Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - Début 1980 - Tres Coroas

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Bresil - Début 1980 - Tres Coroas

Message par Robot U&P le Sam 21 Aoû - 19:49

Début d'année 1980 BRESIL, Tres Coroas


Au début de l'année 1980, les 30.000 résidents de la ville de Tres Coroas, au sud de Rio de Janeiro, ont vécu la plus étrange concentration d'ovnis jamais constatée ailleurs. Durant 20 jours des boules de feu suivaient les voitures, des flammes firent irruption à l'improviste n'importe où sans provoquer d'incendie et des escadrons d'objets volants de formes bizarres volaient au-dessus de la ville à des vitesses variées. Un objet en feu suivit la voiture de Joao Jose de Nascimento quand il retournait chez lui tard le soir « J'avais l'impression que c'était en train d'essayer de me capturer, dit-il. J'avais très peur. » Arrivé chez lui, son fils Vicente lui raconta qu'il avait vu « un oignon volant » dans le ciel, avec des lumières vertes, oranges, bleues. (…)

Antonio das Gacas Santos, de la police militaire, se dépêcha d'aller voir ce qui se passait chez le voisin, dont le jardin était violemment éclairé. « J'y vis clairement une créature, ressemblant à un être humain, avec les bras étendus. Je ne vis aucun détail physique, mais j'entendis comme un faible cri, ressemblant à celui d'un chiot. Mon voisin toucha la créature, et tomba en arrière, choqué. J'avais peur, mais c'était une peur pas naturelle, j'en ai encore la chair de poule quand j'y pense. »

(Roger BOAR et Nigel BLUNDELLL : " The World's greatest Ufo Mysteries " éd. Hamlyn 1995, p. 135)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 9:20