Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Pologne, humanoïde et vidéo…

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

Pologne, humanoïde et vidéo…

Message par Robot U&P le Mer 11 Aoû - 16:25

Nous sommes le vingt mai 2009 lorsqu’un groupe d’ami qui était en congé à proximité de Wloclawek en Pologne fit une étrange rencontre… En effet, durant l’après midi tout le monde vaquait à ses occupations et l’un des hommes faisait tranquillement sa sieste sur une couverture après leur repas.

Une des jeunes femmes présente filmait à l’aide de son téléphone portable lorsque son attention fut attirée par un étrange phénomène. Quelque chose semble s’être brusquement matérialisée une sorte de petit humanoïde qui mesurait environ quatre vingt centimètre de haut. Ce petit être semble se déplacer très rapidement et ensuite touche l’homme qui est allongé et endormi avec une sorte de bâton.

Hélas la vidéo change de cadre (ce qui semble plutôt étrange). Plus tard il semble que le chien qui était avec eux aurait agit de façon étrange et aurait passé un certain temps à renifler autour de l’endroit où la créature serait apparut. L’histoire raconte que l’homme qui aurait été touché par le bâton aurait eut quelques jours plus tard trois taches rouges sur le genou à l’endroit où la créature l’aurait touché.

Difficile de conclure, peu d’information et surtout une vidéo de très très mauvaise qualité. Alors phénomène paranormal ou supercherie ? à vous de voir…

Source : http://dark-ride.org/?p=1333
Caribou
Animateur
Animateur

Re: Pologne, humanoïde et vidéo…

Message par Caribou le Mer 11 Aoû - 18:31

OH mon dieu un gamin avec un bâton et une camera pourris !! fuyez l'armée de Satan débarque !

Voila je vous donne mon explication personnelle du phénomène.
Madame X veut faire une blague à son mari (Mr X qui dort) elle dit a son gamin ( le lutin qui apparait) de toucher son père avec un bâton pour lui faire peur dans son sommeil.
Pour immortalisé sa blague elle décide de filmer avec son vieux portable tout pourri.
Puis quand elle visualise la vidéo elle remarque que comme son gamin est en marron quand il se trouve devant les arbres on ne le voit pas sur l'image ( car je le rappelle le mode vidéo de son téléphone est naze) du coup elle décide de faire passer ça pour un phénomène ufologique ( madame aime décidément les blague pas drôle).

Pour ceux qui sont pas convaincu,
-on voit une femme en rouge situer la ou sort le gamin ( et comme la qualité est médiocre on voit surtout une immonde tache rouge) qui ne semble pas étonné de l'apparition
-La personne qui filme ne bronche pas non plus
-Pourquoi filmait elle un mec qui dort ( drôle d'occupation ..)
-Pourquoi cette bestiole apparaitrai ici devant 2 témoins éveillés dans un endroit fréquenté ( plusieurs voiture garé en arrière plan) pour touché un homme par terre genre3 tien ya jamais d'humain dans le coin qu'est ce que c'est?"
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mer 11 Aoû - 19:20

Je crois que c'est un (trés) gros criquet ou l'un des petits à Cécé !
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mer 11 Aoû - 19:26

Fake à mort ; même ma grand mère aurait fait mieux ahahahahah Smile

Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Mer 11 Aoû - 20:52

Personelement je pense effectivement que c'est un canular, comment reagiriez vous si u humanoide de 80 centimetres ce matérialisait de vant vous ?
je ne perdrai pas de temps à le filmer je me casse n courant ou alors je le frappe avec ce que j'ai sous la main mais je serai surpris

Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mer 11 Aoû - 22:32

Pffffffffff !!!! Ces polonais ne sont même pas foutu de faire un fake qui tienne la route...

Quand je pense que j'ai perdu 8 précieuses secondes à regarder cette connerie...
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 12 Aoû - 16:29

Ça craint !...

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Jeu 12 Aoû - 17:58

je trouve une chose bizzare : la descente de l'"enfant". on pourrais imaginer qu'il descent d'une sphere invisible.le mouvement du cors vas en ce sens.
par ailleurs le geste de l'enfant avec le baton est rapide donc " reflechis ".ce explique que si c'est un fake ou minimum 3 ( ou 4) personnes sont complices pour le realiser.
maintenant a ce se demander : pour quels motifs 3 ou 4 personnes se mettent en scene pendant quelque secondes puis diffuse leur film de mauvaise qualité sur internet en pretentant un humanoide.................. cela donne de droles d'idées !!!
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Jeu 12 Aoû - 18:00

Il me semble que Paf l'a très bien expliqué dans son post...
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Jeu 12 Aoû - 22:14

@TrustNo1 a écrit:Fake à mort ; même ma grand mère aurait fait mieux ahahahahah Smile

En effet et je préfère retourner à mon tricot !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 12:17