patte arrière gauche avait une longueur de 40 cm et de 66 cm pour la patte avant qui était en bonne état. Les mesures ne sont pas précises en raison de l’état de la carcasse.


« King » le cheval qui a survécu était nerveux et présent dans le pâturage lors de la visite de Chuck Zukowski et de son équipe, son comportement a nettement changé le jour ou les deux chevaux ont été retrouvés morts. Il était difficilement approchable, Chuck à du rester plusieurs moments avec lui pour gagner sa confiance et pouvoir enfin approcher la carcasse de sa sœur « Princess »



Constatation.
Cette nuit là, les deux chevaux n’auraient pas du sortir dans le pâturage, puisque normalement, ils passaient la nuit dans la grange. Le chien « Cody » était agressif, extrêmement agité, hurlant à la mort. Mike, est sortie brièvement pour le calmer, mais n’a rien noté de particulier ce soir là.

Examen du cheval survivant.
Sur « King », le propriétaire a remarqué une petite marque ovale sur son museau. Il a également découvert une trace similaire à l’intérieur de la patte avant, une autre marque circulaire de 7 cm est située au quart de son omoplate gauche, et deux lacérations inconnues. Ces marques ne semblent pas gêner l’animal. Les mesures prise avec l’EMF et le détecteur de métaux n’indiquent aucune valeur. Normalement, le chien sort la nuit et il erre tout au long de la nuit sur les terres du ranch, mais depuis cet incident, il reste sur le porche de la maison. Il est en bonne santé, mais reste très méfiant depuis.

Examen du chien.
Un examen minutieux de « Cody » par le propriétaire du ranch, permet de découvrir deux petites lacérations sur la patte gauche qui ne gêne pas l’animal. Là aussi une mesure effectuée avec le détecteur de métaux n’indiquent aucune valeur. Cependant, avec l’EMF les mesures atteignent 100 microteslas, ce qui est deux fois la valeur normale du champ magnétique terrestre, cette valeur est fréquente aux mesures trouvées avec le cas de mutilation de bétail, en particulier dans le cas de « Aaron » en 2009. Un test fait sur un autre chien pris dans le voisinage indique une valeur de 4 à 6 microteslas. La région sous la peau autour du secteur ou les valeurs EMF étaient les plus fortes ne présentait aucune anomalie interne. Le tissu interne de cicatrice était lisse. Ces mesures sont sans doute un reste d’énergie résiduelle, l’animal a peut-être était éloigné par une impulsion électromagnétique ou un faisceau laser.

Conclusion provisoire.
Quelques riverains pensent que des hélicoptères noirs sont les responsables des mutilations dans le secteur ces dernières années. Le bruit étrange, identique aux pales d’un ventilateur, entendu par Glenda, pendant 2 jours va dans ce sens. Un voisin déclare avoir observé un avion de couleur sombre sans aucun signe d’identification ou de lettrage de la FAA il y a quelques années dans le secteur. D’autres personnes parlent de lumières étranges et zigzaguant dans le ciel.

L’équipe de Chuck est initialement entré en contact avec des autorités locales qui ont pénalement classé l’affaire. Aucune action supplémentaire de police n'a été faite depuis. Le propriétaire du ranch indique que le premier jour de l’appel au bureau de police, un seul policier est venu. Deux autres adjoints du sheriff sont venus le lendemain pour les constations. Davantage de communication avec le propriétaire du ranch continuera et sera nécessaire, en particulier sur la santé du cheval et du chien. Cette enquête sur place a été trop rapide et pas assez détaillé suite à l’état de décomposition des carcasses. Trop de questions sans réponse, trop de détails inconnus L’investigation continuera donc avec le propriétaire du ranch et ses voisins, l’équipe étudiera et informera si de nouveaux éléments apparaissent. Il semble que cette partie du Colorado ait une longue histoire parsemée de faits anormaux qui exigent d’autres examens plus approfondis.

Source : Chuck Zukowski (UFONUT)



___________________


avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Rush, Colorado (USA) Le 11 Août 2010.

Message par Robot U&P le Mer 1 Sep - 16:21

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 19:02