Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Voilà un autre de mes blog . Implant neuronaux et mutations

Partagez
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Voilà un autre de mes blog . Implant neuronaux et mutations

Message par BM le Dim 8 Aoû - 16:59

je vous presente un autre de mes blog , ou les catégories y sont mieux repertoriés . Ce qui permet une meilleur lecture des sujets par thèmes .
http://bm7.blog4ever.com/
http://www.youtube.com/watch?v=YCxFGxqLsHE
http://www.youtube.com/watch?v=QComFWf0DUo
je pense que tous le monde se souvient de se film " le Cobaye " ou l' on voit un proffesseur jouer par Pierce Brosnan tester une de ses inventions sur un jardinier un peu attardé . Ses experiences consistaient à stimuler sur se cobaye certaines régions de son cortex cérébral en les bombardant par des programmes virtuel . Au fil des essais , l' intelligence du cobaye en question va s' accroitre jusqu' à devenir phénoménale .
Et si dans la réalité , on pouvait obtenir de tels résultats . Certes ils seraient moins impressionnant que ceux que nous voyons dans le film " le cobaye " , mais ils s' y en approcheraient . Par exemple dans l' article suivant que l' on retrouve dans le magazine RECHERCHE numero 40 , on parle de la plasticité du cerveau qui transforme notre reseau neuronal dès l' instant ou nous lisons , réflechissons , travaillons sur un projet etc . Bref une gymnastique de l' esprit qui renforce l' activité des connections neuronal .
Les Dossiers de La Recherche n° 40 : Le cerveau. Les Dossiers de La Recherche vous convient à un voyage dans les circonvolutions du cerveau. Quels mécanismes sous-tendent l'étonnante plasticité de cet organe qui se réorganise sans cesse ?

Soyez prévenu : la lecture de ces pages transformera votre cerveau. De nouvelles connexions entre vos neurones se formeront, d'autres se renforceront, grâce à des modifications physiques de ces mêmes neurones. Si vous lisez assez attentivement peut-être de nouveaux neurones s'installeront-ils pendant ce temps dans votre cortex. En lisant ces pages, vous découvrirez aussi qu'il n'y a là rien d'anormal : en permanence, quoi que vous fassiez, votre cerveau évolue. Comme vos muscles, qui gonflent ou s'atrophient selon que vous les sollicitiez ou pas, la taille et l'efficacité des réseaux neuronaux dévolus à telle ou telle activité changent. Les spécialistes sont aujourd'hui tous d'accord : le cerveau est un système dynamique, en perpétuelle reconfiguration. Certains vont même déjà plus loin : forts de leur compréhension des mécanismes neuronaux, ils commencent à stimuler, contrôler et orienter cette plasticité naturelle pour réparer notre cerveau quand il est endommagé, à la suite d'un accident ou d'une maladie.
LES IMPLANTS NEURONAUX
Par exemple , l' évolution des implants neuronaux nous orienteraient progressivement vers cette optique . Des micro - puces contenant des programmes informatiques de plus en plus sophistiqués seraient implanté dans certaines régions du cortex cerebral ( cerveau ) et stimuleraient toute en activant la plasticité du cerveau . Les individus implantés subiraient au fil de cette gymnastique cerebral une mutation progressif qui les rendra de plus en plus intelligents .
Et n' oublions pas , comme le precise le lien suivant , certaines personnes tétraplegiques qui furent implantés réussirent a faire fonctionner des ordinateurs par le seul pouvoir de la pensée . Donc dans le futur , j' imagine une sorte de mutants qui activerait les appareils electroniques qui les environneraient par le seul pouvoir de la pensée .
Implants neuronaux - Vers la lecture de la pensée
Et certains de ses implants éveilleront progressivement l' instinct télépathiques . En un mot se genre de mutants liront aisément dans votre esprit . Mais ceci est dans le futur .
Sur le liens ci - dessous , on explique que l' individu devient de plus en plus intelligents par les experiences que son cerveau vit .
Taille du cerveau et intelligence - Actualités scientifiques ...
Et enfin sur se dernier lien , on parle d' Israël qui recrute les surdoués dés l' age de 7 ANS .
Les surdoués
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Voilà un autre de mes blog . Implant neuronaux et mutations

Message par -Z- le Dim 8 Aoû - 19:39

Purée ! à quand l'implantation du téléphone ?
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Voilà un autre de mes blog . Implant neuronaux et mutations

Message par Gaiya le Mar 26 Juil - 21:53


Vers un contrôle social bionique.

La puce "Digital Angel"

Fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, la puce "Digital Angel" permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc).

Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.

Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".

De multiples moyens sont actuellement utilisées pour préparer l'opinion publique à accepter la puce, et pour réduire la répulsion instinctive à l'intrusion d'objets matériels dans le corps. D'où les efforts des médias et de l'industrie culturelle pour populariser les piercings, les implants en silicone, ou encore les anneaux gastriques (comme solution à l'obésité).

Pour rendre la puce désirable et "tendance", une discothèque de Barcelone dirigée par un américain propose déjà à ses clients de se faire implanter pour 100 euros afin de pouvoir payer les consommations au bar sans argent (voir l'article à ce sujet dans les "Brèves nouvelles des Maitres du Monde"). Mais la méthode la plus largement utilisée est de populariser la puce grâce à des prétextes médicaux. Des hopitaux américains encouragent déjà les patients à se faire greffer une puce contenant leurs données médicales personnelles (groupe sanguin, traitements déjà en cours, etc), dans le but d'éviter les risques d'erreur dans l'identification et traitement des malades. Les implants seront aussi proposés pour une surveillance médicale à distance avec envoi automatique d'une alerte au médecin en cas de problème.

Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les "Maîtres du Monde". A terme, les implants électroniques permettront de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau, et donc, l'humeur, les émotions, les pensées et le comportement.

L'étape suivante: les implants neuronaux pour un contrôle à distance des cerveaux.

A la fin du mois d'Août 2001, des scientifiques américains ont réalisé avec succès trois expériences majeures pour un contrôle social du 21è siècle, basé sur les implants neuronaux et les biotechnologies.

Un cerveau de lamproie (une sorte d'anguille) a été greffé sur les circuits d'un robot. Résultat: un robot autonome, entièrement piloté par le cerveau encore vivant de la lamproie.

Un microprocesseur a été greffé dans le cerveau d'une souris vivante pour commander les muscles à la place de l'animal.

Des neurones humains ont été greffés dans le cerveau du foetus d'un singe. Les neurones humains se sont parfaitement intégrés et se sont multipliés dans le cerveau du singe, créant ainsi un hybride singe-homme. Officiellement, les scientifiques disent avoir détruit le foetus hybride avant sa naissance.

Science sans conscience

Des scientifiques ont pu réaliser ces expériences sans éprouver de scrupules ni sans s'interroger sur les implications éthiques ou les éventuelles conséquences sociales et politiques.

Ces expériences sont comparables à celles du Docteur Mengele dans les camps de concentration nazis pendant la seconde guerre mondiale, même si elles n'ont pas été effectuées sur des êtres humains (ou plutôt, pas encore; en tous cas pas officiellement).


Nous sommes arrivés à un stade où le projet et la finalité de la Création
ont été totalement détournés.

La "grande machine" est en train de s'approprier totalement le vivant.

Pour elle, tous les organismes vivants, végétaux, animaux, et humains,
sont des "ressources" à exploiter.

Le stade ultime sera quand ces "ressources" seront totalement intégrées, incorporées par le système. La suite logique est donc que les humains soient placés sous le contrôle direct de la machine, raccordée à leur système nerveux au moyen de greffes bioniques et d'implants neuronaux. Un futur annoncé par de nombreux films de science-fiction.

Pour plus de détails sur les expériences bioniques, voir la page sur Terre Sacrée.

Source: http://www.syti.net/Implants.html


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Voilà un autre de mes blog . Implant neuronaux et mutations

Message par Gaiya le Mar 26 Juil - 21:55


Une liberté sous surveillance électronique.

Notre liberté est en permanence sous haute surveillance électronique. Les technologies informatiques ont permis d'augmenter ce que les spécialistes appellent notre "traçabilité". Nos activités, nos conversations, nos goûts et nos centres d'intérêts laissent des traces dans les multiples systèmes informatiques qui gèrent notre vie quotidienne. Toutes ces données sont collectées, centralisées et mémorisées par des organisations publiques ou privées qui peuvent connaitre à tout moment le "profil" de chaque individu.

Fichiers informatiques, téléphones portables, internet, association de la carte de crédit et du code barre, réseau Echelon, voici les moyens par lesquels notre liberté est devenue très surveillée...

Voir la suite de l'article: http://www.syti.net/BigBrother.html


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."

Contenu sponsorisé

Re: Voilà un autre de mes blog . Implant neuronaux et mutations

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 21:26