Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

11 septembre

Partagez

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

11 septembre

Message par reikk le Mar 24 Aoû - 19:21

a vous de voir ; afin maniere de parler car au jeu des 7 erreurs il manque une aile jocolor

Macha
Administrateur
Administrateur

Re: 11 septembre

Message par Macha le Mar 24 Aoû - 19:36

Reikk, MP Very Happy
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 24 Aoû - 20:04

L'aile est tout simplement caché par la fumée de la tour.
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Bat le Mar 24 Aoû - 21:03

Il existe des théorie de camouflage d'un missile par de hologrammes Rolling Eyes Encore une fois, pourquoi aller chercher des trucs pareils ?
Même si l'on est partisan de la thèse du complot, pas besoin de pousser le "vice" si loin.

Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Mar 24 Aoû - 22:39

pour moi tout a été dit sur le 11 septembre .

Loo
newbie
newbie

Message par Loo le Mar 24 Aoû - 22:56

J'ai pas pris le temps de regarder la vidéo entière, mais peut être que les "missiles" ne sont que des insectes passant devant l'objectif de la caméra?
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mer 25 Aoû - 5:56

Schattenjägger a écrit:L'aile est tout simplement caché par la fumée de la tour.
Quelle fumée, Schatten ? Celle du haut du building ? Moi personnellement, je vois l'aile "disparaître" sur un fond de ciel bleu ! Et cela s'observe même sans les zooms réalisés du document vidéo...

Certes, la vidéo est assez mauvaise, l'avion n'a l'air que d'une ombre pixélisée, je le conçois... Ce qui n'est pas suffisant pour conclure telle ou telle chose. Peut-être des "bugs" d'images pixelisées...

Mais étonnement, même le "bump" de la vidéo (analyse noir & blanc des volumes des images - entre 3:19 et 3:50), montre clairement l'aile qui disparait de moitié, et je ne vois personnellement aucun bump du nuage ou de sa limite au niveau de l'avion ! ...

Faut-il mettre cette "curiosité" sur le compte de la mauvaise qualité de la vidéo, certainement... Je n'émetterais personnellement aucun avis, aucune conclusion hâtive là-dessus, je trouve simplement cela curieux...
Point-barre.

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par reikk le Mer 25 Aoû - 12:15

d accord avec toi capitaine :j ai montre la video a un ami qui manipule bien ce materiel ;lui aussi a etait tres curieux de tout ca::bien sur il est difficile de donner une explication;;c est le genre d information qu il faut mettre de cote et voir la suite si suite y a!!!il dois y avoir une explication simplement pour cela il faut reflechir differemment ;;; jocolor
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mer 25 Aoû - 13:24

Comme shattenjagger disait tout à l'heure tout à été dit sur le 11 septembre ; avec des "si" on referais le monde
et un autre topic plus conséquent est déjà présent sur le fo à propos du 11 septembre

http://www.ufologie-paranormal.org/debats-divers-f40/11-septembre-est-ce-pour-vous-un-mystere-t430.htm?highlight=11+septembre

et d'autres encore qui traite du sujet

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 25 Aoû - 14:23

Quelle fumée, Schatten ? Celle du haut du building ? Moi personnellement, je vois l'aile "disparaître" sur un fond de ciel bleu ! Et cela s'observe même sans les zooms réalisés du document vidéo...
Regardez bien, il y a une fumée blanche mal visible, à l'endroit ou l'aile disparait. Smile
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mer 25 Aoû - 19:54

@Bat a écrit:Il existe des théorie de camouflage d'un missile par de hologrammes Rolling Eyes Encore une fois, pourquoi aller chercher des trucs pareils ?
Même si l'on est partisan de la thèse du complot, pas besoin de pousser le "vice" si loin.

Tout à fait d'accord, Bat !
Malheureusemnt la théorie du complot a le don de s'auto-alimenter irrationnellement avec pour seule limite..celle de l'imagination de ces disciples. affraid

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par reikk le Mer 25 Aoû - 20:28

bon je vois que cerain voit de la fumee blanche y a ou il n y a que le ciel!!!j ai pris une loupe avant d envoyer cette video ;;j y avais pense mais je suis pas convaincu;;;je precise je ne suis pas un fan des theories conspirationnistes qui ne font que nous empecher de reflechir libremment!!!!le sujet n est pas le 11sept ;non le sujet est des anommalies se glissent dans des images que l ont nous montrent ;;;pourquoi???j ai trouve d autres bizarrerries de se genres sur d autres sujets:::je vais retrouver les liens;;le debat n est pas le 11 sept seuleument mais comment se fait il que des annommalies se glissent dans les images dont les medias nous nourrissent :::mis a part des defaut de bandes video ;;il y a des bugs trers surprenants ;;j envois une autres video tout a l heure ;;je suis juste curieux que je sache c est pas une maladie!!! jocolor jocolor jocolor jocolor
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Jeu 26 Aoû - 5:37

Reikk à dit;
je precise je ne suis pas un fan des theories conspirationnistes qui ne font que nous empecher de reflechir libremment

Bienvenu au club, reikk !
La liberté de réfléchir librement est synonyme d'émancipation, sur U&P,...à condition d'éviter les pièges et les intox patisannes omiprésentes sur le web.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par Gaiya le Jeu 26 Aoû - 13:48

Oui d'accord mais quand même ces théoriciens n'ont pas tous tort après comme tu dis Sergent il faut savoir faire le tri et faire son opinion soit même. N'empêche que cet attentat selon moi a était calculé donc c'est un complot monté de toute pièce!
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Jeu 26 Aoû - 13:57

franchement comme d'habitude ce sont toujours des preuvent abracadabrantes qui viennent décrédibiliser le dossier ...

pour moi le seul fait que la tour s'effondre a la vitesse d'une démolition contrôlée est une preuve irréfutable .
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par Gaiya le Jeu 26 Aoû - 14:10

Oui moi aussi je crois en cette démolition contrôlée mais cela ne peut pas être le seul facteur de tout cela, il y'a d'autres faits, d'autres preuves, d'autres questions à élucider.
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Jeu 26 Aoû - 14:42

@dranozir a écrit:franchement comme d'habitude ce sont toujours des preuvent abracadabrantes qui viennent décrédibiliser le dossier ...

pour moi le seul fait que la tour s'effondre a la vitesse d'une démolition contrôlée est une preuve irréfutable .

Surtout quand on sait ce qu'il y avait dans cette tour n°7 !!! ; et il est clair que cette tour à été détruite par un processus classique de démolition contrôlé ; la tour qui s'effondre sur elle même en est bien la preuve c'est clair net et précis

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Jeu 26 Aoû - 14:46

c'est d'ailleur ce qui est le plus étonnant .

en fait ce n'est bien que trés tard avec reopen 911 que j'ai apris que la tour 7 avait été détruite .

je pensait même pas qu'il y avait des tours a coté du world trade center ...
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Dim 5 Sep - 13:18

Pentagone : le problème des boites noires !
http://www.reopen911.info/News/2008/05/21/les-mysterieuses-boites-noires-du-11-septembre

11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767
http://www.voltairenet.org/article166616.html

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Dim 5 Sep - 13:23

personne n'a fait etat de la presence d'une sphere lumineuse blanc-jaune sur certaines videos
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep - 16:07

Moi je suis partisan du complot monté contre le monde entier le 11 septembre.. Pourtant je me rappel trés bien la vidéo des pompiers qui film le premier avions leur passant juste au dessus de leur tête pour frapper la tour.

Cette histoire ne tien pas et continue à discréditer ceux qui se battent pour des fais rééls.

la vidéo :

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Dim 5 Sep - 16:17

En quoi cette vidéo contredit-elle l'article ?
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 5 Sep - 16:18

En effet c'est a ce demander si il n'y a pas des gens qui sont payé pour pondre des thèses foireuses sur le WTC affin de dé crédibiliser les gens sérieux .
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Dim 5 Sep - 16:19

C'est-à-dire ?
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Dim 5 Sep - 16:20

En quoi cette vidéo contredit-elle l'article ?
Pourquoi, selon-toi, elle ne contredit pas l'article ?
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 8:37