Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Conditions médicales étranges après une rencontre ovni

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Conditions médicales étranges après une rencontre ovni

Message par Robot U&P le Lun 30 Aoû - 12:25



Au fil des décennies, il y a eu un certain nombre de témoins d’OVNIS qui ont décrit avoir eu des expériences terrifiantes et même qui les ont rendus malades après des rencontres avec des OVNIs.

Celles-ci ne comprenaient pas des attaques de petits hommes verts ou des expériences faites sur eux par ces derniers, ni même de harcèlement pas les hommes en noir, mais consistaient plutôt en d’étranges symptômes qui semblaient résulter d’empoisonnement par les radiations, particulièrement pour ceux qui ont réussi à s’approcher particulièrement près de l’ovni en suspension ou au sol.

Lors d’une récente conversation avec un de mes amis Wes Owsley, nous discutions d’une interview que j’avais faite du physicien Stanton Friedman quelques temps auparavant. Friedman, avec une formation en physique nucléaire qui a abouti à un baccalauréat et une maîtrise ès sciences de l’Université de Chicago, a travaillé pour des programmes supervisés par des entreprises telles que le contactant de la Défense McDonnell Douglas au début de sa carrière, au moment où des programmes classifiés, hautement avancés impliquant des avions et fusées, nucléaires, et des sources de combustible nucléaire pour l’usage dans l’espace extra-atmosphérique ont été entrepris. Selon Owsley, Friedman a indiqué que, à sa connaissance, les projets impliquant des avions nucléaires ont été arrêtés ; mais est ce réellement le cas ?

Plusieurs incidents rappellent à l’esprit la notion que, en réalité, le gouvernement US pourrait avoir continué à travailler sur des avions avancés qui tirent leur puissance de vol de sources nucléaires. Malheureusement, les meilleures preuve pour soutenir ces déclarations existent dans les blessures et maux subis par les civils qui ont approché ces engins. Un incident s’est produit largement rapporté en Décembre 1980, lorsque deux femmes, Betty Cash et Vicky Landrum, ainsi que son petit-fils de sept ans furent témoins d’un grand OVNI en forme de diamant planant au-dessus de la route alors qu’ils se rendaient diner à leur domicile. Comme ils approchaient de l’objet, Betty a arrêté la voiture, et est sortie du véhicule pour observer l’engin, qui planait sur l’autoroute en face d’elle, produisant de la chaleur considérable avant de quitter la région. Lorsqu’il a disparu, les témoins disent que plus de vingt hélicoptères militaires sont alors apparus.

Après l’incident, les trois victimes ont souffert des symptômes d’un empoisonnement par radiations, avec Betty Cash, qui étant sortie du véhicule, souffrait le plus. L’Air Force fut contactée, les civils espérant qu’on leur fournirait une assistance médicale pour leurs maux. Les fonctionnaires à qui ils parlèrent, nièrent cependant tout implication dans l’évènement qui s’était produit. Betty Cash est décédée à Birmingham, Alabama le 18ème anniversaire de l’évènement, ayant souffert de plusieurs cancers et autres conditions s’étant développés après sa rencontre. Son étonnante histoire a été reprise dans les années 1990 par le programme populaire Unsolved Mysteries mettant en vedette une variété de commentaires de médecins et autres personnes impliquées dans ce qui devint connu sous le nom d’incident Cash-Landrum.
Merci à Mysterious Universe.

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

source : http://ufoweek.com/
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Conditions médicales étranges après une rencontre ovni

Message par FLAM le Lun 30 Aoû - 14:30

L'émission "UFO Hunters", a également traité ce cas :



___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:34