Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

La navette spatiale Atlantis accompagnée par des ovnis au cours de la dernière mission spatiale STS-132

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

La navette spatiale Atlantis accompagnée par des ovnis au cours de la dernière mission spatiale STS-132

Message par Robot U&P le Jeu 19 Aoû - 16:10

[b]OVNI filmé lors de la dernière mission Atlantis STS-132 le, 2 Mai 2010

Comme d’habitude dans la politique de la NASA il bascule rapidement vers un autre appareil lorsque des objets inconnus apparaissent sur l’écran. Dans ce cas, il ne ce peut pas que ce soit des débris spatiaux, parce que tous les astronautes et les cosmonautes doivent se préparer à évacuer dès que des débris spatiaux sont détectée. La déclaration officielle de la NASA est que ce sont «des sacs en plastique. Les images ont été recueillies par un collègue Jaime Maussan Santiago Yturria en provenance du Mexique.

Voir la video ici : http://www.zone-ufo.com/?p=5865

Source: Youtube / Maussan
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Re: La navette spatiale Atlantis accompagnée par des ovnis au cours de la dernière mission spatiale STS-132

Message par Bat le Ven 20 Aoû - 13:15

Robot U&P a écrit: Dans ce cas, il ne ce peut pas que ce soit des débris spatiaux, parce que tous les astronautes et les cosmonautes doivent se préparer à évacuer dès que des débris spatiaux sont détectée.

L'argument me parait un peu court....

Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
-Z-
VIP
VIP

Re: La navette spatiale Atlantis accompagnée par des ovnis au cours de la dernière mission spatiale STS-132

Message par -Z- le Ven 20 Aoû - 19:21

Mais non c'est parfaitement plausible... Tout le monde passe par l'espace en rentrant de Carrefour ou d'Intermarché... Moi pas plus tard qu'hier j'ai perdu un sac de chez Monsieur Bricolage avec tout plein de vis dedans... Je m'étais arrêté dans l'espace avec ma XM le temps de vider ma vessie et le sac a dû tomber de la voiture au moment ou j'en descendais...
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 3:29