Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par Robot U&P le Jeu 12 Aoû - 14:08



La chronique d'un nouveau livre, par Harry Ritchie :

"L'Ufologie comprend de nombreuses croyances, qui vont de la bizarrerie des aliens nazis vivants sous terre jusqu'à l'assertion de David Icke qui nous apprend que le Duc d'Edinburgh est en fait un lézard alien vampire doté de la faculté de changer d'apparence. Mais au coeur des convictions il y a la croyance que certaines des observations d'ovnis et rencontres sont réelles, que le gouvernement US sait tout de ces visites, et qu'il a monté un énorme complot afin de garder les aliens au secret et le public dans le noir. Ce livre entend bien démolir cette croyance. Parce que Mark Pilkington tend à prouver qu'en fait, le gouvernement U.S a dirigé une conspiration Ovni top-secrète, non pas pour cacher des ovnis mais pour les promouvoir et alimenter les principaux mythes de l'ufologie. Soucoupes volantes, enlèvements, épaves de vaisseaux accidentés, bases secrètes souterraines dans l'état du Nouveau Mexique... tout cela fut créé par le gouvernement.
Comme l'écrit M.Pilkington, cela peut sembler moins ridicule et moins mélodramatique qu'affirmer que les membres de la famille royale britannique sont en fait des aliens reptiliens. Mais il commence à dresser un tableau plutôt convainquant selon lequel les agences américaines ont réellement conduit à long terme des campagnes de désinformation qui font la promotion des ovnis. C'est même tout à fait sensé. Les ovnis sont la couverture idéale pour dissimuler l'aviation expérimentale des regards russes à l'affût ainsi que des regards de leurs propres citoyens. Les ufologues sont les pestiférés de la sécurité de l'USAF, n'ayant de cesse de déterrer ses projets secrets ou de s'introduire dans leurs systèmes. Ils doivent donc être dirigés vers des pistes extraterrestres, pour empêcher toute découverte au sujet d'expériences hautement classifiées - qu'elles concernent l'armement ou l'aviation. La théorie de Pilkington expliquerait certainement pourquoi bien des observations et autres évènements ovnis ont lieu à proximité de bases de l'USAF comme Roswell, lieu du célèbre 'incident' où un vaisseau alien comprenant des occupants se serait écrasé. Également, pourquoi tant de vaisseaux extraterrestres semblent se conduire comme des drones sans pilotes ou comme les avions invisibles développés par l'Air Force.
Et aussi pourquoi les soucoupes volantes ont-elles commencé à apparaître au début de la guerre froide au moment où l'Air Force commençait à expérimenter de nouveaux engins volants.

Selon l'auteur, une campagne pour promouvoir l'idée d'ovnis fut organisée dans les années 50 par le chef de la CIA, Allen Welsh Dulles. Plus récemment, la plupart des faux documents et histoires bidons 'fuitées' semblent venir du bureau des enquêtes spéciales de l'USAF (AFOSI). Timothy Good fut victime de faux documents disséminés dans les Archives Nationales Américaines - évidemment fournies par le gouvernement américain - puisqu'il s'en servit pour documenter son best seller : "Above Top secret". Il y a aussi George Adamski, un fan de soucoupes volantes dont les livres, encore des best sellers, décrivent ses rencontres avec un type nommé Orthon, un vénusien, et ses propres voyages à bord de soucoupes.
[justify]J'étais tombé sur l'un de ses livres dans ma bibliothèque municipale lorsque j'étais gamin dans les années 50. Je me souviens à quel point j'étais perplexe et dérangé par ce livre, un vrai livre bien imprimé et tous ces trucs sur le voyage vers Vénus et la rencontre avec ses habitants, c'était forcément vrai.

De nos jours il semble qu'Adamski était innocent et avait été dupé, Orthon et les vaisseaux n'étaient pas sortis de son imagination stupide ou corruptible mais étaient plutôt de vraies personnes avec des véhicules fournis par la CIA.Faux vaisseaux, faux aliens, faux documents et même une fausse base aliène souterraine, cela semble bien trop élaboré et même couteux. Mais l'Amérique avait l'argent nécessaire, disposant de millions de dollars pour les opérations de la CIA. Le Pentagone avait déjà eu son lot de fausses histoires puisqu'il avait sponsorisé un film de recrutement dans les années 70 affirmant la réalité des ovnis. Le film montrait une séquence d'atterrissage de soucoupe volante sur une base de l'USAF, et un couple d'aliens sortant de l'engin.
A ce moment, dans le livre, les choses se compliquent. Un agent de l'AFOSI confie 'la vérité' à Pilkington : Oui, il existe une énorme machination du gouvernement pour fabriquer un écran de niaiseries sur les ovnis, bien sûr. Cependant ce n'est pas fait pour cacher des essais de vols supersoniques mais de vrais ovnis. Parce que, voyez-vous, en présentant une série d'histoires à faire peur sur des invasions ovni et des abductions, cela contribue à désensibiliser peu à peu le public sur la possibilité que le gouvernement US a vraiment été en contact avec des aliens.

Argh ! Évidemment c'est encore du bidon, une tentative d'exploiter Pilkington avec une version ressassant de vieilles histoires, mais il est un ancien croyant fervent de l'ufologie et ne peut se débarrasser de l'idée que peut-être un vaisseau s'est bien écrasé à Roswell. C'est classique pour un livre qui ne présente pas l'enquête rigoureuse que le sujet exige. L'auteur arrive à maintenir son scepticisme mais termine avec son bluff sur le fait que personne ne connait la vérité, la conclusion étant qu'Ufoland est une contrée grise et trouble. Non, non non. Il n'y a rien de gris. Soit nous avons été visités par des aliens et le gouvernement U.S le cache, soit nous ne sommes pas visités. Soit ce débris à Roswell faisait partie d'une soucoupe écrasée, soit il provient d'un vol d'essai qui a mal tourné ou qui a bousculé un ballon sonde à haute altitude. Soit le Duc d'Édinburgh est un alien reptilien vampire implanté depuis un système stellaire éloigné, soit c'est un être humain. Pilkington a du mérite d'avoir révélé qui est vraiment Orthon et qui sont réellement les aliens." - Source

http://www.ovnis-usa.com/2010/08/11/les-ovnis-seraient-ils-une-conspiration-de-la-cia/

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1152

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par hocine le Ven 13 Aoû - 16:33

J’ai vu l’ovni triangulaire c’est un vaisseau extraterrestre ,je sais ça ne m’engage que moi et je maintiendrai toute ma vie ce que j’avance sur cette apparition , personne ne me retira ce que j’ai vu cette nuit là moi et d’autres témoins ,ce n’est ni un avion secret ni objet quelconque ou une lumière ou une planète qui se montrait là ,il volait tout proche doucement et majestueusement sans aucun bruit dans le ciel , le triangle parfait , il faut voir une fois dans sa vie ce spectacle de cette masse suspendu dans le ciel ,ils étaient présent sur le ciel de la terre bien avant qu’ils font leur apparition aussi quelques années plus tard dans le ciel belge .

Ces temps là il y avait cet avion appelé U2 qui c’est rendu célèbre au monde par sa descente du ciel par les russes et son pilote Gary Power fut prisonnier ,

Je crois que ce monsieur n’a jamais vu un ovni si non il aura sûrement demander pardon à ceux qui ont lu son livre pour s’être laisser mener par des informations sans fondements
avatar
VERITAS
Invité

LA VERITE SI JE MENS

Message par VERITAS le Sam 27 Nov - 20:24

petite rectification,

le phénomène ovni ne date pas de la guerre froide loin de la!
on en parle déjà dans les textes sacrés de l'inde sous le nom de Vimana (les états unis et la Russie n'existait pas à cette époque).
On peut les apercevoir dans les tableaux de la renaissance, même dans les grottes préhistoriques (us air force n'existait pas à la préhistoire, pas que je sache).

Mais a cette époque l'humanité, je veux dire les humanités étaient moins con que maintenant.
de ce fait non seulement il savaient qu'ils n'étaient pas seuls, mais communiquaient avec ceux la (vous savez ceux qui n'existent pas).

vous avez raison sur la désinformation mais vous avez tort pour l'objectif, le but était de vous faire croire que vous savez alors que vous êtes totalement ignorant, des choses, des autres (extraterrestre = un peu de vous même), de vous même, de votre histoire.

petit détail tout de même, les vaisseaux triangulaires sont tous humains, américains.
la technologie utilisée par ces vaisseaux nécessiteune forme cylindrique, discoïdale, sphérique serait l'idéale.

une forme triangulaire est donc forcément humaine et dénote les essaies pitoyables d'une technologie humaine balbutiante dans ce domaine.
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par TrustNo1 le Sam 27 Nov - 20:58

VERITAS a écrit:petite rectification,

le phénomène ovni ne date pas de la guerre froide loin de la!
on en parle déjà dans les textes sacrés de l'inde sous le nom de Vimana (les états unis et la Russie n'existait pas à cette époque).
On peut les apercevoir dans les tableaux de la renaissance, même dans les grottes préhistoriques (us air force n'existait pas à la préhistoire, pas que je sache).

Mais a cette époque l'humanité, je veux dire les humanités étaient moins con que maintenant.
de ce fait non seulement il savaient qu'ils n'étaient pas seuls, mais communiquaient avec ceux la (vous savez ceux qui n'existent pas).

vous avez raison sur la désinformation mais vous avez tort pour l'objectif, le but était de vous faire croire que vous savez alors que vous êtes totalement ignorant, des choses, des autres (extraterrestre = un peu de vous même), de vous même, de votre histoire.

petit détail tout de même, les vaisseaux triangulaires sont tous humains, américains.
la technologie utilisée par ces vaisseaux nécessiteune forme cylindrique, discoïdale, sphérique serait l'idéale.

une forme triangulaire est donc forcément humaine et dénote les essaies pitoyables d'une technologie humaine balbutiante dans ce domaine.


oui biensur il y à même des artefacts pre-columbiens qui ont été retrouvés ressemblant à ces ovnis de formes triangulaire

Ovni de forme triangulaire humaine !!!! ; sa c'est de la désinformation pure et simple le B-2 ainsi que d'autre appareils comme le darkstar n'explique pas toutes les apparitions de triangle dans le monde voyons se serais trop facile sa relance le débat sur la théorie que les OVNIS ne seraient qu'en fait une production humaine ; seul un petit pourcentage des observations sont des avions top secret dans le cas de "arizona lights" c'est un appareil qui défis toute logique sur cette planète de part sa taille immense , des témoignages de pilotes de l'air force sur cet appareil le prouve plus besoin de revenir là dessus ; ce n'est que mon avis


avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par casseron le Sam 27 Nov - 21:36

Véritas écrit :

petit détail tout de même, les vaisseaux triangulaires sont tous humains, américains.


Même si on t'en trouve avant l'invention des ailes delta ? Tu m'as l'air d'être un bon connaisseur de la chose.....
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par Schattenjäger le Sam 27 Nov - 23:20

VERITAS a écrit:petite rectification,

le phénomène ovni ne date pas de la guerre froide loin de la!
on en parle déjà dans les textes sacrés de l'inde sous le nom de Vimana (les états unis et la Russie n'existait pas à cette époque).
On peut les apercevoir dans les tableaux de la renaissance, même dans les grottes préhistoriques (us air force n'existait pas à la préhistoire, pas que je sache).

Mais a cette époque l'humanité, je veux dire les humanités étaient moins con que maintenant.
de ce fait non seulement il savaient qu'ils n'étaient pas seuls, mais communiquaient avec ceux la (vous savez ceux qui n'existent pas).

vous avez raison sur la désinformation mais vous avez tort pour l'objectif, le but était de vous faire croire que vous savez alors que vous êtes totalement ignorant, des choses, des autres (extraterrestre = un peu de vous même), de vous même, de votre histoire.

petit détail tout de même, les vaisseaux triangulaires sont tous humains, américains.
la technologie utilisée par ces vaisseaux nécessiteune forme cylindrique, discoïdale, sphérique serait l'idéale.

une forme triangulaire est donc forcément humaine et dénote les essaies pitoyables d'une technologie humaine balbutiante dans ce domaine.
Bonjour "veritas",

Tu as beaucoup de certitude si je ne m'abuse.
avatar
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 713

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par Fissoul le Dim 28 Nov - 0:16


une chose qui est sure , l'humanité reste divisé à ce sujet.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1152

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par hocine le Jeu 2 Déc - 14:12

VERITAS a écrit ,

-------------------------------------------------------------------------------------------

petit détail tout de même, les vaisseaux triangulaires sont tous humains, américains.
la technologie utilisée par ces vaisseaux nécessiteune forme cylindrique, discoïdale, sphérique serait l'idéale

-----------------------------------------------------------------------------------------

Vous voulez dire que tous les vaisseaux triangulaires observés dans le ciel circulant silencieux au ralentit et qui disparaissent instantanément sur place sont des appareils américains ?

J’ai parlé plusieurs fois de cet ovni triangulaire observé en 1962 très proche dans le ciel au dessus de nos têtes qui passait au ralenti sans aucun bruit de propulsion et qui se dématérialise sur place je ne crois pas que c’est un travail humain terrien ou un travail de CIA qui enverrait un triangle volant en 1962 dans un autre continent (Afrique du nord ) qui n’a rien de d’une région stratégique ou propice aux tests des vaisseaux triangulaires u.s. et puis d’autres ovnis passèrent par ce chemin par léquelle et passer l’ovni triangulaire et ce manège a existé de ces temps là à ces derniers mois .

Si les américains avaient en 1962 ce formidable appareil triangulaire alors normalement aujourd’hui ils auront une tel avance avec cette technologie depuis cette époque de 1962 qu’ils auront atteint les planètes les plus éloignées hors du système solaire et aujourd’hui cet appareil triangulaire ne serait que banalité devant nos yeux et on ne serait pas surpris parles F117 ou le B2 qui ne valent rien devant l’ovni triangulaire qui pour moi je suis convaincu que c’est un objet extraterrestre et je le resterai convaincu toute ma vie, j’ai vu ces ovnis de mes propres yeux et c’est la meilleure preuve au monde pour moi et les autres ovnis qui ont suivi après ce chemin du triangle volant ça confirme qu’ils ont suivi le chemin pris par un membre de leur famille ( l’ovni triangulaire quelques années auparavant ) .

avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par casseron le Jeu 2 Déc - 14:17

Je rappelle que les ovnis triangulaires ont été observés avant que les avions n'existent !
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3524

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par sergent garcia le Mar 7 Déc - 19:17

Hum, la C.I.A existerait-elle depuis l'antiquité ?

C'est la " vérité Véritas" ...qui connait son sujet sur le bout des doigts


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par casseron le Mer 8 Déc - 11:45

Hum, la C.I.A existerait-elle depuis l'antiquité ?

La Cromagnon-Intelligence-Agency peut-être.....
avatar
RADEG13
newbie
newbie

Nombre de messages : 16

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par RADEG13 le Ven 10 Déc - 7:40

Bonjour!!!aujourd hui les gens voient tellement des complots partout qu ils ne croient plus en rien!!comme dit la soeur keny arkana "il faut apprendre le passe,pour comprendre le present et deviner l avenir",et les gens sont tellement ignorant de certaines connaissances des peuples primitifs tels que les dogons du mali,ou les sioux,ou les hopis,aborigenes d australie ect..tout ces peuples parlent de civilisations plus evolues que nous avec lesquels ils sont en relations,mais bien sur la tele et la pensee unique est passe par la,donc les ovnis sont soit de la science fiction,soit une invention humaine(malgre qu il y en est)!!!triste epoque!!je me permet de vous laisser quelques lien interressant!!!
http://www.antonparks.com/main.php?page=atlantis_mu
l histoire de l humanite selon le peuple HOPI,entretien D OURS BLANC,si il ne devait rester qu un enseignement voila celui que je garderais!!!
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-interview-des-hopis-la-kachina-orion-extraterrestres-50160958.html
http://www.zetatalk.com/french/a66.htm
http://eden-saga.fr/fr/index.html
http://www.neotrouve.com/?p=870
http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editamer.htm
http://journalscrouich.forumactif.fr/presence-extraterrestre-f20/le-peuple-des-etoiles-t152.htm
PAIX ET UNITE
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par Schattenjäger le Ven 10 Déc - 13:06

Anton Parks...

Pour le reste Radeg, hélas il s'agit de spéculation et de doux rêve. Ou sont les preuves scientifique de tel propos ? Il n'y en a pas, c'est simplement des dires à croire sur parôles. Hélas, Anton Parks (comme les autres ecrivains de tes liens) ne sont que des romancier avec de forte imagination. Rien de plus.

Il faut toujours garder un esprit critique, sans croire bêtement ce que nous trouvons sur le web, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de bétises.

Smile
avatar
RADEG13
newbie
newbie

Nombre de messages : 16

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par RADEG13 le Ven 10 Déc - 13:34

si tu est si sur de toi,c est ton choix,je le respecte!!!ma betise me fait penser autrement,c est mon choix respecte le!!!tu attend des preuves scientifiques?ben bon courage!!puisque la majorite des scientifiques sont derriere la pensee unique!!dans ce grand tout nous ne sommes pas seul,voila ce que je pense !!mais bien sur que oui nous les etre humain avons le monopole de la sagesse et de la verite et nous sommes tellement seul que l univers entier appartiens aux terriens!!!on craint degun!!!
PAIX ET UNITE
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par Schattenjäger le Ven 10 Déc - 13:40

Re,

Les scientifiques valident des choses concrete avec des preuves à l'appuis, ce qui n'est pas forcement le cas pour les propos de type "new-âge" qui finalement, ne sont que des croyances, car sans fondement ni preuve pouvant acréditer les dires.

Quand je lis les liens que tu envoie (être de lumiére ect...), selon toi, que-ce qui te pousse à penser qu'il s'agit de quelques chose de réel et de véridique ?

Smile

si tu est si sur de toi,c est ton choix,je le respecte!!!ma betise me fait penser autrement,c est mon choix respecte le!!!tu attend des preuves scientifiques?ben bon courage!!
Ce n'est pas la peine d'être agressif, je te donne mon point de vue, c'est maintenant à toi de me dire le tiens. Initule de te mettre sur la defensive car je ne suis pas daccord. Tu en trouvera beaucoup de personne pas daccord, nous sommes sur un forum de débat avant tout.

Smile
avatar
RADEG13
newbie
newbie

Nombre de messages : 16

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par RADEG13 le Ven 10 Déc - 14:33

ok,excuse d etre sur la defensive quand une personne dit en gros que je gobe tout et qui de plus dit que je suis bete,j ai du mal a me retenir,donc pardonne moi de mon agressivite!!tout ce qui parle d extraterrestre en gros c est du new age pour toi c est sa??je suis contre ce fameux new age puisque en gros il nous dise d etre au service de soi et que l on doit s elever egoistement,je ne cautionne pas sa du tout et pense au contraire que l on doit etre au service d autrui et faire en sorte de s ameliorer pour le bien de tous,le plus gros combat est contre soi meme,et biensur le plus difficile puisque tu auras remarque que j ai du mal a retenir mon agressivite,comme tu le dit!!!les etres de lumieres il y en as quand tu fait une nde,je te conseille de lire le livre de pierre jovanovic "enquete sur l existence des anges gardiens" ,il faut arreter de penser que c est le new age qui a invente le therme etre de lumieres,derriere le new age se cache de la magie noire,et je te conseillerai de t interresser au travail de joel labruyere sur ce sujet,et malgre que je ne cautionne pas tout ce qu il dit,je suis d accord sur le comment et le pourquoi de la creation du new age!!!pour en revenir a anton parks c est pareil,il y en a a prendre et a laisse,comme dans les religions,sache que je pense par moi meme et que je ne gobe pas tout ce qui se dit!!anton parks a juste traduit cet entretien puisque c est un livre qui est sortit qu en allemand dans les annees 70 et qu il n avait jamais ete editer dans une autre langue!!donc anton parks est juste le traducteur de cet entretien et non l auteur!!!j ai lU 3 Livres sur les hopis,et je suis attire par ce peuple,regarde les prophetie hopi et tu seras etonne de voir qu ils ont une connaissance bien plus grande que nous,on a rien a leur apprendre mais nous par contre avons a prendre en considerations leur connaissance,si tu pense que les hopi ou les sioux sont des mytho et que leur culture ne nous apprend rien,c est ton choix,mais je serais etonne que tu te sois reelement interresse sur ces peuples primitifs!!!a moins que tu pense que notre civilisations et nos scientifiques soient bien plus sage et credible que ces peuples qui vivent en harmonie avec le grand tout,hopi veut dire peuple de sagesse,savait tu que c est le seul peuple amerindiens a avoir des tablettes sur lesquels sont inscrit l histoire des mondes precedents et sache que ce ne sont pas les seuls dans le monde a parler de cela,peut etre pense tu que le new age a invente tout sa?ok dans tous les cas on ne saura pas d accord!!!
allez prend soin de toi schattenjagger et t inquiete sans rancune!!!
PAIX ET UNITE
la science sans valeur morales c est l alienation et la perdition de l humanite!!!!!
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par casseron le Ven 10 Déc - 14:43

Les dires de Zéta :

Comme cela ce fit fréquemment au cours des contacts, ces extraterrestres qui visitaient les Hopi tentèrent de leur expliquer la signification et les intentions de ces Enfants d’Etoiles qui s’étaient incarnés en Jésus, Mahomet et Bouddha.

Ils en ont des tonnes de sornettes de ce genre ! chez zéta....
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par Schattenjäger le Ven 10 Déc - 14:55

quand une personne dit en gros que je gobe tout et qui de plus dit que je suis bete
Loin de moi de penser que tu gobe tout et n'importe quoi. Je t'ai juste conseillé de faire attention parfois au chose que tu peu trouver sur internet. C'est un veritable bazars concernant les sujets du style.

tout ce qui parle d extraterrestre en gros c est du new age pour toi c est sa??
Il y a une différence entre étudier des cas ufologique de RR3 comme le grand nombres que nous trouvons entre 1950 et 1970 et parler d'être de lumiére. Les liens que tu nous donne, ce n'est pas vraiment de l'ufologie, mais en réalisté un mélange de "spiritualité et de croyance moderne".

Sinon, le mots extraterrestre n'appartient pas au New-âge. Ce mouvement s'en sert de maniére assez néfaste pour la plupart du temps, en inventant beaucoup de choses assez folle et à dormir debout.

Smile
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par casseron le Ven 10 Déc - 15:33

ces peuples qui vivent en harmonie avec le grand tout,hopi veut dire peuple de sagesse
Malheureusement, leurs "amis" ET ne leur ont pas épargné leur quasi disparition. La sagesse dans laquelle ils vivent actuellement est plus proche de l'alcoolisme et des casinos. C'est regrettable, mais c'est ainsi.
avatar
RADEG13
newbie
newbie

Nombre de messages : 16

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par RADEG13 le Ven 10 Déc - 18:28

d accord alors vous pensez que les katchinas ne sont pas aussi bienveillant a leur encontre?
ET que pensez vous de cet entretien d un maya?
PAIX ET UNITE



avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par casseron le Ven 10 Déc - 18:46

les katchinas

J'ai une certaine pratique de l'ufologie, mais là, j'avoue que je ne connais pas ces nouveaux venus.
avatar
RADEG13
newbie
newbie

Nombre de messages : 16

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par RADEG13 le Ven 10 Déc - 19:08

ce ne sont pas des nouveaux venu,ils etaient la avant que tu t interessent a l ufologie,maintenant interresse toi si tu le veux a la culture hopi et tu pourras alors te faire ton avis et juger si cela te semble credible ou pas!!!

les katchinas:
http://www.comptoirdesameriques.ch/522212.html
http://eden-saga.com/fr/30220-initiation-hopi-legende-apocalypse-cinquieme-monde-l-etoile-bleue-kachina.html
http://dhyanchohan.unblog.fr/2008/01/19/les-kachinas/
PAIX ET UNITE

http://www.dailymotion.com/video/xftw2h_apocalypse-ou-apocalypnose_webcam
excuse j ai oublie de mettre le lien du maya!!
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3524

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par sergent garcia le Ven 10 Déc - 20:39

Hopi ne signifie pas peuple de sagesse, mais peuple de paix (hopi = paix)

Les katchinas sont des poupées représentants des esprits (un peu comme les chrétiens ont des statues pour leurs Saints) chaque esprit a un katchinas particulier, parfois le katchinas peut aussi être représenté sous la forme d'un hochet.

Dans la culture et l'histoire hoppi aucune allusion à de quelconques E.T. La mythologie hopi est basée sur une relation Homme-Nature à travers l'exécution et la perpétuation de ces rites. Ils pensent, à travers ses rites, maintenir l'harmonie universelle.
Certains veulent voir les katchinas comme d'autres voient les Eloïms dans la Bible (ceux qui s'accouplent avec les filles des hommes)..mais ça reste spéculations et interprétations personnelles.

L'anthropologue Franck Waters a produit un exellent bouquin sur ce peuple à la tradition orale. Il a recueilli et inscrit leur tradition durant trois année sur le terrain à leurs cotés.

Et je le répète, pas l'ombre d'un E.T. C'est un peuple emprunt de mysticisme et de chamanisme dont les kachinas restent un des supports spirituels (comme le paho, la kiva, le mongko,)


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
RADEG13
newbie
newbie

Nombre de messages : 16

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par RADEG13 le Sam 11 Déc - 9:17

oui c est vrai hopi=paix et non peuple de paix!!!mais sa reste un peuple de paix!!!
extrait du livre "le livre des hopis" de franck waters
"les katchinas n etaient pas arrives dans le 4eme monde ainsi que le firent les hommes.en fait, ils n etaient pas des hommes,mais des esprits venus pour guider et aider les clans.ces esprits ayants prit une forme humaine,ils constituaient le clan katchina "(les katchinas se sont incarnes dans des corps humains,et c est le clan katchinas qui etaient les plus inities aux mysteres et a l histoires des mondes precedents,on est d accord!!)
"pendant que vous vous echappez dans la nuit,le peuple des katchinas restera pour defendre la ville.le moment ou nous devrons rejoindre nos planetes et nos etoiles lointaines n est pas encore venu,mais il faut que nous vous quittions.grace a nos pouvoirs nous allons nous rendre sur une haute montagne .ce lieu vous sera revele bientot car la nous attendrons vos messages.si vous avez besoin de nous et de notre aide,faites vos pahos.maintenant ecoutez,nous sommes le peuple des esprits,et ni vous ni votre peuple ne pourront nous voir a nouveau.mais vous devez conserver notre souvenir en portant nos masques et nos costumes au moment adequat de vos ceremonies.ceux qui nous personnifieront seront seulement ceux qui auront acquis la connaissance et la sagesse que nous vous avons enseignees,ces hommes de chair et de sang porteront le nom et constitueront le clan katchinas.."(ce sont des esprits invisibles qui viennent d autres planetes et etoiles lointaines mais qui peuvent prendre place dans un corp humain,on est d accord!)
"nous savons que les veritables katchinas,esprit venus d autres planetes et des etoiles,peuvent recevoir les messages qui leur sont adresse sur la haute montagne de san francisco"(les veritables katchinas viennent d autres planetes,on est d accord!!)
"les katchinas n etant pas exactement des divinites n en sont pas moins des esprits respectes,ainsi que leur nom l ewprime.ils sont esprits des morts,esprits des mineraux,esprits des plantes,esprits des oiseaux,esprits des nuages,esprites des autres planetes,et meme esprits des etoiles.en fait ils sont esprits de toutes les forces invisibles de la vie"(les katchinas sont les esprits des autres planetes entre autre,on est d accord!!)
ton resume sur les katchinas est excuse moi tres simple ,a chacun son interpretation mais la tienne est assez tres terre a terre,as tu lus le livre en entier?puisque tu oublis de preciser que dans ce livre il y est decrit que les veritables katchinas viennent d autres planetes puisque eux memes disent qu ils vont rejoindre leurs planetes et leurs etoiles lointaines !!et de plus tu oublis de preciser que les hopis sont en connexion avec les pleiades et orion tout sa est ecrit dans le livre!!bien sur que dans cette ouvrage il ne nous parle pas d e.t mais que les katchinas sont des esprits venus d autres planetes,donc ??c est loin de ton interpetration: Les katchinas sont des poupées représentants des esprits (un peu comme les chrétiens ont des statues pour leurs Saints) chaque esprit a un katchinas particulier, parfois le katchinas peut aussi être représenté sous la forme d'un hochet.
je te conseille de lire le livre "hopi peuple de paix et d harmonie" de Gérard-Landry Chantal

extrait du livre kasskara et les 7 mondes de joseph f.blumrich:


Représentation d’un Kachina
Les Kachinas peuvent être visibles‚ mais parfois ils sont également invisibles. Ils viennent de l’espace. Ils ne viennent pas de notre système solaire‚ mais de planètes très éloignées. Il faudrait à nos astronautes plusieurs générations pour y parvenir. Le nom Hopi pour ces planètes est Tóónátakha‚ cela signifie qu’elles sont proches les unes des autres‚ pas dans le sens matériel mais dans le sens spirituel‚ parce que tous leurs habitants ont la même responsabilité‚ ils travaillent tous étroitement ensemble. C’est pourquoi nous pouvons traduire le mot par “ Confédération des planètes ”. Comme nous savons qu’il s’agit de douze planètes‚ nous pourrions dire également “ Confédération des douze planètes ”.

Les Kachinas peuvent se déplacer très rapidement et‚ pendant que je prononce cette phrase‚ ils peuvent parcourir de longues distances. Ils n’ont besoin que de quelques secondes ; leurs vaisseaux volent grâce à une force magnétique‚ même quand ils font le tour de la terre.

Il y a trois sortes de Kachinas. Les premiers s’occupent de la continuité de la vie (survivance). Dans nos danses‚ ils apparaissent au milieu de l’hiver quand‚ dans la nature‚ toute vie dort. Ils nous offrent la certitude que la vie reviendra et continuera. Et comme la réincarnation fait partie de la continuité de la vie‚ cela signifie que nous naîtrons à nouveau et que nous aurons la possibilité de nous améliorer.

Le deuxième groupe est constitué par les enseignants. Nous apprenons d’eux qui nous sommes et où nous sommes‚ quelles sont les influences que nous pouvons subir et ce que nous devons faire.

Le troisième groupe représente les gardiens de la loi. On peut aussi les appeler “ ceux qui nous avertissent‚ nous mettent en garde ”‚ car ils nous parlent pendant longtemps‚ mais un jour viendra où il ne nous avertiront plus‚ mais au contraire ils nous puniront pour tout le mal que nous aurons fait.


Le créateur avait donc décidé de nous sauver‚ et les Kachinas nous aidèrent pour atteindre ce nouveau continent. Notre peuple arriva du troisième au quatrième monde de trois façons différentes. Les premiers arrivèrent dans des boucliers volants (c’est ainsi que nous les appelons chez nous). Ils étaient destinés aux gens importants‚ de haut rang. Ils étaient prioritaires parce qu’ils devaient fonder la nouvelle colonie et s’occuper de tous les préparatifs. Comme ils sont arrivés les premiers‚ tous les considéraient comme des gens estimés. Les Kachinas‚ en tant que spationautes‚ savaient où se trouvait la nouvelle terre et ils les y ont amenés. Les Kachinas pouvaient le faire car ils possédaient des boucliers volants ; notre peuple non‚ nous ne savions pas les construire. Mais tu te rappelles que les gens d’Atlantis avaient également des boucliers volants. Ils ne les avaient pas reçus des Kachinas qui les avaient quittés‚ mais ils les avaient construits eux-mêmes avec leur force malveillante ; mais ça‚ je te l’ai déjà raconté.

Quand nous nous fûmes éloignés des ruines de la ville détruite‚ certains Kachinas furent destinés à des garçons et des filles qui n’étaient pas encore nés. Ces enfants étaient choisis pour transmettre la mémoire véritable des événements du passé. Cela arriva bien souvent dans notre histoire. L’enfant reçoit le savoir lorsqu’il est encore dans le ventre de sa mère. Parfois‚ c’est la mère qui le reçoit pour que toutes ses pensées puissent pénétrer l’enfant avant la naissance. Pour cette raison‚ l’enfant n’a plus besoin d’apprendre plus tard‚ il faut seulement lui rappeler ce savoir qu’il reçut avant sa naissance. Tout ce que je te raconte ici ne s’est pas déroulé comme cela en peu de temps. Plusieurs centaines d’années s’écoulèrent depuis le début de la migration. Mais les enseignements des Kachinas permirent de garder nos traditions en mémoire. Souvent‚ à la vitesse de l’éclair‚ les Kachinas se rendaient chez le créateur afin de l’informer de nos progrès sur la terre. Et‚ comme je l’ai déjà dit‚ certains de nous avaient acquis un haut rang et étaient devenus très proches des Kachinas‚ alors ces derniers leur permettaient de les accompagner durant leurs vols.

Peut-être te demandes-tu comment ce malheur a pu s’abattre sur Palátquapi et le Yucatán en dépit de la présence des Kachinas. Je peux te dire qu’à chaque fois‚ dans le passé‚ que quelque chose du même genre est arrivé‚ cela n’était pas le plan des Kachinas mais des hommes. Les Kachinas les ont mis en garde‚ mais la plupart des hommes voulaient conquérir et faire des guerres. Ils n’écoutaient pas les sermons et conseils et continuèrent à porter atteinte aux lois du créateur. C’est la raison pour laquelle beaucoup de clans et peuples furent détruits. Quand les clans menaient réellement la guerre‚ les Kachinas ne s’en mêlaient pas. Ils ne voulaient pas s’en mêler car la terre appartient aux hommes. C’est l’homme qui est responsable et il détermine ses actes lui-même. Ce que les hommes ont fait‚ ils l’ont fait d’eux-mêmes‚ et ils vont en subir les conséquences. Mais le jour du règlement des comptes n’est pas encore là. Seulement aujourd’hui‚ à notre époque‚ l’humanité approche du temps de la punition.

Beaucoup de légendes existent concernant les combats pendant ces temps de troubles et de destructions.

allez bonne lecture et a chacun son interpretation comme on dit!!!
PAIX ET UNITE
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Les ovnis seraient-ils une conspiration de la CIA ?

Message par Schattenjäger le Sam 11 Déc - 13:12

Bonjour RADEG,

J'ai une question, pourquoi place-tu toujours le terme "Paix et Unite" à la fin de tes messages ?

Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 2:22