Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Argentine - 31 Aout 1978 - La Dulce

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Argentine - 31 Aout 1978 - La Dulce

Message par Robot U&P le Ven 27 Aoû - 14:59

31 aout 1978 La Dulce – Necochea Buenos Aires argentine

- Necochea, Set. 7 (Télam) - Deux petites lumières sont sorties de l'appareil étrange observé par les témoins et sont arrivées jusqu'à proximité d'un hangar, par la suite, les boules se sont rapidement déplacées et se sont progressivement transformées en deux silhouettes assez difficiles à décrire. Cela commence ainsi l'histoire d'une expérience ayant été vécue par une famille, comportant Manuel Arias et sa conjointe Beatriz Turiella.

- Ils ont rapporté que la nuit du 31 août, peu avant les 10H du soir, l'énergie électrique fut totalement coupée. Les témoins citent aussi : "nous nous sentions attirés par une luminosité extraordinaire provenant d'un secteur de notre bâtisse " dans la localité de la Sucrerie. En sortant du logement, ils ont vu sur une ligne de haute tension "un objet très grand, semblable à un silo pour stocker des céréales, à quelques 800 mètres de la maison".

- L'objet a ensuite libéré deux lumières : "elles paraissaient flotter dans l'air et elles se deplaçaient comme si il y avait des obstacles sur leur chemin". La publication ayant repris le témoignage ajoute qu'un autre voisin, Lorenzo Parrachini a vu "un objet de luminosité singulière arrêté sur des arbres à des moments où la ville se trouvait dans le noir. Les automobilistes qui se déplaçaient sur la route provinciale Nro. 88, selon le journal, ont aussi vu l'objet inconnu .



Vu depuis le nord-est. Les mouvements de l'OVNI se montrent ici pendant les faits.


Graphique démonstratif des organismes amorphes qui sont sortis de l'OVNI dans le cas de la Sucrerie. Les êtres flottaient, ne touchaient pas le sol et passaient au peigne fin tout le lieu.


Photographie de la zone de la Sucrerie. On montre la situation de l'OVNI de grande taille.




Source : http://anakinovni.ifrance.com/
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 19:12