Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Ufo crach - in desert

Partagez
Mahieu.D
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Ufo crach - in desert

Message par Mahieu.D le Lun 16 Aoû - 18:04

Re Bonjour voila une petite dernière vidéo qui celle ci m'intrigue

si quelqu'un peut m'éclaire
- ovni ?
- appareil militaire ?
- un missile défectueux
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Re: Ufo crach - in desert

Message par Bat le Lun 16 Aoû - 19:32

Bonjour,

je me souviens avoir posté cette vidéo il y a quelques années sur feu le JDU. Elle m'avait moi aussi bien plu!!
L'hypothèse de l'époque, sans preuve aucune : vraie vidéo d'un prototype militaire.
A confirmer....

Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Lun 16 Aoû - 19:34

Vidéo très connue.
Les deux premières secondes de la vidéo me donnent l'impression que "la chose" est contrôlée. Elle semble redresser son assiette avant de toucher le sol.

Pour l'instant, c'est la définition d'un ovni.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Mahieu.D
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Mahieu.D le Mar 17 Aoû - 3:32

l'objet parait très lumineux est ce le faite de la rentré dans l'atmosphère ?
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 17 Aoû - 9:11

@Mahieu.D a écrit:l'objet parait très lumineux est ce le faite de la rentré dans l'atmosphère ?

Pas forcemment ; la rentrée dans l'atmosphère implique une traversé ; ce qui fais brulé literallement l'enveloppe metallique de l'objet ; je pense qu'un objet couleur metallique peut paraitre lumineux en effet.Cette vidéo est vue et revue moi j'aurais pensé pour un VAR (vehicule automatisé de recherches) ; il y en as tellement maintenant

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 17 Aoû - 12:23

Un prototype militaire ayant eu un sacré soucis technique lors d'un test sur terrain, je pense. Smile

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 17 Aoû - 12:28

Schattenjägger a écrit:Un prototype militaire ayant eu un sacré soucis technique lors d'un test sur terrain, je pense. Smile

C'est fort possible en effet

Mahieu.D
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Mahieu.D le Mar 17 Aoû - 19:39

l'objet qui ce crache a l'air quand même asse conséquent vu les pylônes
et sa 1er touche au sol a soulevé beaucoup de terre :/
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa le Mer 18 Aoû - 20:14

bonsoir ,c'est difficile à cerner,la luminosité empêche de voir l'objet en question,il a tenté de repartir en tout cas ,alors soit il était télécommandé soit il avait un pilote ,et là AILLE!

"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mer 18 Aoû - 23:14

Ce qui est fort a mon gout c'est que le gars ait été là pour filmer la scene au bon moment... La caméra ne bouge pas (meme à l'explosion) était elle sur un pied ? Si oui que filmait le gars initialement ? la poussière voler ? Et pourquoi n'y a t'il pas de son ? une explosion telle que celle-là doit faire du bruit quand même...

Avec Flash on peut parfaitement faire ce genre de choses... Pour moi c'est un fake...

Dernière édition par PatZak le Mer 18 Aoû - 23:55, édité 1 fois
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mer 18 Aoû - 23:49

PatZak a écrit:Avec Flash on peut parfaitement faire ce genre de choses... Pour moi c'est un fake...
Avec Flash ? ça me semble difficile... Avec After Effects, c'est réalisable...

-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mer 18 Aoû - 23:54

Difficile, mais pas impossible.. Maintenant il est vrai qu'after efect s'y prête plus... Smile
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Jeu 19 Aoû - 9:32

je ne pense pas que se soit un montage ; et je ne pense pas au fake j'avais déjà vu cette vidéo je ne sais plus dans quel cadre et des recherches avaient été faites sur le sujet ce n'est pas un faux.je vais rechercher et je vous tiens au jus

IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa le Jeu 19 Aoû - 13:14

oui ,ce serait bien!merci d'avance

"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Sep - 15:01

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mer 1 Sep - 19:08

j'ai fais des recherches et il y à un passage dans le livre de corso ; sur un crash qu'aurait provoqué l'armée en utilisant des ondes radars qui aurait provoqué la chute de l'Ovni ; sa pourrait coller quand on sait que tout avait été préparé d'avance y compris le caméraman qui film avec un objectif sur trépied ; par contre comment la vidéo à atteri sur la toile c'est autre chose ; peut etre d'anciens militaires ayant volés certains documents c'est fort possible de plus en plus de militaires et de pilotes révèlent ce qu'ils ont vus cinquante voir soixante ans après l'évènement clé

IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa le Mer 1 Sep - 19:51

merci pour les infos,en tout cas!

Caribou
Animateur
Animateur

Message par Caribou le Ven 3 Sep - 21:16

Comment l'armée aurait elle put prévoir l'apparition d'un ovni ici et maintenant,a moins que l'objet soit resté en vol stationnaire plusieurs heures c'est impossible a réalisé.
Je pense qu'il s'agit plutôt de test militaire ou de la NASA,peut être de matériau de revêtement pour les entrée en atmosphère,ou une capsule de récupération,a moins que ça soit une missile.
Il faut se dire que l'objet est peut etre devant la lumière(je pense a un missile donc, dont on voit la combustion et pas le missile par manque de résolution)
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 3 Sep - 22:52

sa à été la réponse du gouvernement chinois pour l'OVNI dernièrement photographié ; l'hypotèse d'un missile tiré au dessus d'une ville civile n'a aucun sens surtout quand le pays n'est pas en guerre ; je pense que c'est surtout l'excuse pour tout pour roswell c'était un ballon pour le projet mogul ; pour phoenix c'était de flares je pense qu'il faut aussi faire attention aux médias qui sont très dangereux ; il ferait tout pour ridiculiser le phénomène.

IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa le Sam 4 Sep - 13:59

-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Sam 4 Sep - 14:53

Mais non en Chine c'étaient des lucioles... Pourquoi vouloir expliquer la présence de lucioles par un missile ? Ça n'a pas de sens... :woohoo6vs-18fe
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa le Sam 4 Sep - 16:27

faut pas prendre "les vessies pour des lanternes"thaï

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 9:18