Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un astronome chinois prophétise de nouvelles découvertes d'ovnis dans les deux prochaines années

Partagez
avatar
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 740

Un astronome chinois prophétise de nouvelles découvertes d'ovnis dans les deux prochaines années

Message par rilci le Lun 2 Aoû - 10:56





L'astrophysicien britannique Stephen Hawking avait averti le public du danger des « objets volants non identifiés (OVNI) » en avril dernier. Après cela, des ovnis ont été à plusieurs reprises vus en Chine.

« En 2011 et 2012, plus d'ovnis feront leur apparition », prédit Wang Sichao, chercheur de l'Observatoire astronomique de Zijinshan de l'Académie des sciences de Chine.

Selon lui, les apparitions d'ovnis sont cette année relativement nombreuses. « D'après mes recherches sur plusieurs années, j'ai trouvé que les incidents liés aux ovnis étaient nombreux dans les années comportant comme chiffre final 1, 2 et 7, par exemple 1971, 1981 et 1991, 1972, 1982, 1992 et 2002, 1977, 1987, 1997 et 2007 », explique M. Wang.

Il affirme que les principaux ovnis sont souvent découverts d'avril à octobre, notamment en juillet et août, aux alentours de vingt-deux heures.

Wang Sichao étudie les ovnis depuis 39 ans. Il a classé une centaine de ses découvertes en une dizaine de groupes. Selon lui, les ovnis en forme de spirale, d'éventail, de rayons ou de soucoupe seraient reliés à des astronefs extraterrestres.

« J'ai surtout étudié et analysé l'ovni en forme de spirale découvert le soir du 24 juillet 1981 et celui du soir du 26 juillet 1995. J'ai découvert qu'ils volaient, à distance de 650 à 1460 km de la Terre, à une vitesse de loin inférieure à la première vitesse cosmique de 7,9 km/s », rappelle M. Wang.

« Les hélicoptères créés par les humains volent généralement à une hauteur d'une dizaine de kilomètres. Je crois donc que ces ovnis dépendent d'astronefs extraterrestres ».

Selon lui, une partie des ovnis découverts sont des vaisseaux de construction humaine, par exemple des missiles militaires ou satellites. D'autres sont peut-être liés à des phénomènes naturels connus ou inconnus, voire des phénomènes artificiels.



Les ovnis décrits par les témoins sont très similaires.






french.china.org.cn 2010/08/02
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Un astronome chinois prophétise de nouvelles découvertes d'ovnis dans les deux prochaines années

Message par FLAM le Lun 2 Aoû - 11:26

Ces fameuses spirales chinoises filmées :



http://www.dailymotion.com/video/xbiqzx_spirale-celeste-en-chine-aussi_news

Pardon, le reportage est en chinois ! ...


___________________


avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Un astronome chinois prophétise de nouvelles découvertes d'ovnis dans les deux prochaines années

Message par TrustNo1 le Lun 2 Aoû - 12:17

Les deux liens ne fonctionnent pas ; je ne connaissais pas ce phénomène cela ressemble à un vortex du moins dans le concept de spirale


claudy
newbie
newbie

Nombre de messages : 3

Re: Un astronome chinois prophétise de nouvelles découvertes d'ovnis dans les deux prochaines années

Message par claudy le Mar 3 Aoû - 19:17

C'est toujours intéressant d'avoir une anticipation dans le domaine du savoir; et ceux qui œuvrent dans ce sens pour l'ufologie sont à saluer. Cependant une question me préoccupe depuis longtemps. Depuis plus de 50 ans des ovni ce sont manifestés afin de convaincre l'humanité de leur présence mais cette entreprise semble rencontrer un succès relatif compte tenu d'un travail antagoniste de personnes qui redoutent la vérité.Le fameux visage de mars vient d'être tourné en dérision et m'amène à poser cette question: De quelle manière, comment doivent se manifester les apparitions pour clore le débat une fois pour toute?
Comment mettre les ''camoufleur de vérités'' dos au mur?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 20:56