Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Argentine - 6 Juillet 1978 - Maipu

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Argentine - 6 Juillet 1978 - Maipu

Message par Robot U&P le Ven 27 Aoû - 14:25

6 juillet 1978 ARGENTINE, région de Maipu


- Durant la nuit Francisco Nunez et son fils, tous deux mécaniciens, voyageaient à bord d'une toute vieille Chrysler modèle 1933, quand soudain, à leur grand étonnement, le véhicule se trouva dévié de sa route, soulevé dans les airs, tandis que le moteur s'arrêta mais que la radio continuait de fonctionner. Ils se retrouvèrent ainsi "entourés de sensations agréables".

- Le père, souffrant de surdité, put entendre pendant cette ascension, ce que disait le fils. Ils ressentirent ensuite un grand froid et furent éblouis par des lumières rougeoyantes, ce qui les fit regarder vers le bas. La panorama qui s'offrait révélait être la vision d'une ville inconnue, avec des bâtiments tours accolés entre eux. Il y avait une rue de 5 m de large, une seule; aucune autre rue, aucun arbre, aucune personne, aucun véhicule. Les fenêtres des maisons étaient colorées d'une lueur rouge et les édifices semblaient marron. Cette vision ne dura qu'un court moment, car la Chrysler semblait "voler" très rapidement.

- Finalement le véhicule se retrouva sur la route, à 9 km du lieu où s'était produite l'ascension, aussitôt touché le sol, le moteur repartit tout seul.

(Pierre DELVAL: "Contacts du 4e type " - De Vecchi 1979, p. 110, 111)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:01