Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

racaille à bord

Partagez
avatar
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 562

racaille à bord

Message par ethane le Dim 15 Aoû - 15:14

Jacksonville (Floride/USA) - Trois jeunes enfants, de 11, 13 et 15 ans, ont réussi à embarquer dans un avion de la compagnie aérienne Southwest Airlines et à se rendre à Nashville (Tenneessee) sans que quiconque de la compagnie aérienne ne s'inquiète de leur jeune âge et de l'absence de tout adulte.....
Comme les trois enfants s'ennuyaient ferme dans leur bonne ville de Jacksonville (Floride), Bridget Brown, 15 ans, son frère Kodie, 11 ans et Bobby Nolan III, 13 ans ont décidé de prendre un avion pour se rendre à Nashville afin d'y faire un peu de tourisme. Avec 700$ en poche, l'argent gagné grâce à ses heures de baby-sitting, la jeune Bridget a ainsi payé le taxi, qui ne s'est pas inquiété de les emmener à l'aéroport, a payé les trois billets d'avion à un agent de comptoir qui n'a soulevé la moindre question devant le jeune âge des trois gamins qui ont passé, seuls, les contrôles de sécurité à l'embarquement et finalement pris l'avion sans que quiconque ne soit étonné de voir trois enfants sans aucun adulte à les accompagner.
Arrivés à Nashville et n'ayant plus que 40$ en poche, les trois enfants se sont rendus compte à ce moment que leur échappée belle ne pouvait pas durer très longtemps et ils ont alors appelé leurs parents qui ont été d'abord surpris de les savoir aussi loin puis horrifiés d'apprendre la facilité avec laquelle ils avaient pu prendre un avion pour faire les 600 kilomètres qui séparent les deux villes. Prévenue, la compagnie aérienne a récupéré les enfants dans l'aéroport où ils attendaient depuis leur arrivée et les a ramenés chez eux sur le vol suivant.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 3:48