Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par Robot U&P le Lun 30 Aoû - 12:15

voici l’article:



27 août 2010 – Les témoignage sur les OVNIS ont pris un tour dramatique avec le plus récents témoins décrivant que les événements sont liés à une sorte de conflit entre les forces militaires et les Triangle noirs. Ces engins ont été observés au Canada plus tôt cette semaine il aurait tiré sur des hélicoptères un autre a été repéré près de Fresno en Californie est il ce serait écrasé sur le flanc d’une montagne avec des véhicules militaires qui l’ont bien-sur rapidement entourer.


Le debris de Roswell

Lorsque Jeffrey Gonzalez du MUFON reçu un appel téléphonique sur la ligne de permanance du MUFON, ce qu’il a entendu est sans doute l’une des observations d’ovni le plus important depuis l’incident de Roswell, mais réalisée avec une connotation beaucoup plus sinistre étant donné les autres observations récentes et les conflits humains avec ces mystérieux engin.

Des témoins crier en arrière-plan, « Il essaie de décoller, il essaie de se lever! » M. Gonzalez a appris que des témoins avaient vu un engin triangulaire noir s’écrase sur le flanc d’une montagne à l’endroit juste au nord de Fresno. Sans perdre de temps, Gonzalez est partie sur les lieux où les témoins avaient appelé. Qu’est-ce qu’il a observé trois lumières blanches en provenance de la colline et plusieurs véhicules descendant sur l’objet. De sa position sur la montagne il a commencé à voir à travers son viseur de la caméra ce qui était certainement une lumière blanc bleuté qui rappelle beaucoup la lumière d’un poste a souder a l’arc
Gonzalez pense que l’engin pouvait être en cours de réparation ou en train d’être découper par les soudeurs pour le transport plus facile à gérer en petite pièces. À la lumière du jour l’enquêteur laissé rapporté avoir vu une raie particulière en forme de triangle, devant une cabane abandonnée sur la montagne avec deux marques de brûlure massive sur la colline.

S’il y a un conflit en cours entre les forces militaires et ces appareils triangulaire plusieurs questions doivent être abordées. Tout d’abord, quelle est la nature du conflit? Est-ce une agression grave ou pourraient-ils faire partie d’une sorte de programme de formation clandestine ou un scénario de guerre? Deuxièmement, si le bâtiment ne font pas partie de l’armée américaine et le conflit est aussi authentique que de nombreux témoins le disent, quelle et le but de l’engin triangulaire et qui sont leurs occupants? Bien sûr, cela est à supposer même qu’ils ont des occupants. Et bien sûr la plus générale et peut-être la plus importante question qui est toujours resté présent, que font ces OVNI Triangulaire?

La scène décrite a deux scénarios possibles qui pourraient mener a un éléments de preuve contestant. Ou l’engin était un véhicule d’essai qui a subi une sorte de défaillance et a été mise à terre pour une raison quelconque, ou deux, il a été effectivement engagés dans une sorte de mission. Et si le second scénario est vrai, que s’est t’il passé pour les occupants de l’engin?

Peut-être le plus inquiétant et qu’il y a peu de preuves suggérant le deuxième scénario est peut-être vrai dans la forme des témoignages entendus par Gonzalez, « Il essaie de décoller, il essaie de lever! » Sauf peut-être qu’il était en territoire hostile, pourquoi aurait t-il pris le risque de s’exposer a des dysfonctionnements un peu plus loin plutôt que d’attendre une assistance de la terre

Une famille est témoin du crash d’un TR-3B (triangle)

« Une famille de « Central Valley », en Californie rentrant tard chez elle ce samedi soir (21 août 2010) a appelé la hotline 24/24 de Jeffrey Gonzalez (Directeur de section d’Etat du MUFON) afin de faire un rapport sur un « vaisseau de forme triangulaire » faire un atterrissage forcé sur le flanc d’une colline à proximité de la limite Nord de Fresno en Californie.

Tout en parlant à un témoin de sexe masculin par téléphone, l’enquêteur a signalé de plus l’audition de deux témoins femmes parlant en arrière-plan et décrivant les lumières de l’engin. Il a entendu aussi qu’elles disaient: « Il essaie de re-décoller! »

Il a également déclaré: «Quand je suis arrivé à l’endroit où la famille se trouvait, j’ai levé les yeux sur la colline et il y avait trois lumières blanches distinctes provenant de l’endroit où la famille a déclaré avoir vu l’engin; ceux-ci pouvaient être vu sur le côté de la montagne. Ce qui m’intriguait était qu’il n’y a pas de maisons ou de bâtiments sur le côté de cette montagne. Il existe seulement une petite cabane utilisée par les équipes de l’utilité militaire de la proximité de la base, qui est visible pendant la journée. »

L’enquêteur a également déclaré qu’à son arrivée, il a immédiatement commencé à filmer l’événement; au moment d’écrire ces lignes on ne sait pas si des photos ont été prises.
Il a indiqué que 15-20 minutes après son arrivée, plusieurs véhicules inconnus ont commencé à se rassembler sur la montagne entourant le site du crash. Et quelques minutes après leur arrivée, il a commencé à voir à travers le viseur de la caméra ce qui était certainement une lumière blanc bleutée rappelant beaucoup celle d’un soudeur à l’arc. Ses pensées immédiates ont été que l’engin était en réparation en vue de reprendre de vol, ou en voie d’être démonté pour son enlèvement de la zone.
Le chercheur ufologue a décidé de surseoir à la soirée d’enregistrement de tous les événements. Le lendemain matin, à 6h00, il a pu voir deux longues traces de brûlé sur le côté de la colline menant à la cabane. Et en face de la petite cabane se trouvait un grand engin dont la forme rappelait celui d’une raie.

Il a déclaré: «J’ai d’abord cru que mes yeux me jouaient des tours. Mais c’est exactement tel que je le décris, il ressemblait à un vaisseau aérien en forme de raie. »

Jeffrey Gonzalez a indiqué que la zone du crash est privé et inaccessible au public. Lui et un collègue chercheur ufologue ont fait plusieurs tentatives plus tard ce matin pour se rendre au site, mais ne pouvaient pas trouver de point d’accès depuis les zones publiques. Quand ils sont revenus au point de vue à l’origine du premier témoignage, l’engin avait disparu. »

Actuellement Jeffrey Gonzalez dit qu’ils sont le traitement de la vidéo de l’événement pour le rendre accessible à tous de voir sur leur site web.



Il convient de noter que cet événement s’est produit à proximité de la « ANGB / Fresno » Deep Underground Military Base à l’aéroport de Fresno Yosemite International, anciennement Fresno Air Field. L’établissement est géré par les 144e Fighter Wing de la base de la Garde nationale aérienne (ANGB), de Fresno en Californie. Fait intéressant, les 144e Fighter Wing est sous la supervision directe de l’aérospatiale nord-américaine Commandement de la défense « du NORAD», qui lui-même est situé 2000 pieds au fond de Cheyenne Mountain, au Colorado.

Cet événement vient comme une surprise totale, car elle coïncide avec M. Gonzalez et moi (Anthony Sanchez) participent conjointement à une enquête sur Underground Bases de Californie. Nous serons ensemble sur place dans la semaine pour effectuer des recherches supplémentaires dans l’accident.

Source: latest-ufo-sightings.net
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par TrustNo1 le Lun 30 Aoû - 12:47

Un nouveau Roswell de notre temps !!!!! ^^; ; j'ai hâte de voir cette vidéo ; se serait la première fois qu'un ovni triangular shape s'écrase ; par contre de là a dire que c'est un TR 3B je n'en suis pas sur et certain vite la suite de l'affaire


Je viens de trouver là vidéo par contre ; rien ne précise l'heure du crash ; cette vidéo est prise quasimment à la tombée de la nuit


http://www.dailymotion.com/video/xdgztt_ufos-fresno-red-pulsating-lights-5_tech

Autres videos mais tourné le 17/08/2010 à Fresno toujours.

http://www.dailymotion.com/video/xe4jvj_ufo-fresno-californie-17-07-2010_news





Loo
newbie
newbie

Nombre de messages : 24

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par Loo le Lun 30 Aoû - 16:10

J'ai vu un point lumineux similaire a celui de la première vidéo de Trust, samedi soir aux alentours de minuit, j'étais vers Merville (normandie) et un point lumineux similaire passait, je dirai qu'il allait du Sud vers le nord
avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par canon le Lun 30 Aoû - 18:21

une chose me titille : dans l'article il est dis que ( peut etre) l'ovni a été decoupé en plusieur parties pour mieux le transporter ! cela fait contraste avec d'autre temoignages qui disent que le metal dont est fait les ovni est trop dure pour etre decoupé au chalumeau ou a la scie.
alors ?
avatar
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 631

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par IstvánKadosa le Lun 30 Aoû - 19:28

la vidéo date du 27 mai 2010,c'est marqué dessus! Wink
je doute fort que les "norad & co" aient réussi à descendre un OVNI: vu la vitesse à laquelle ils se déplacent ,faut pas rêver!ils disparaissent aussi soudainement qu'ils apparaissent et comme le dit CANON,s'ils sont indécoupables...?c'est un engin bien terrien ,peut-être en essai sous le secret militaire ,mais pour moi rien d'autre


___________________


"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep
avatar
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 631

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par IstvánKadosa le Lun 30 Aoû - 19:29

la 2 eme du 17 juillet c'est marqué aussi


___________________


"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par hocine le Lun 30 Aoû - 19:54

Je ne crois pas qu’un ovni que son matériaux se consomme on brûlant et dégage de la fumée alors là ce n’est pas du matériel qui était soumis à des vitesses fantastiques venant d’un autre monde .

Ils viennent d’un autre monde à de milliard et milliards de km de là et ils tombent en panne « mécaniquement » sur cette montagne pour faire de la réparation !!

Ça prend feu et ça dégage de la fumée, ce n’est pas avec des matériels consommables qui prend feu et fumée qu’on fait des voyages interplanétaires !! Et aussi découper des ovnis au chalumeau alors qu’ont disait depuis longtemps que le matériau ovnis est inconnu de nos spécialistes et qu’on ne pourra pas l’entamer facilement par tous les moyens connus

Ils tirent sur les hélicoptères !! Avec quoi ils ont tiré ?

Il n’y a eu jamais des témoignages sérieux parlant d’attaque d’ovnis contre des appareils volants terrestres

Des véhicules militaires bouclent la zone de l’incident et cet ufologue qui trouve un engin en forme d’un triangle laissé là prés d’une cabane ! Logiquement lorsque on sécurise une zone autour d’un objet qui doit être tenu dans le secret on ne l’abandonne pas prés d’une cabane sans un cordon de sécurité et une interdiction sur un large périmètre de toute approche de personne étrangère et pas de photos aussi .

Ce doit être un avion du genre F117 ou B2 qui a fait un mauvais atterrissage et qui commençait à prendre feu et le câblage de ces installations électriques de cet avion qui se court circuite on dégageant des feux bleutés comme ceux dégagé par une sorte de découpage au chalumeau ou d’autres appareils de ce genre.

Quant au TR-3B il y a longtemps qu’on ne parle plus de cet avion, il a disparu de la circulation.
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par TrustNo1 le Lun 30 Aoû - 21:08

@IstvánKadosa a écrit:la 2 eme du 17 juillet c'est marqué aussi

Sa veut quand même dire qu'il y à de l'activité récente en matière d'Ovni dans la région de Fresno ; pour le TR3B c'est un projet à l'abandon ; trop couteux même avec les bugdets énorme alimentés par des caisses noires
pour moi il ne verra jamais le jour par contre d'autres naissent encore chez lockhead et les laboratoires skunk works ; comme le projet darkstar qui ressemblent comme une goutte d'eau à un ovni



@canon Oui cette théorie date de Roswell le métal était si dur qu'il était impossible de l'entailler par contre si il s'agit d'un véhicule militaire qui sait en quel metal peut-il être composé à mon avis pour l'avoir découpé c'est que c'était peut-être de l'acier et du fuselage





avatar
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 631

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par IstvánKadosa le Mar 31 Aoû - 13:41

d'après les vidéo ,oui ,il y a de l'activité làbas,
te fâche pas TrustNo1,ça ma fait rire l'histoire des dates, c'est tout,bon je suis un peu moqueuse c'est vrai..mais ça me rappelle mes propres faiblesses,tu comprend?alors je préfère en rire.


___________________


"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par TrustNo1 le Mar 31 Aoû - 14:25

@IstvánKadosa a écrit:d'après les vidéo ,oui ,il y a de l'activité làbas,
te fâche pas TrustNo1,ça ma fait rire l'histoire des dates, c'est tout,bon je suis un peu moqueuse c'est vrai..mais ça me rappelle mes propres faiblesses,tu comprend?alors je préfère en rire.

je ne suis pas faché pas de problème Smile

avatar
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 631

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par IstvánKadosa le Mar 31 Aoû - 14:29

tant mieux!


___________________


"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par hocine le Mar 31 Aoû - 19:40

A le voir évoluer dans le ciel volant si bas et au ralenti le triangle volant est sur de lui qui ne pourrai être descendu par n’importe quelle arme terrestre ,ce n’est pas qu’il est une cible qu’on ne peut viser ,on peut le viser mais je crois (mon avis) qu’il est protéger par une sorte d’écran invisible et toutes les armes connus ne pourront l’atteindre
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par Robot U&P le Sam 4 Sep - 15:53

Août 2010 Aprés Roswell, un Crash Ovni près de Fresno en Californie

Source : http://www.les-ovnis.com/blog.html

27 août 2010 – Les témoignage sur les OVNIS ont pris un tour dramatique avec le plus récents témoins décrivant que les événements sont liés à une sorte de conflit entre les forces militaires et les Triangle noirs. Ces engins ont été observés au Canada plus tôt cette semaine il aurait tiré sur des hélicoptères un autre a été repéré près de Fresno en Californie est il ce serait écrasé sur le flanc d’une montagne avec des véhicules militaires qui l’ont bien-sur rapidement entourer.

Lorsque Jeffrey Gonzalez du MUFON reçu un appel téléphonique sur la ligne de permanance du MUFON, ce qu’il a entendu est sans doute l’une des observations d’ovni le plus important depuis l’incident de Roswell, mais réalisée avec une connotation beaucoup plus sinistre étant donné les autres observations récentes et les conflits humains avec ces mystérieux engin.

Des témoins crier en arrière-plan, « Il essaie de décoller, il essaie de se lever! » M. Gonzalez a appris que des témoins avaient vu un engin triangulaire noir s’écrase sur le flanc d’une montagne à l’endroit juste au nord de Fresno. Sans perdre de temps, Gonzalez est partie sur les lieux où les témoins avaient appelé. Qu’est-ce qu’il a observé trois lumières blanches en provenance de la colline et plusieurs véhicules descendant sur l’objet. De sa position sur la montagne il a commencé à voir à travers son viseur de la caméra ce qui était certainement une lumière blanc bleuté qui rappelle beaucoup la lumière d’un poste a souder a l’arc

Gonzalez pense que l’engin pouvait être en cours de réparation ou en train d’être découper par les soudeurs pour le transport plus facile à gérer en petite pièces. À la lumière du jour l’enquêteur laissé rapporté avoir vu une raie particulière en forme de triangle, devant une cabane abandonnée sur la montagne avec deux marques de brûlure massive sur la colline.

S’il y a un conflit en cours entre les forces militaires et ces appareils triangulaire plusieurs questions doivent être abordées. Tout d’abord, quelle est la nature du conflit? Est-ce une agression grave ou pourraient-ils faire partie d’une sorte de programme de formation clandestine ou un scénario de guerre? Deuxièmement, si le bâtiment ne font pas partie de l’armée américaine et le conflit est aussi authentique que de nombreux témoins le disent, quelle et le but de l’engin triangulaire et qui sont leurs occupants? Bien sûr, cela est à supposer même qu’ils ont des occupants. Et bien sûr la plus générale et peut-être la plus importante question qui est toujours resté présent, que font ces OVNI Triangulaire?

La scène décrite a deux scénarios possibles qui pourraient mener a un éléments de preuve contestant. Ou l’engin était un véhicule d’essai qui a subi une sorte de défaillance et a été mise à terre pour une raison quelconque, ou deux, il a été effectivement engagés dans une sorte de mission. Et si le second scénario est vrai, que s’est t’il passé pour les occupants de l’engin?

Peut-être le plus inquiétant et qu’il y a peu de preuves suggérant le deuxième scénario est peut-être vrai dans la forme des témoignages entendus par Gonzalez, « Il essaie de décoller, il essaie de lever! » Sauf peut-être qu’il était en territoire hostile, pourquoi aurait t-il pris le risque de s’exposer a des dysfonctionnements un peu plus loin plutôt que d’attendre une assistance de la terre ?

Une famille est témoin du crash d’un TR-3B (triangle)

« Une famille de « Central Valley », en Californie rentrant tard chez elle ce samedi soir (21 août 2010) a appelé la hotline 24/24 de Jeffrey Gonzalez (Directeur de section d’Etat du MUFON) afin de faire un rapport sur un « vaisseau de forme triangulaire » faire un atterrissage forcé sur le flanc d’une colline à proximité de la limite Nord de Fresno en Californie.

Tout en parlant à un témoin de sexe masculin par téléphone, l’enquêteur a signalé de plus l’audition de deux témoins femmes parlant en arrière-plan et décrivant les lumières de l’engin. Il a entendu aussi qu’elles disaient: « Il essaie de re-décoller! »

Il a également déclaré: «Quand je suis arrivé à l’endroit où la famille se trouvait, j’ai levé les yeux sur la colline et il y avait trois lumières blanches distinctes provenant de l’endroit où la famille a déclaré avoir vu l’engin; ceux-ci pouvaient être vu sur le côté de la montagne. Ce qui m’intriguait était qu’il n’y a pas de maisons ou de bâtiments sur le côté de cette montagne. Il existe seulement une petite cabane utilisée par les équipes de l’utilité militaire de la proximité de la base, qui est visible pendant la journée. »

L’enquêteur a également déclaré qu’à son arrivée, il a immédiatement commencé à filmer l’événement; au moment d’écrire ces lignes on ne sait pas si des photos ont été prises.

Il a indiqué que 15-20 minutes après son arrivée, plusieurs véhicules inconnus ont commencé à se rassembler sur la montagne entourant le site du crash. Et quelques minutes après leur arrivée, il a commencé à voir à travers le viseur de la caméra ce qui était certainement une lumière blanc bleutée rappelant beaucoup celle d’un soudeur à l’arc. Ses pensées immédiates ont été que l’engin était en réparation en vue de reprendre de vol, ou en voie d’être démonté pour son enlèvement de la zone.

Le chercheur ufologue a décidé de surseoir à la soirée d’enregistrement de tous les événements. Le lendemain matin, à 6h00, il a pu voir deux longues traces de brûlé sur le côté de la colline menant à la cabane. Et en face de la petite cabane se trouvait un grand engin dont la forme rappelait celui d’une raie.

Il a déclaré: «J’ai d’abord cru que mes yeux me jouaient des tours. Mais c’est exactement tel que je le décris, il ressemblait à un vaisseau aérien en forme de raie. »

Jeffrey Gonzalez a indiqué que la zone du crash est privé et inaccessible au public. Lui et un collègue chercheur ufologue ont fait plusieurs tentatives plus tard ce matin pour se rendre au site, mais ne pouvaient pas trouver de point d’accès depuis les zones publiques. Quand ils sont revenus au point de vue à l’origine du premier témoignage, l’engin avait disparu. »

Actuellement Jeffrey Gonzalez dit qu’ils sont le traitement de la vidéo de l’événement pour le rendre accessible à tous de voir sur leur site web.

Il convient de noter que cet événement s’est produit à proximité de la « ANGB / Fresno » Deep Underground Military Base à l’aéroport de Fresno Yosemite International, anciennement Fresno Air Field. L’établissement est géré par les 144e Fighter Wing de la base de la Garde nationale aérienne (ANGB), de Fresno en Californie. Fait intéressant, les 144e Fighter Wing est sous la supervision directe de l’aérospatiale nord-américaine Commandement de la défense « du NORAD», qui lui-même est situé 2000 pieds au fond de Cheyenne Mountain, au Colorado.

Cet événement vient comme une surprise totale, car elle coïncide avec M. Gonzalez et moi (Anthony Sanchez) participent conjointement à une enquête sur Underground Bases de Californie. Nous serons ensemble sur place dans la semaine pour effectuer des recherches supplémentaires dans l’accident.

http://area51blog.wordpress.com/
avatar
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 631

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par IstvánKadosa le Sam 4 Sep - 16:40

on attend les suites de l'enquête!


___________________


"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep
avatar
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 940

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par Mysan le Sam 4 Sep - 17:40

jespere que les resultats serons vite là


___________________


Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8071

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par casseron le Sam 4 Sep - 17:44

Je ne miserais pas un centime d'euro sur la véracité de cette affaire !
avatar
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 940

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par Mysan le Sam 4 Sep - 18:19

bah tu sais on ne le saura qu'une fois l'enquete terminée et en plus si c comme d'habitude, la verié sera transformée ou cachée


___________________


Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par TrustNo1 le Dim 5 Sep - 16:34

Les militaire vont tout faire pour taire l'affaire a coup sure ; on aura des bribes mais pas la vérité de plus imaginez que c'est un crash qui à eu lieu de notre temps ; pour roswell il a fallu soixante années pour connaitre les bribes de la vérité et encore qu'une partie ; alors dans ce dossier ..........

avatar
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 940

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par Mysan le Dim 5 Sep - 17:16

je suis entièrement daccord avev toi ce qu'il faut c'est un organisme privé de rescensement de tels evenements et tant qu'a faire des experts pour les etudier

pour cela il sufit de monter un petite association qui utiliserai les nouvelles tecniques de communictaion pour reunir tous les temoins ou autres de tels choses qui doivent montrer leur reelle nature


___________________


Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
avatar
elevenaugust
VIP
VIP

Nombre de messages : 330

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par elevenaugust le Mar 7 Sep - 14:18

BREAKING NEWS


Les vidéos de cette fameuse nuit viennent d'être mises en ligne sur le compte Facebook de Jeffrey Gonzales...

Je poste ici en avant-première sans avoir eu le temps de les visionner....










avatar
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 940

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par Mysan le Mar 7 Sep - 19:20

voila toujours le même probleme avec les videos et images ...
mauvaise qualité mais c'est vrai que sa vaut le coup de les regarder
avatar
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 740

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par rilci le Mar 7 Sep - 20:11

quelle est le rapport entre les 4 premieres video et la derniere??
a noter la premiere video est sans interet Very Happy :?:
avatar
elevenaugust
VIP
VIP

Nombre de messages : 330

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par elevenaugust le Mar 7 Sep - 20:30

@rilci a écrit:quelle est le rapport entre les 4 premieres video et la derniere??
a noter la premiere video est sans interet Very Happy :?:
Dans la première vidéo, Jeffrey Gonzales se rend sur les lieux et discute par téléphone avec les deux témoins l'ayant averti du "crash".

on ne voit pas grand'chose sur les vidéo, comme d'habitude.... Rolling Eyes
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par Mikerynos le Mar 7 Sep - 22:05

S’il y a réellement eu un crash, le lieu est connu... Ou est le problème pour l’enquête de terrain. Il suffit d’aller sur place pour être fixé. Parce que si ce cas est vrai, il ne faut pas attendre.


___________________


avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3526

Re: Un ovni se crash le 22 Août a Fresno en Californie

Message par sergent garcia le Mer 8 Sep - 12:35

Un cas quasi-identique se serait déroulé aux USA dans le passé, avec la même trame de scénario...dans les année 50 ou 60.
....faut que je retrouve ce cas
study


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 13:13