Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La conversion de Whitley « Créer un corps énergétique est un art basé sur la science «

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

La conversion de Whitley « Créer un corps énergétique est un art basé sur la science «

Message par Robot U&P le Dim 15 Aoû - 21:45



S’il n’est plus possible de nier la réalité des enlèvements dits « extraterrestres » -les abductions- sans faire preuve d’ignorance ou de subjectivité à outrance, le problème demeure cependant entier quant à l’interprétation d’un phénomène qui, pour l’instant, se refuse à toute explication rationnelle.

Pourtant, entre les « Envahisseurs » de David Jacobs, les « Intruders » de Bud Hopkins, les « Visiteurs » de Whitley Strieber ou encore les « MiLabs » du Dr. Lammer, ce ne sont pas les théories qui manquent pour essayer de comprendre la nature d’un phénomène qui même s’il reste encore inexpliqué n’en demeure pas moins réel.

Qu’est ce qu’une abduction ? Un kidnapping perpétré par des extraterrestres aux intentions inavouables, un phénomène paranormal, une révélation métaphysique, une manipulation sophistiquée -trop sophistiquée- de notre matière grise par des militaires ou peut-être une rencontre avec des entités provenant de dimensions parallèles ? La réponse à cette question ne sera sans doute pas aussi simple mais tenter d’y répondre c’est quelque part partir à la recherche de soi-même, de notre véritable identité. C’est pourquoi nous avons décidé de continuer ce que nous avions déjà commencé avec Nigel Kerner en vous présentant, ici sur Karmapolis, les différents points de vue exprimés par la galaxie des psys, enquêteurs, témoins et journalistes qui tenteront de répondre à la question quasi obsessionnelle qui en taraude plus d’un, à commencer par nous : mais qui sont-ils ?

Lire la suite de cette entrée »

http://area51blog.wordpress.com/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 6:08