Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - 1981 - Cas divers

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Bresil - 1981 - Cas divers

Message par Robot U&P le Sam 21 Aoû - 19:57


1981 dans la région amazonienne du bresil :

En 81, dans les environs de Guajara dans la région amazonienne, deux pêcheurs ont été tués par une lumière aveuglante dirigée sur eux. Des témoins, se trouvant non loin d'eux ont assisté à la scène.Les deux pêcheurs ont essayé de se sauver mais un rayon lumineux venant de l'OVNI les a frappé, ils ont été retrouvés morts après l'incident. Quelques jours plus tôt, on avait trouvé dans la région deux chevaux morts qui la veille au soir avaient été vus entourés de "lumières".

Janvier 1981 - BRESIL, île de Camaracu

Le fermier Domingos Monteiro Brito raconte qu'il a rencontré deux êtres bizarres lorsqu'une soucoupe grise atterrit sur ses terres à l'aube. Les êtres ressemblaient à des humains et lui posèrent un tas de questions dans sa propre langue : comment et combien de gens vivaient dans ce village, y avait-il des zones inhabitées dans la région, mais il était trop effrayé et ne se souvient pas s'il a répondu. L'engin partit, mais les êtres lui ont dit qu'ils reviendraient. (note : cela ressemble beaucoup à une prospection par hélicoptère de la secte Moon, qui finalement s'est implantée dans le pays dans différentes régions, à partir des années 1980…)

(Roger BOAR et Nigel BLUNDELLL : " The World's greatest Ufo Mysteries " éd. Hamlyn 1995, p. 135)

19 octobre :

Raimondo Souza et Anastasio Barbosa partent chasser dans la région de Parnarama. Un objet descend au-dessus d'eux dans la nuit et dirige vers Raimondo un rayon lumineux. Terrorisé, Souza se cache sous les arbres. Au matin, on le découvre mort. Il a un bras cassé et de nombreuses marques violacées, excepté sur le visage [Vallée, Confrontations].

José Vitoria chasseur de chevreuils de la région de Parnarama [Vallée, Confrontations] meurt. Son corps porte des marques circulaires violacées. Dionizio General, chasseur de chevreuils de la région de Parnarama, voit soudain un objet planer au-dessus de lui et darder dans sa direction un gros rayon de feu. Il tombe alors à terre. Après avoir été en proie à une terreur abominable pendant 3 jours, il meurt subitement (Jacques Vallée, Confrontations).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 14:00