Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
TCI : Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
TCI : Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
TCI : Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
TCI : Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
TCI : Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
TCI : Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
TCI : Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
TCI : Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
TCI : Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
TCI : Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
TCI : Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
TCI : Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
TCI : Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
TCI : Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
TCI : Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+7
hocine
IstvánKadosa
Bat
Gaiya
Macha
Schattenjäger
patrick111
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

TCI :

avatar
patrick111
newbie
newbie


Nombre de messages : 2

TCI : Empty TCI :

Message par patrick111 Jeu 22 Juil - 19:34

Bonjour,

Je cherche des personnes compenant l'Allemand ou le Chinois afin de vérifier si des voix paranormales Françaises se sont bien enregistrées au milieu de ces langues utilisées en support expérimental de TCI ? C'est une recherche de vérité passionnante. Nous avons déjà un certain nombre d'exemples (très) positifs de voix paranormales Françaises venant se greffer sur différentes langues étrangères mises en support, et, qui plus est, répondant de façon très précise aux questions posées. Je soumets ensuite tous ces bons exemples à un laboratoire scientifique (officiel) qui les prend en considération dans son étude sur ce très curieux phénomène.

Donc merci si quelqu'un parmi vous connaît ces langues.

Si vous le désirez, je puis vous joindre à l'écoute plusieurs de ces exemples jugés probants, car je vois que l'on peut inclure des fichiers audio MP3 sur ce forum.

Je pars en vacances samedi prochain (le 24 juillet) pour revenir le 8 août.

Très cordialement,

Patrick
avatar
patrick111
newbie
newbie


Nombre de messages : 2

TCI : Empty Re: TCI :

Message par patrick111 Ven 23 Juil - 22:26

Re :

C'est dommage qu'un tel phénomène n'intéresse que si peu de monde finalement. Personne ne devrait rester dans l'indifférence car nous allons tous mourir tôt ou tard. Je possède des témoignages audio de scientifiques, d'un ingénieur du son, d'un médecin et de bien d'autres personnes tout aussi sérieuses qui affirment l'authenticité de la chose par des preuves qu'elles ont obtenues, j'ai moi-même obtenu les preuves solides que je cherchais, c'est extraordinaire toutes ces voix venues d'ailleurs. Les états dépensent des millions d'euros et de dollars pour tenter de capter des signaux d'origine extra-terrestre, et là, à l'aide d'un simple magnétophone, d'un micro et d'une cassette vierge, sans se ruiner, on peut réellement capter des voix venues d'un autre monde que celui de la matière ! Je possède en France sans doute l'une des plus grosses archives d'enregistrements paranormaux sur ce phénomène, et je défie quiconque de bonne foi de se pencher très sérieusement sur ce dossier et de l'expérimenter sur une certaine durée pour finir par se convaincre de la réalité objective de la TCI.

TOUT EST GRATUIT : les personnes ayant obtenu ces voix paranormales n'en font point commerce. Les plus sceptiques, lorsqu'ils entendent des voix parfaitement audibles et, qui plus est, répondant de façon très précise aux questions posées par les expérimentateurs, se mettent subitement à douter de leur honnêteté, comme s'il suffisait d'être sceptique pour avoir le monopole de la bonne foi et de l'honnêteté. S'il y a bien un seul phénomène paranormal où les gens sont à des "années-lumières" de tricher, c'est bien celui de la TCI, car lorsque des parents pleurent le départ de leur fille unique de 20 ans ou quand un homme perd sa mère, JAMAIS ils ne leur viendraient à l'esprit une seule seconde de fabriquer une voix truquée ! Dans quel intérêt le feraint-ils donc ?????? Tous ces pauvres gens endeuillés ne trichent point avec la mort, ils n'ont rien à vous vendre, ils partagent GRATUITEMENT l'écoute de leurs enregistrements personnels dans le but d'apporter aux autres personnes endeuillées un formidable espoir en la survivance, c'est merveilleux !

Certaines voix nous parlent de Dieu, de Jésus, de la Vierge Marie, mais bien d'autres nous disent qu'ils sont toujours en vie, qu'ils nous attendent ou nous donnent des messages ou des conseils par rapport à notre vécu quotidien, semblant suivre ainsi de près notre évolution terrestre. D'autres voix encore nous parlent de l'Au-delà et certaines d'entre elles sont parfaitement identifiées comme ayant exactement le même timbre vocal que celui de leur vivant terrestre, c'est vraiment EXTRAODINAIRE !!!!!!!!! J'ai 5 ou 6 exemples frappants de ce type avec les commentaires audio des proches des disparus.

J'ai des enregistrements concernant le témoignage d'un ingénieur du son qui était extrêmement sceptique avant d'expérimenter la TCI, avançant principalement l'hypothèse de trucages, puis il a accepté de faire une expérience en ma compagnie et celle d'un honnorable médecin à Paris qui a perdu son fils. Et un résultat probant fut obtenu, à son immense étonnement !!! Mais il suspecta encore la fraude, si bien qu'il fît d'autres expériences, au Canada cette fois, sans notre présence, avec une amie à lui ayant perdu un être cher, et à sa très très très grande surprise, encore une fois, il obtînt 3 voix paranormales très claires comportant plusieurs anomalies acoustiques constatées. Je possède donc son témoignage AVANT et APRES, et la "musique" n'est plus du tout la même ! Il AFFIRME à présent, de manière absolue, l'authenticité de la chose. Je possède tout ça dans mes archives audio, et bien plus encore...

L'un des plus grands laboratoires scientifiques en France suit de très près ce dossier SI IMPORTANT et TELLEMENT SERIEUX.

Si vous intervenez, je vous répondrai après mes vacances, en vous faisant écouter pleins de choses extrêmement intéressantes, vous ne serez point déçus du "voyage"....

Très cordialement,

Patrick

_______________________________________________________________________________________________________

Dans le livre de Marie De Hennezel intitulé : « La mort intime » (aux éditions : Robert Laffont, 1995), le Président de la République, François Mitterand, dans sa préface, écrit ceci :

« Il me semble qu'une société qui dérobe la mort au regard des vivants, qui la maquille, comme un mensonge, qui l'ôte du quotidien, loin de magnifier la vie, la corrompt. La naissance et la mort sont les deux ailes du temps. Comment l'homme irait-il au bout de sa recherche s'il ignorait cette dimension ? »

François Mitterand

( 1916 - 1996 )
________________________________________________________________________________________________

« L'immortalité de l'âme est une chose qui nous importe si fort, qui nous touche si profondément, qu'il faut avoir perdu tout sentiment pour être dans l'indifférence de savoir ce qu'il en est.

Notre premier intérêt et notre premier devoir est de nous éclairer sur ce sujet, d'où dépend toute notre conduite. Et c'est pourquoi, entre ceux qui n'en sont pas persuadés, je fais une extrême différence entre ceux qui travaillent de toutes leurs forces à s'en instruire, et ceux qui vivent sans s'en mettre en peine et sans y penser. Cette négligence en une affaire où il s'agit d'eux-mêmes, de leur éternité, de leur tout, m'irrite plus qu'elle ne m'attendrit ; elle m'étonne et m'épouvante : c'est un monstre pour moi. Je ne dis pas ceci par le zèle pieux d'une dévotion spirituelle. J'entends au contraire que l'on doit avoir ce sentiment par un principe d'intérêt humain. »

Blaise Pascal

( 1623 - 1662 )
________________________________________________________________________________________________

« Le plus beau sentiment que l'on puisse éprouver, c'est le sens du mystère, c'est la source de toute vraie science. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, qui ne possède pas le don d'émerveillement, autant vaudrait qu'il fut mort,ses yeux sont fermés. »

Albert Einstein

( 1879 - 1955 )
________________________________________________________________________________________________

« L'esprit n'est-il pas supérieur à la matière ? Quelle est notre véritable nature ? Quelle est notre destinée future ? Ne sommes-nous que des flammes éphémères brillant un instant pour s'éteindre à jamais ? Ne reverrons-nous plus ceux que nous avons aimés et qui nous ont précédés dans l'Au-delà ? Les séparations sont-elles éternelles ? Tout meurt-il en nous ?

S'il reste quelque chose, que devient cet élément impondérable, invisible, insaisissable, mais conscient, qui constituerait notre personnalité durable ? Survivra-t-il longtemps ? Survivra-t-il toujours ? Être ou ne pas être ? Telle est la grande, l'éternelle question posée par les philosophes, les penseurs, les chercheurs de tous les temps et de toutes les croyances. La mort est-elle une fin ou une transformation ? Existe-t-il des preuves, des témoignages de la survivance de l'être humain après la destruction de l'organisme vivant ?

Jusqu'à ce jour, le sujet est resté en dehors du cadre des observations scientifiques. Est-il permis de l'aborder par les principes de la méthode expérimentale à laquelle l'humanité doit tous les progrès réalisés par la Science ? La tentative est-elle logique ? Ne sommes-nous pas devant les arcanes d'un monde invisible différent de celui qui tombe sous nos sens et impénétrable à nos moyens d'investigation positive ? Ne peut-on essayer, chercher, si certains faits, correctement et scrupuleusement observés, sont susceptibles d'être analysés scientifiquement et acceptés comme réels par la critique la plus sévère ?

Nous ne voulons plus des phrases, plus de métaphysique. Des faits ! Des faits ! Il s'agit de notre sort, de notre destinée, de notre avenir personnel, de notre existence. Ce n'est pas seulement la froide raison qui questionne ; ce n'est pas seulement l'esprit ; c'est aussi le sentiment ; c'est aussi le coeur. »

Camille Flammarion

( 1842 - 1925 )
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

TCI : Empty Re: TCI :

Message par Schattenjäger Ven 23 Juil - 22:35

C'est dommage qu'un tel phénomène n'intéresse que si peu de monde finalement
Bonjour Patrick,

Tu as posté ton message hier soir, laisse d'avantage de temps au membre du forum pour te répondre. Nous sommes actuellement en période de vacance, donc la plupart des personnes actif sur le forum ne se connecte pas tout les jours. Je comprend néanmoins ton impatience.

Pour ma part, je trouve ta démarche intéressante, hélas, je n'ai que peu de notions en allemands, et le chinois m'est totalement inconnu.

Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

TCI : Empty Re: TCI :

Message par Macha Ven 23 Juil - 22:47

Bonjour Patrick

sans remettre en question les expériences et enregistrements, j'avoue que je suis relativement sceptique là-dessus. Alors bien entendue je serais ravie d'écouter quelques extraits des enregistrements que tu possèdes. Wink
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

TCI : Empty Re: TCI :

Message par Gaiya Mar 17 Aoû - 15:50

Salut Patrick ne juge pas si hâtivement, ce phénomène m'intéresse beaucoup et je ne suis pas du tout sceptique par rapport à la TCI j'ai pu écouter de nombreux messages, et comme tu le dis très bien les familles des défunts n'ont aucun intérêt à truquer ceux ci, cela dit bon nombres de familles ont étés rassurés et consolés grâce à la TCI. Il me parait être un très bon moyen de communication. Il me tarde que tu reviennes de vacances pour en écouter quelques extraits. Very Happy
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

TCI : Empty Re: TCI :

Message par Bat Mer 18 Aoû - 18:53

spirita33 a écrit:Il me tarde que tu reviennes de vacances pour en écouter quelques extraits. Very Happy

Pareil !!! Very Happy
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

TCI : Empty Re: TCI :

Message par IstvánKadosa Jeu 19 Aoû - 14:51

bonjour ,je suis intéressée aussi,et j'attends plus de détails..la vie n'est pas pour moi qu'un chemin avec un départ et une fin,c'est une continuité sous une autre forme,nous étions Esprit avant devenir faire un apprentissage dans ce corps ,puis nous le quittons quand il est trop abimé afin de poursuivre notre route!
certains trouvent du réconfort par la TIC ,mais n'est-ce pas dangereux?
pour deux raisons:
-devenir accroc et oublier de vivre
-comment être sûr qu'il s'agit bien de nos défunts?
je m'explique:il n'y a pas que des bons derrière le voile et nos vies leurs sont accessibles,il leur est sans doute facile de nous piéger lors de ces messages en TCI, en donnant des détails de nos vies communes avec le défunt puisqu'en tant qu'esprit ils y ont accès
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

TCI : Empty Re: TCI :

Message par Gaiya Jeu 19 Aoû - 15:40

Salut IstvanKadosa, quand on parle de communication avec l'au-delà il y'a toujours des risques de tomber sur des mauvaises personnes mais c'est comme dans la vie matérielle, nous ne savons jamais vraiment à qui nous avons à faire lors d'une première rencontre. Certains deviennent accrocs mais c'est qu'ils sont en recherche de quelque chose, alors chaque personne vivra ses expériences différemment, le tout est de savoir et de connaitre les limites à ne pas dépasser et cela pour son propre bien être car nous sommes vivants et nous appartenons à ce monde là qu'on le veuille ou non. Il existe des moyens pour être sûr que tu parles à la bonne personne, le tout est d'être initié pas seulement curieux, leurs plus grands atouts sont qu'ils sont invisibles pour nous et qu'ils lisent dans nos pensées, alors il faut apprendre à ne pas craindre ce que l'on ne voit pas et apprendre à ne pas penser, c'est plus difficile qu'il n'en parait mais ça fonctionne bien. En tout cas c'est un moyen plus fiable et moins dangereux que les autres. Là tu peux entendre des voix, voir des images, et certaines petites choses, certains ressentiments te feront dire si c'est la bonne ou la mauvaise personne, la voix, son intonation, les réponses qu'il te formulera, les mots ou expressions qu'il emploiera, les images qu'il te montrera. Le plus dur dans tout ça en tant que proche d'un défunt, c'est de savoir se dire malgré l'envie du contact que la personne entendue ou vue n'est pas la bonne.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

TCI : Empty Re: TCI :

Message par hocine Jeu 19 Aoû - 20:21

C’est un peu difficile pour moi de répondre à ce sujet ou il est question de l’Au dela ,je suis habitué à répondre aux affaires d’ovnis mais on lisant le message de Patrick111 je me suis posé des questions et poser mon point de vue


Je cherche des personnes compenant l'Allemand ou le Chinois afin de vérifier si des voix paranormales Françaises se sont bien enregistrées au milieu de ces langues utilisées en support expérimental de TCI ?


C’est quoi le TCI ? Sur cette affaire d écrite sur le sujet du post

L’allemand et le chinois sont ils les seuls supports de ces voix paranormales, les autres langues n’ont-ils pas le poids devant ces deux langues ? Pour véhiculer le message ? Pourquoi ne vont-ils pas par une voix directe simple et compréhensible à tous au lieu de compliquer encore l’existence avec du chinois ?


Les états dépensent des millions d'euros et de dollars pour tenter de capter des signaux d'origine extra-terrestre, et là, à l'aide d'un simple magnétophone, d'un micro et d'une cassette vierge, sans se ruiner, on peut réellement capter des voix venues d'un autre monde que celui de la matière

Soyons logique pour capter un signal d’origine extraterrestre ça ne sera pas fait à l’aide d’un simple magnétophone, d’un micro et d’une cassette vierge


Certaines voix nous parlent de Dieu, de Jésus, de la Vierge Marie, mais bien d'autres nous disent qu'ils sont toujours en vie, qu'ils nous attendent ou nous donnent des messages ou des conseils par rapport à notre vécu quotidien

Tu m’excuse Patrick mais sûrement personne n’est pressé d’aller les voir ces saints dans l’Au dela, ils peuvent attendre .. Smile


Dernière édition par hocine le Ven 20 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

TCI : Empty Re: TCI :

Message par Gaiya Jeu 19 Aoû - 21:51

La TCI (transcommunication instrumentale) est un sigle inventé dans les années 1980 par le physicien allemand, Ernst Senkowski pour désigner l’ensemble des moyens de communication avec des esprits faisant intervenir des appareils électronique, comme des objets usuels tel les téléphones, les magnétophones, les téléviseurs ou des ordinateurs servant lors d’expériences de support de communication avec l’au-delà. Ces équipements permettent de conserver une trace des enregistrements. Cependant, il semblerait que la présence d’un médium à proximité reste nécessaire pour amplifier le phénomène.
L'au-delà et les extra-terrestres c'est bien deux choses distinctes.

Voici une petite vidéo:

avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

TCI : Empty Re: TCI :

Message par hocine Ven 20 Aoû - 0:56

TCI ,et moi qui croyais après la recherche sur Google que c’est : Tribunaux du Contentieux de l’Incapacité . Wink

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

TCI : Empty Re: TCI :

Message par TrustNo1 Ven 20 Aoû - 6:52

Les états dépensent des millions d'euros et de dollars pour tenter de capter des signaux d'origine extra-terrestre, et là, à l'aide d'un simple magnétophone, d'un micro et d'une cassette vierge, sans se ruiner, on peut réellement capter des voix venues d'un autre monde que celui de la matière

Oui ; hier j'ai enregistré la voix de Cécé qui chantais du Celin Dion en direct de Mars TCI : 931688 ; evp je connais bien je regardais l'émission Taps sur les phantomes ; tci j'ai vu une video ou on a l'impression d'entendre une voix à l'envers mais ce phénomène qui est aussi rattaché à la mort m'interesse moins voir pas du tout ; je préfère entendre la voix des vivants sa me rassure plus on va dire Smile
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

TCI : Empty Re: TCI :

Message par IstvánKadosa Ven 20 Aoû - 13:23

bonjour d'abord merci spirita33,c'est un peu l'idée que j'en avais et si je comprend bien pour que l'entité présente ne lise pas dans mes pensées pendant le "contact" ,je peux penser à un dessin animé histoire de brouiller mon mental qui galope frénétiquement tout les jours?
cher hocine,je pense que patrick111(il confirmera ou infirmera mes propos,quand il rentrera) voulait peut-être dire qu'il se désole de voir des fortunes consacrées à LA RECHERCHE SPATIALE et si peu pour la TCI qui pourtant demande moins de moyens,et qu'il y a si peu de recherches effectuées dans ce domaine... Wink
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

TCI : Empty Re: TCI :

Message par Gaiya Ven 20 Aoû - 16:40

Ce que je trouve rassurant c'est le fait de savoir que la mort n'est pas la fin de tout, qu'il y'a une continuité, TrustNo1 qu'est ce qui ne t'intéresse pas du tout la TCI ou le paranormal ou bien les deux??? drunken
IstvanKadosa, même en pensant à un dessin animé tu seras toujours tenté mentalement de te répéter les réponses donc c'est assez difficile, le mieux est de ne pas penser du tout, la méditation est un très bon moyen pour apprendre.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

TCI : Empty Re: TCI :

Message par hocine Ven 20 Aoû - 16:43

Istvànkadosa a écrit

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cher hocine,je pense que patrick111(il confirmera ou infirmera mes propos,quand il rentrera) voulait peut-être dire qu'il se désole de voir des fortunes consacrées à LA RECHERCHE SPATIALE et si peu pour la TCI qui pourtant demande moins de moyens,et qu'il y a si peu de recherches effectuées dans ce domaine...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avant tout Istvànkadosa bienvenu sur le forum,

Oui j’ai compris Patrick111

Les deux recherches TCI et spatiale sont deux recherches différentes, pour les expérimentations du TCI ça ne demande pas des gros moyens mais pour la recherche spatiale se sont des grandes installations avec des gros générateurs émetteurs des signaux a transmette ,des appareils de réception de contrôle et du personnel qui doit être présent 24 h sur 24 h sur place ,ceux-ci dit ça n’empêche que le risque de détourner des fortunes dans ces projets peut être toujours présent dans ces affaires là par exemple dans la surfacturation de l’installation ,des salaires surélevés ou des frais imaginaires d’entretien mais là aussi on ne peut incriminer aussi des personnes dans l’absence des preuves de détournement .

Pour le TCI ça ne demande pas une forte somme d’argent avec le peu de moyen utilisé pour cette expérimentation et puis l’État ne consacrera pas le moindre sous là ou il n’y a rien à gratter et on ne pourra aussi lui demander son aide ou de se lancer dans la recherche sur des expérimentations non reconnus officiellement.

Tout au début je n’est pas su c’est quoi le TCI, je l’est su de Spirita33 dans son post ,j’ai vu dans des documentaires des personnes parlant des apparitions sur des écrans de télévision dont leurs câbles d’antennes débranchés (absence d’images du studio émetteur ) et leurs écrans qui laissent passer de sortes de vagues images pas net sur le fond « grains » d’écran .

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

TCI : Empty Re: TCI :

Message par TrustNo1 Ven 20 Aoû - 21:02

spirita33 a écrit:Ce que je trouve rassurant c'est le fait de savoir que la mort n'est pas la fin de tout, qu'il y'a une continuité, TrustNo1 qu'est ce qui ne t'intéresse pas du tout la TCI ou le paranormal ou bien les deux??? drunken
IstvanKadosa, même en pensant à un dessin animé tu seras toujours tenté mentalement de te répéter les réponses donc c'est assez difficile, le mieux est de ne pas penser du tout, la méditation est un très bon moyen pour apprendre.


Je ne sais pas trop en fait je crois que c'est le fait de rentrer en contact avec des gens décédés qui me dérange et surtout je n'en vois pas le but si ce n'est que pour ré ouvrir des plaies mais cela n'est que mon avis ; moi je veux juste connaitre le but de l'étude de ce phénomène ; qu'est ce qu'il nous apprend réellement ?



Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

TCI : Empty Re: TCI :

Message par Gaiya Ven 20 Aoû - 21:34

Le but de l'étude de ce phénomène est de pouvoir prouver qu'une communication entre deux mondes distincts est bien possible, même si nous ne pouvons pas expliquer précisément le fonctionnement de tout ça, cela nous montre que la mort n'est pas la fin de notre existence mais seulement une nouvelle étape. Pour la plupart des gens lorsqu'un proche décède ils croient qu'ils ne le reverront jamais et que ce proche est perdu à jamais, la plupart ne se doute pas que le proche en question n'est "jamais très loin" par la pensée et qu'il existe de nombreux moyens pour partager avec lui. Ceux qui se sont renseignés, ont appris, ceux qui arrivent à communiquer avec les personnes défuntes désirées ne ré-ouvrent pas leurs plaies bien au contraire ça les aide beaucoup, parfois il suffit d'un seul message pour que la personne soit rassurée, entendre que son proche défunt est bien où il est, qu'il a trouvé la paix, qu'il vous aime, tous ces mots ne peuvent que soulager et faire plaisir.
Cette étude nous apprend qui l'on est, et où on va, et tant d'autres choses, elle nous ouvre l'esprit sur le monde et sur tous ces phénomènes qui sont en fait naturels.
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

TCI : Empty Re: TCI :

Message par IstvánKadosa Sam 21 Aoû - 13:02

bonjour et merci hocine pour la bienvenue,nous sommes d'accord et je suis navrée de voir tant de malversations à tout les niveaux et dans tout les domaines ,comme tu le dis pour la TCI,il n'y a rien à gagner alors les gens se débrouillent seuls dans leur coin ,mais peut-être qu'avec un blog sérieux et bien contrôlé les "aficionados" pourraient se contacter de part le monde afin de mettre en commun leurs trouvailles et leurs méthodes?
je suis curieuse spirita33 de savoir et d'apprendre à méditer et chasser toutes ces pensées car c'est bien l'exercice le plus dur que je ne suis jamais parvenue à réaliser..même quand je peins ,je n'y parviens pas!as-tu une méthode particulière?si cela te gène tu peux toujours me laisser un MP,bonne journée flower
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

TCI : Empty Re: TCI :

Message par Schattenjäger Sam 21 Aoû - 14:58

Bonjour tout le monde,

La question que j'aimerais poser est la suivante :

- Que-ce qui peu permettre une communication avec des sortes de "souvenir" de défunts nous étant proche. Il y a pourtant une mort cérébrale, donc une mort de la conscience. C'est assez paradoxale, j'ai pas mal de fois pratiqué ce que nous appelons spiritisme, et je me suis souvent poser la question simple, "es-ce que nous n'essayons pas de trouver une explication concernant quelques choses qui semble totalement nous dépasser, bien au dessus de notre imagination".

Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

TCI : Empty Re: TCI :

Message par Macha Sam 21 Aoû - 15:23

Intéressante question et elle demande réflexion.

J'ai une idée et je vais vous en faire profiter mais là faut que je me sauve et je suis bien sur EN RETARD !!!

Very Happy


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:54