Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête

Partagez
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Re: Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête

Message par Mysan le Mar 10 Aoû - 21:35

PatZak a écrit:
Enfin, je tiens a rappeler que nombreux sont les testament qui disparaissent avant même d'avoir été lus si vous voyez ce que je veux dire...
C'est une drole de coincidence non ? ce qui ne doit pas s'ebruiter disparait ... comme c'est bizarre ...
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mar 10 Aoû - 22:05

angelofdeath a écrit:
PatZak a écrit:
Enfin, je tiens a rappeler que nombreux sont les testament qui disparaissent avant même d'avoir été lus si vous voyez ce que je veux dire...
C'est une drole de coincidence non ? ce qui ne doit pas s'ebruiter disparait ... comme c'est bizarre ...

Vraisemblablement un problème de classement....
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Mar 10 Aoû - 23:28

Captain Future a écrit:
Macha :
Tout ce qui ressort du "secret défense" ne sera pas dévoilé avant les dates de préemption.
Merci énormément, Macha, je ne connaissais pas ce "petit" détail ! ...

Macha :
Je donne mon avis par rapport à ce que j'ai moi-même du signer. Un fonctionnaire, qui plus est un militaire, a des "interdit" qu'il doit respecter, sous peine de sanction.
Fonctionnaire militaire : Tu as fais le service miltaire, Macha ??

Je blague, bien sûr ! Eh ! Je suis un animateur, ou pas ?? ...

Moi j'ai été exempté... A cause de ma vision... Et oui ! Le Captain Bigleux, c'est moué ! ...

Mille pardons pour cette interlude Blagantuesque ! ...

Nan je n'ai pas fait mon service militaire Very Happy
Mais en tant que fonctionnaire j'ai du signer un "contrat" avec mon administration, m'interdisant de divulguer des informations qui pourraient compromettre la bonne marche de l'Etat.

Lorsque je parle de "préemption" il s'agit en fait d'un délai de "mise en archive" des affaires. Les règles y sont assez strictes selon leur degré d'importance. Et certaines archives ne pourront être mises à la disposition du public qu'après un temps passés au service national des archives. Certaines sont également détruites. Et c'est d'autant plus vrai et plus sévères lorsqu'il s'agit d'archives militaires ou classées secret défense. Certaines ne pourront jamais être mises à la disposition du public. De même lorsque l'on veut avoir accès à des données archivées, il existe un service CADA qui vous informe si oui ou non ces archives pourront vous être transmises.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 6:03