Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Edimbourg, Mary King’s Close et fantôme…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30944

Edimbourg, Mary King’s Close et fantôme…

Message par Schattenjäger le Lun 2 Aoû - 13:34

une attraction touristique à Edimbourg, le Mary King’s Close. Sur des photos prisent avec deux groupes de touristes se trouvent une personne en plus qui n’était normalement pas présente.

Cette personne qui n’était pas dans les groupes semble être une femme blonde, et d’après le personnel sur les deux photos il s’agirait de la même personne. Les photos sont prise avec un appareil fixe qui permet de photographier les groupes qui passent.

Il semble que cette « apparition » ait commencé en octobre 2009, déjà des touristes avaient informé le personnel qu’il y avait une femme en plus sur les photos de groupe. Depuis ils essayent de comprendre.



Il est prévu que pour le mois d’août les heures d’ouvertures se prolongent dans la nuit et ils espèrent avoir d’autre photo de cette apparition.

D’après les témoignages il semble qu’il y ait eut de nombreux phénomènes paranormaux dans les couloirs et les pièces du Mary King’s Close. Des silhouettes sombres et des bruits étranges semblent des phénomènes assez courant dans ce lieu.

Pour la porte parole les photos ne sont pas truquées, elles ont été étudiées et jusqu’à présent il n’y a aucune explication valable pour cette silhouette floue de femme blonde que l’on voit sur plusieurs de ces photos.

Le personnel du Mary King’s Close espère avoir d’autres témoins ainsi que d’autres documents afin de trouver une explication.

Alors canular de quelqu’un ou bien véritable fantôme ? Difficile de savoir surtout que les photos sont un peu petites pour que nous puissions les étudier. Il ne reste plus qu’à attendre que des experts observent les analyser…
avatar
david
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 87

Re: Edimbourg, Mary King’s Close et fantôme…

Message par david le Mar 3 Aoû - 23:04

C'est peut etre une touriste qui s'est perdue et qui cherche la sortie...
Ceci dit c'est vrai qu'on voit pas grand chose.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 0:39