Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La France en 2024
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:09 par Satanas

» Le mystere du lac Roopkund
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:50 par Schattenjäger

» Un village évacué à cause de forces inconnues : enquête exclusive sur le X-Files italien
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:11 par Schattenjäger

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:07 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Sam 23 Mar - 21:50 par Schattenjäger

» Le cas Ana Walshe
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Sam 23 Mar - 20:48 par Schattenjäger

» 7 SECRETS SURPRENANTS et INCROYABLES sur les NOMBRES !
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Ven 22 Mar - 19:32 par Robot U&P

» 3 HISTOIRES SECRÈTES de SAÔNE-ET-LOIRE
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Ven 22 Mar - 16:53 par Robot U&P

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Lun 18 Mar - 19:16 par RLC

» L'organisation d'un étrange congrès en mars au Zénith fait débat à Limoges, les autorités restent vigilantes
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Lun 18 Mar - 8:11 par Satanas

» Ovnis : « Il y a des phénomènes plus qu’intrigants», admet un spécialiste
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:02 par anoy

» La RUOL du vendredi 15 mars 2024
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 10:20 par Mulder26

» A L'AIDE SVP !
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:36 par anoy

» Ovni : "aucune preuves d'extraterrestres d'après le pentagone ...
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 11:33 par Mulder26

» The Signal (serie)
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:05 par Schattenjäger

+3
Mirmi
hocine
-Z-
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par -Z- Jeu 12 Aoû - 17:46

Une des grandes questions qui revient souvent dans les conversations sur les OVNIs est :

"Mais comment se déplacent-ils ?"

Résumons les témoignages faits par des milliers de témoins dans le monde :

1.) Les vaisseaux observés ont pour la plupart une forme discoïdale (vue de dessus) et elliptique (vue de profil) avec le bas de l'appareil plus aplati que le haut (ou le haut plus bombé que le bas selon que l'on soit pessimiste ou optimiste).

2.) Ces appareils se déplacent sans aucun bruit (si ce n'est peut-être un bourdonnement électrique ressemblant à un transformateur) et sans aucun BANG sonore même à des vitesses supersoniques.

3.) Ils sont de plus capables d'accélérations prodigieuses d'une cinquantaine de G alors que nos lanceurs "Ariane V" décollent avec une poussée de 20 G tout au plus (confirmation Mr. Fermi ?).

4.) Ces appareils peuvent rester en vol stationnaire sans système de propulsion apparent (hélices, turbines, etc.) ni audible.

5.) Leur passage à proximité d'appareils électriques provoque des interférences et la panne immédiate des dits objets (témoignages de moteurs de voitures stoppant brusquement, batteries brutalement vidées, ...)

Sur le plan de notre technologie purement terrienne du 21ème siècle après J.C., le problème semble insoluble. Ils est pour nous, terriens, impossible de créer un appareil ayant de telles propriétés. Personne aujourd'hui n'est en mesure de donner une description réelle du mode de fonctionnement d'un moteur de vaisseau extra-terrestre. Pourtant, si l'on prend la peine de lire et de se documenter sur d'autres sujets que celui des OVNIs, on peut trouver une mine d'information sur des méthodes de déplacement hors-normes.

La MHD (Magnéto-Hydro Dynamique)

Le professeur Jean-Pierre Petit (auteur du livre "Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous") démontre preuve à l'appui les effets d'une science qui n'a rien d'extra-terrestre sur la dynamique des fluides. La MHD repose en effet sur le fait d'ioniser un fluide environnant (air, eau) afin de le rendre réactif aux champs magnétiques. Lorsque le fluide est chargé d'ion négatifs, il devient très facile de le déplacer à notre guise à l'aide d'un champ magnétique polarisé. Supposons maintenant un appareil volant émanant un puissant champ magnétique orienté verticalement et dont le fuselage serait recouvert de milliers (voire de millions) d'électrodes ionisant l'atmosphère environnant. L'air ainsi ionisé serait propulsé violemment vers le bas par le champ magnétique, portant en conséquence l'appareil dans les airs. Voyez comme une balle de ping-pong reste suspendue de façon stable sur le jet d'air du sèche cheveux... La forme bien ventrue des soucoupes volantes serait optimale pour une portance effective. Ça marche, tout le monde le sait, mais ça consomme aussi un maximum de courant. Comment embarquer un générateur suffisamment puissant pour faire voler un vaisseau ? Comme l'a dit Jean-Pierre Petit lors d'une interview à Paris Match : "Il faudrait un générateur électrique de la puissance d'une centrale nucléaire et de la taille d'une machine à laver." Espoir perdu ? (Snif!)

LA SYNERGÉTIQUE

Ne soyons pas fermés et ouvrons quelques archives (gardées précieusement par son papa) de la revue "Science&Vie" qui est tout de même une référence en matière d'articles sur la physique nucléaire, la relativité générale, la vie extra-terrestre et plein d'autres choses plus passionnantes encore.

Il est question dans un article paru dans les années 70' (1975 / 1976) d'un physicien nommé "René-Louis Vallée" exposant une théorie révolutionnaire reposant sur la synergie des charges électriques interdimensionnelles permettant de créer une source inépuisable de courant électrique. Certains gloussent déjà et rigolent à l'idée qu'il sera parlé ici de mouvement perpétuel. Que nenni ! Il n'est nullement question de cela dans cet article.

Le professeur Vallée explique schéma à l'appui qu'il est facilement possible de transformer du Carbone 12 (graphite stable) en bore12 beaucoup plus énergétique . Comment ? C'est facile, il suffit de faire retomber l'électron sur le noyau. Ce genre de chose est simple à faire en fusion nucléaire mais le problème est que vous nécessiterez plus d'énergie pour faire retomber l'électron que vous n'en obtiendrez par la désintégration .

La théorie de la Synergétique développée par le professeur Vallée propose un autre moyen par une expérience toute simple...

L'expérience aurait été effectué en Belgique par le physicien Éric D'ocker (ou D'Hoker ou bien encore D'Hocker) qui affirme avoir obtenu au secondaire 4x plus d'énergie qu'il n'en aurait envoyé au primaire. Mythe ou réalité ? D'où vient l'énergie ainsi créée ? Le professeur Vallée explique qu'en renvoyant l'énergie ainsi amplifiée dans le primaire (carbone + bobinage) il est possible d'amplifier la puissance du courant jusqu'à concurrence de 8 kW par gramme de carbone. Tout remplacement du carbone par un autre matériaux s'avère inefficace (aucune amplification). Il serait donc possible, à partir d'une petite impulsion électrique au départ, d'obtenir un courant électrique auto-alimenté et auto-amplifié à partir d'un simple stick de carbone ? Le professeur René-Louis Vallée l'affirme, le professeur Éric D'ocker le confirme.

Jusqu'à présent, aucun scientifique n'a jamais pu réfuter la théorie du professeur Vallée dont l'article paru dans Science&Vie s'intitule justement "Qui osera réfuter la Synergétique ?".En tout cas, Si une telle hypothèse est vraie, cela ouvre la voie à des générateur hyper-puissants, de la taille d'un lave-linge et de la puissance d'une centrale atomique.

Ainsi, des nouveaux modes de propulsion comme la MHD ou autre encore pourraient voir le jour. Imaginez ce qu'un tel générateur chargé avec à peine 1 Kilo de carbone fournissant 8 Mégawatts de courant pourrait alimenter. Cela impliquerait la fin des sociétés de création et transport d'hydrocarbures et la fermeture définitive des centrales électriques. Est-ce l'énergie utilisée dans les OVNIs ? Cela ne serait pas impossible si l'on considère la Synergétique comme étant réelle. Rien n'interdit d'expérimenter.

voir post sur l'énergie Synergétique ici :

https://www.ufologie-paranormal.org/le-domaine-scientifique-f30/l-energie-synergetique-supercherie-ou-verite-t5520.htm
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1397

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par hocine Dim 15 Aoû - 1:44

MHD, générateur atomique, ou synergique je ne crois pas que les propriétaires des ovnis utilisent ce matériel peu fiable et qui n’inspire pas confiance de voler avec.

Ces ovnis sont d’un autre monde ,leur système de propulsion et inconnu de nous et conçu aussi d’un autre monde , eux ils pensent et évalue les choses suivant leur monde ,nous aussi on pense et on évalue les choses suivant conception de notre monde, tout ce que nous croyons d’un concept plus pratique pour nous ne l’est pas obligatoirement pour ces inconnus venant d’un monde à des milliards d’années lumières ou peut être ils sont venus d’un monde là à coté de nous , d’un monde invisible à nos yeux, eux ils sont là chez nous ils ont maîtrisé ces distances et nous ? Nous ne savons rien d’eux, quels sont leurs moyens qui les ont emmené là ? Même si nous le savons il nous est impossible de le maîtriser mais je crois pas que nous le saurons.

La terre reconnaît ses siens, ceux qui vivent sur son sol, elle reconnaît ses matériaux issus de son sol, elle reconnaît un avion dans le ciel ou dans son sol, elle lui applique sa loi de l’attraction et toutes les autres lois que nous connaissons pour qu’il ne s’échappe pas de son contrôle et elle fait ça pour tout qui est d’elle ,elle nous surveille nous ne pourrons la quitter et si nous voulons s’échapper d’elle de son attraction elle nous lâche difficilement et si voulons y retourner nous le ferons difficilement à on souffrir pour y retourner au bercail ,oui elle nous fait payer notre escapade elle nous applique sa loi de répulsion , mais avec les ovnis comment ça se passe ?

La terre elle est comme nous elle ne sait pas quoi faire ou comment se comporter avec ses ovnis qui font ce que bon leur semble, elle ne pourra appliquer ses lois, elle laisse faire sans réagir, mais pourquoi ? Elle n’a rien trouvé aucune pièce ne lui appartenant dans ces ovnis, aucun boulon ou rondelle venant d’elle, de son minerai ou d’un gisement terrien pour lui appliquer ses lois, ils feront ce qu’ils veulent faire de la super vitesse, s’immobiliser sur place ou faire des virages à angle droit ,ils peuvent sortir de la terre ou rentrer ils ne sont soumis ni à la répulsion ou à l’attraction ,oui ils n’ont rien d’un matériaux connu de nous ,leur système de propulsion n’a rien avoir de tout ce que nous pensons sur les systèmes , l’appareillage de navigation se trouve dans leur têtes ils sont on parfaite symbiose avec leurs ovnis qui devraient être des appareils vivants qui ne reconnaissent que leurs maîtres .

Lorsque les occupants des ovnis allaient démarrer ils montent dans leurs appareils ferment leurs portes, finit, ça démarre et disparaît sans aucun bruit d’aucuns systèmes connu de nous .
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par Mirmi Dim 15 Aoû - 9:01

Hocine : Tu as une vision trop 'poêtique' et 'gaïenne' de la physiques ! Les lois de la physiques sont les mêmes partout; du moins sans changements important de l'espace-temps bien entendu ! Si tu tombes dans un champs de 1 G, tu te feras aussi mal, quelque soit l'endroit de l'Univers.

Patzak : tu as des sources plus 'théoriques'; avec équations et lois utilisées pour l'explication de la synergétique. J'ai fait un peu de physiques (j'ai une maîtrise) mais là, je comprend rien; ça me semble un peu bancal et trés approximatif ! De plus, le graphite transporte bien le courant en effet mais je ne comprend pas comment un champ magnétique aurait une influence sur ces atomes; ou alors il faudrait des champs gigantesques de dizaines de tesla !

De plus, comment tu expliques les accélérations parfois de plus de 100 G des ovnis ? Même Superman ne supporterais pas une telle déformation provoquée par l'accélération

Pour ma part, je suis trés attachée à la théorie des universons de Claude Poher (ancien directeur de GEIPAN). En effet, je pense que les OVNI puissent leur énergie de l'extérieur (nous, on l'appelle à tord 'énergie du vide').

Toute notre physique est basée sur l'entropie (la dispersion, en sorte). Des civilisations trés avancées et devenues trés respectueuses de la nature ont sans doute trouvé le moyen d'utiliser cette 'énergie du vide' de façon néguentropique. De plus, d'aprés la théorie des universons et ses lois bien expliquée par Poher, le contôle total des accélérations, et donc des inerties, est tout à fait possible.

A lire :

http://www.meessen.net/AMeessen/Universons.pdf

A voir :

https://www.youtube.com/watch?v=L3uw3Zln8qk
https://www.youtube.com/watch?v=ajCsSytmnLM
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par -Z- Dim 15 Aoû - 16:03

Mirmi a écrit:
Patzak : tu as des sources plus 'théoriques'; avec équations et lois utilisées pour l'explication de la synergétique.

Je supose que derrière cette affirmation se cache en fait une question... Si tel est le cas alors je vais répondre sans détour oui je dois pouvoir te fournir quelque chose de plus théorique... Je n'avais pas estimé utile de le faire n'y comprenant rien moi même...

Je posterai ça dans la soirée.. Smile
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1397

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par hocine Lun 16 Aoû - 13:33

Mirmi à écrit

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hocine : Tu as une vision trop 'poêtique' et 'gaïenne' de la physiques ! Les lois de la physiques sont les mêmes partout; du moins sans changements important de l'espace-temps bien entendu ! Si tu tombes dans un champs de 1 G, tu te feras aussi mal, quelque soit l'endroit de l'Univers.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’est ma façon d’écrire et de simplifier les choses, je ne crois pas que la physique que nous connaissons est appliquée à ce monde qui nous visite.

Je crois que tout ce que j’ai déjà dit dans mon post ne s’éloigne pas de la réalité.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par -Z- Lun 16 Aoû - 16:11

VOILA UN PEU DE THEORIE POUR MIRMI
ET CEUX QUI EN SOUHAITAIENT
SANS OSER EN DEMANDER...


synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Tfr1
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Tfr2
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Tfr3
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Tfr4
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Tfr5
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Tfr6


synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie1
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie2
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie3
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie4
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie5
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie6
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie7
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie8
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie9
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie10
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie11
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie12
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie13
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie14
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie15
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie16
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie17
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie18
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie19
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie20
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie21
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie22
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie23
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Theorie24


synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Meca1
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Meca2
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Meca3
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Meca4
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Meca5
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Meca6
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Meca7
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Meca8


synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau1
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau2
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau3
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau4
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau5
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau6
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau7
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau8
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau9
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau10
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau11
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau12
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau13
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau14
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau15
synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Noyau16
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par sergent garcia Lun 16 Aoû - 19:10

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? 949448
Et comment met-on tous ça en application dans un volume aussi restreint que celui d'un OVNI (les plus petit en particulier ) car il y a une sacrée différence de taille entre un ovni de 6M de diamètre et le Tokamak ?

Quelle la source d'energie primaire nécéssaire pour enclencher le mécanisme synergétique à bord de l'appareil ?
Quelle est la source suffisemment puissante, (confinée dans un petit volume si on en croit les descriptions des témoins ayant vu l'intérieur d'un ovni), pour les voire effectuer de telles prouesses.

Je pense que la notre définition de la gravité est aussi à revoir car elle influe directement sur l'énergie nécessaire pour vaincre l'inertie (ou la masse, mais c'est autre chose) d'un mobile...
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par -Z- Lun 16 Aoû - 19:47

A priori d'après ce que j'ai pu comprendre de tout ça... Il suffit d'un minimum d'énergie pour en faire 4 fois plus... Ainsi avec 12 volts on devrait obtenir 48 volt (pour 1 gramme de carbone)... Ceci pour démarrer la réaction après ça devrait s'auto-alimenter...

Maintenant supposons qu'il y ait 5 appareils de ce genre branché en chaine on devrait passer de 12 à 48 V puis de 48 à 192 V, de 192 à 768 V, de 768 à 3,072 kV et de 3,072 kV à 12,288 kV ce genre de dispositif nécessiterait grosso modo un espace de 1dm3 maintenant imaginons qu'il y ai 50 dispositifs en chaine on obtiendrait à la sortie 1,5212 x 1031 Volts pour un volume de 50 dm3 !!!
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par sergent garcia Lun 16 Aoû - 20:22

50 Dm3, Pour quel poids ? Et rien que la source énergétique !!
C'est une possible source d'énergie.
Reste à expliquer la technologie pour obtenir les accélérations foudroyantes, les vols stationnaires, l'absence de bruit (hormis celui ressemblant à un générateur basse fréquence ou encore à une "ruche")et aussi la résistance à la chaleur à de telles vitesses (frottement de l'atmosphère) Les rayons lumineux courbés et j'en passe..

Ces observations font croire à un contrôle totale de la gravité à un niveau très localisé. (Nous savons aujourdhui qu'une singularité gravitationnelle, comme un trou noir, peut dévier les rayons lumineux...c'est peut-être une piste)

Bref, la source d'énergie est une chose, la techno puisant dans cette source en est une autre...apparemment pas encore à notre portée.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par -Z- Lun 16 Aoû - 20:35

Sergent Garcia a écrit:50 Dm3, Pour quel poids ? Et rien que la source énergétique !!

Il est vrai que la masse peut être un véritable problème...

Dans le cas présent, le dispositif devrait peser dans les 20 Kg....

C'est vrai que par rapport au rendement énergétique estimé, la masse est énorme... synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? 813302
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par Mirmi Lun 16 Aoû - 23:02

Trés intéressant tout ça, je vais y jeter un oeil, dommage que c'est pas en pdf, ça fait rien je vais en faire un moi-même avec ces pages.

Une question déjà. En fait je pense que ça serait pas plutôt l'intensité du courant produit qu'il faudrait prendre en compte plutôt que sa tension ?

Mais, rien n'est dit sur la façon de vaincre l'inertie ou l'accélération (gravité ou déplacement) environnante ?
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par -Z- Lun 16 Aoû - 23:32

alors, j'avoie que je ne me suis pas vraiment attardé sur le fait de savoir s'il s'agit de la tension, de l'intensité ou de la puissance... Il me semble avoir compris que l'on parlait de tension mais peut être me suis je trompé...

Concernant la gravité et l'inertie, le générateur d'énergie ne servirai qu'à alimenter les dispositifs permettant d'annuler les effets de la gravité et de la vitesse...

A mon avis le véritable problème se trouverai au niveau de l'inertie... Quoi qu'il n'est pas impossible que la protection soit liquide... Un peu comme pour les combinaisons de plongée expérimentales conçues pour les très hautes pressions...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par FLAM Mar 17 Aoû - 3:39

A propos, justement, de l'inertie et de l'antigravité :

Que pensez-vous de ce qu'explique Jean-Marc Roeder à propos des "instants d'antigravité" :



Est-ce bien réel ou farfelu ??
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par Mirmi Mar 17 Aoû - 10:02

JM Roeder devait apporté une preuve expérimentale de ce qu'il avance; ce qu'il n'a toujours pas fait ! Alors il faut avancer avec prudence.

Pour l'instant, il n'y a que Claude Poher qui a montré des expériences d'accélérations avec des céramiques dont il garde la composition secréte.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par TrustNo1 Mar 17 Aoû - 10:39

La seule énergie qui pourrait ressembler à l'anti-gravité est l'énergie nucléaire ; une experience à aussi été faites en laboratoire sur les ultra sons je m'explique un gros bouchon était placé dans un gros cube de plastique et des ondes sonores était envoyé de part et d'autres du cube et là magie le principe d'emissions sonores venant du haut comme du bas faisait léviter ce gros bouchon comme si il flottait de la même façon qu'ont déjà été filmé les ovnis ; je retrouverais cette experience qui démontais que plusieurs
mode de propulsion pourrait éxister en ce qui concerne les OVNIS
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par Mirmi Mar 17 Aoû - 12:50

Trusno1 : cette expérience n'a rien à voir avec un contrôle de l'accélération de gravité ! Faut pas tout confondre

les ondes sonores provoquent une vibration de l'air. La fréquence utilisée en dessous et différente de celle utilisée au dessus, ce qui provoque une 'dépression'; ainsi le bouchon s'élève grâce à la force de dépression exercée à sa surface.

Un peu comme l'air qui circule autour d'une aile d'avion provoque une dépression ce qui se traduit par la portance de l'aile. Dans le cas du bouchon, c'est l'onde sonore qui provoque la portance.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1397

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par hocine Jeu 19 Aoû - 23:07

Tous ces systèmes de propulsion à qui l’on pense je ne crois pas qui pourront équiper des ovnis et je crois (mon opinion) que ces ovnis sont des vaisseaux fantastiques aux prouesses incroyable pasque ils n’ont rien avoir avec les lois de la physique que nous connaissons.

J’ai eu de la chance de voir des ovnis dans l’un tout proche à quelques dizaines de mètres il était si proche que j’ai pris ou noter les moindres détails de cet ovni, sa couleur, ses éclairages, ses sortes de dessins de sa surface de dessous, son hublot central, sa vitesse très au ralenti qu’aucun autre avion ou un engin terrestre ne pourra le faire sauf un hélicoptère avec son bruit de son rotor qui pourra être immobile dans le ciel et qui est loin de sembler à un ovni.

Cette masse inconnue qui défi la loi de l’apesanteur qui passait dans le ciel à la vitesse d’un homme qui marcherai un peu plus normalement ,sans bruit, aucun réacteur, aucun bruit d’une échappée d’air, ou même d’un gargouillement, cette masse passait dans un silence de cathédrale et là ou elle nous a montrée qu’elle et notre loi de physique que c’est un monde différent c’est quand cette masse a disparu devant nos yeux , elle s’est comme dématérialisée ou elle passait dans un autre monde invisible , j’ai suivi cet ovni avant qu’il disparaissait devant nos yeux en allant prendre l’escalier menant à une terrasse supérieur pour voir cet ovni qui était très proche qui allait droit à une collision avec un obstacle se dressant droit devant lui dans les parages et comme je l’est déjà dit il n’est pas aller loin il a disparu de nos yeux .

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par FLAM Jeu 19 Aoû - 23:36

Mon point de vue :

Si un OVNI réagissait avec une physique différente de celle que l'on connait dans notre Univers (physique que l'on connait un peu, il y a encore énormément à découvrir à son sujet !), il (cet OVNI) ne pourrait pas, en mon sens, intéragir...
Je pense, pour ma part que tout est lié dans l'existence et que la Physique englobe tout, est un tout, elle est le "témoin" de l'existence (l'existence qui s'oppose au néant, lequel ne peut du reste être nommé puisque ne faisant pas partie de l'existence et donc inexistant, impossible à imaginer même, puisque l'imagination elle-même fait partie de l'existence...).
Après ça, il peut y avoir plusieurs types de manifestations existantes, mais pour moi, même si elles sont différentes les unes des autres, doivent pouvoir être obligatoirement liées pour coexiter entre elles.

Pardon si je ne suis pas assez clair dans mes explications ! ... synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? 813302
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par TrustNo1 Ven 20 Aoû - 7:01

Mirmi a écrit:Trusno1 : cette expérience n'a rien à voir avec un contrôle de l'accélération de gravité ! Faut pas tout confondre

les ondes sonores provoquent une vibration de l'air. La fréquence utilisée en dessous et différente de celle utilisée au dessus, ce qui provoque une 'dépression'; ainsi le bouchon s'élève grâce à la force de dépression exercée à sa surface.

Un peu comme l'air qui circule autour d'une aile d'avion provoque une dépression ce qui se traduit par la portance de l'aile. Dans le cas du bouchon, c'est l'onde sonore qui provoque la portance.


Relis bien mon post , je n'ai rien dit sur l'acceleration de la gravité ; je parle d'explication sur la manière qu'aurait un ovni de se déplacer da&ns notre environnement !! d'ailleurs dans les post au dessus on en parle peu de l'acceleration de la gravité !! No en plus le titre ne veut pas dire grand chose à ce moment là on appelle le topic "ACCELERATION DE LA GRAVITE" :comment ? pourquoi ? de quel manière ? ce n'est que mon avis Smile




Morgan
Morgan
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 48

synergetique - L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ? Empty Re: L'ENERGIE SYNERGETIQUE... ENERGIE DES OVNIS ?

Message par Morgan Ven 20 Aoû - 9:51

Captain Future a écrit:Mon point de vue :

Je pense, pour ma part que tout est lié dans l'existence et que la Physique englobe tout, est un tout, elle est le "témoin" de l'existence (l'existence qui s'oppose au néant, lequel ne peut du reste être nommé puisque ne faisant pas partie de l'existence et donc inexistant, impossible à imaginer même, puisque l'imagination elle-même fait partie de l'existence...).

Lorsque tu dis que la Physique est le témoin de notre existence, certes, mais elle est le témoin de l'existence qu'on connait. Peut être même que notre Physique nous empêche de concevoir comme existent certaines "choses" ou "concepts" qui sont existantes. Donc il est possible de ne pas pouvoir imaginer une existence, donc qui est, et qui par conséquent n'appartient pas au néant. Tout ça pour dire que l'on peut émettre l'hypothèse que la Physique n'est pas le témoin de l'existence mais le témoin de ce que l'Homme peut concevoir.

Captain Future a écrit:Si un OVNI réagissait avec une physique différente de celle que l'on connait dans notre Univers (physique que l'on connait un peu, il y a encore énormément à découvrir à son sujet !), il (cet OVNI) ne pourrait pas, en mon sens, intéragir...
Pour interagir, il faut, au minimum, un point commun... là je pense qu'on est d'accord. Mais deux physiques différentes peuvent avoir un point commun. Je prend un exemple: Tu as un problème, tu demandes à un ami de t'aider, il te propose une solution et ça peut régler ton problème. Maintenant, tu demandes à un autre ami, qui te donnes une autre solution, qui règle aussi ton problème. Si on applique ça à notre discussion, la résolution du problème est le point commun, tes deux amis sont deux existences et leur point de vue sont les deux Physiques.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:27