Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

11 septembre 2001 : Tournée européenne du documentaire National Security Alert

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

11 septembre 2001 : Tournée européenne du documentaire National Security Alert

Message par Schattenjäger le Lun 2 Aoû - 13:29

Tournée européenne du film




A l’occasion du 9ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, Craig Ranke, fondateur de la Citizen Investigation Team et réalisateur du documentaire National Security Alert, présentera dans plusieurs villes d’Europe du 4 au 18 septembre 2010 ses recherches sur l’attentat du Pentagone.[/size]



  • 06/09 : Faläen, Belgique
  • 07/09 : émission spéciale sur Radio Ici & Maintenant à 23H
  • 09/09 : Grenoble
  • 11/09 : Paris (de 12H45 à 23H30)
  • 13/09 : Fribourg, Allemagne
  • 14/09 : Lausanne, Suisse
  • 17/09 : Londres, Angleterre

Les informations détaillées seront divulguées dans le courant de la seconde quinzaine du mois d’août.



***
Le Vol AA77 a-t-il ou non frappé le Pentagone à 9H37, le 11 septembre 2001 ?
La trajectographie officielle est basée sur deux éléments : les lampadaires « arrachés » lorsque l’avion survola l’autoroute I27 et l’orientation des dégâts entre les anneaux E et C du Pentagone.
Un tel tracé exige que l’avion se trouvât au sud de Colombia Pike, au sud de l’annexe de la Navy, au Sud de l’ancienne station Citgo, avant de descendre à 850km/h à la hauteur des lampadaires, pour finalement frapper le rez-de-chaussée du bâtiment, horizontalement, à quelques centimètres du sol.
En 2006, la Citizen Investigation Team débuta une enquête de terrain indépendante dont l’objectif était de mettre un terme aux spéculations sur les événements d’Arlington. Cette enquête démontra que les témoins oculaires, parmi lesquels des officiers de la Police du Pentagone et le contrôleur aérien de l’héliport, confirmaient le passage à basse altitude d’un avion commercial. Mais sur une ligne de vol strictement incompatible avec le tracé des dégâts matériels. L’avion n’a pas frappé mais survolé le Pentagone. Tous ces témoignages sont présentés dans National Security Alert.



la trajectographie officielle Vs. les trajectoires dessinées sur plan par les témoins oculaires

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 18:47