Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

E.T et maréée noire

Partagez
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3515

E.T et maréée noire

Message par sergent garcia le Ven 30 Juil - 11:08


"Les extraterresres devraient-ils stopper la fuite de pétrole dans le Golf du Mexique ? Une pétition totalise plus 10.898 signatures." ......
http://www.ovnis-usa.com

Pourquoi voulez-vous que l'ufologie soit prise au sérieux par l'opinion publique ?
----------------

J'ai posté le sujet ici, faute d'avoir créé une rubrique "L'ufologie pathétique".

Heu, au fait ! Où est-ce qui ils vont envoyer la pétition ??...vers les Pléïades ??


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: E.T et maréée noire

Message par FLAM le Ven 30 Juil - 18:32

Bon, mise à part la blague, je m'attarde plutôt sur une vidéo très intéressante qu'ils postent (la première de la page) où une femme, Kindra Arnesen, habitant la Louisiane explique les terribles retombées au niveau sanitaire de cette catastrophe.
Encore une fois, la Louisiane subit le silence du gouvernement, des medias, des banques et des compagnies pétrolières. Terrible et inadmissible ! L'Amérique va-t'elle enfin se réveiller ? ...

Kindra Arnesen - ce qui se passe dans le golfe 19 juin 2010 :
http://www.youtube.com/watch?v=ivlYGTMECeM


___________________


avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: E.T et maréée noire

Message par Mirmi le Ven 30 Juil - 18:47

En tout cas, cette catastrophe planétaire (ben oui, on ramassera du pétrole à Berck aussi d'ici quelques mois) va sans doute attirer des ovnis dans la zone; c'est certain !
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: E.T et maréée noire

Message par Macha le Sam 31 Juil - 9:00

Mirmi a écrit:En tout cas, cette catastrophe planétaire (ben oui, on ramassera du pétrole à Berck aussi d'ici quelques mois) va sans doute attirer des ovnis dans la zone; c'est certain !

Ah oui et pourquoi ? Very Happy
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: E.T et maréée noire

Message par Mirmi le Sam 31 Juil - 10:07

Macha a écrit:
Mirmi a écrit:En tout cas, cette catastrophe planétaire (ben oui, on ramassera du pétrole à Berck aussi d'ici quelques mois) va sans doute attirer des ovnis dans la zone; c'est certain !

Ah oui et pourquoi ? Very Happy

Il y a toujours beaucoup d'ovni observés dans les zones 'sensibles' ou écologiquement touchées (régions surpeuplées, zones de conflits, bases ou centales nucléaires ...). La mer aussi semble les intéresser (ou les habriter) ?!

Nos conneries les intriguent, sans doute
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3515

Re: E.T et maréée noire

Message par sergent garcia le Sam 31 Juil - 10:51

Cette région maritime était déjà régulièrement soumise à des observation UFO, avant même cette "foutu" catastrophe écologique.
Ca leur donnera un motif supplémentaire de se manifester.


Dernière édition par sergent garcia le Sam 31 Juil - 20:04, édité 1 fois


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: E.T et maréée noire

Message par Schattenjäger le Sam 31 Juil - 13:15

Nous retrouvons des observations assez intéressante principalement sur les sites nucléaires à risques. Pour le pétrole, c'est plutôt rare, ou alors, des cas beaucoup moins bien connus.

Smile

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1142

Re: E.T et maréée noire

Message par hocine le Dim 1 Aoû - 16:48

Les extraterrestres devraient-ils stopper la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique ? Une pétition totalise plus de 10.898 signatures.

- Ils n’ont jamais rien stoppé, ni guerre, ni tremblement de terre, ni tsunami, ni misère ou maladie à travers le monde je ne vois pas qu’ils vont s’occuper des cotes américaines

Certains commencent à se demander si la solution pourrait venir de technologies avancées qui seraient pour le cas dévoilées, les dites technologies étant supposées d'origine E.T., et par conséquent gardées secrètes au sein des programmes militaires secrets.

- Si les ET ont fournis leur technologies pour servir les programmes secrets militaires terrestres et de là allumer encore plus les guerres dans le monde alors ils ne sont que des voyous plus que ceux qui existent sur terre

D'autres s’avancent un peu plus et en appellent à une intervention aliène pour colmater la fuite. Une pétition vient de récolter près de 11.000 signatures; c'est un appel aux extraterrestres qui leur demande de se montrer et d'aider l’humanité sur un nombre de problèmes mondiaux. Les signataires pensent qu'une requête d'assistanat de la part du public sera entendue par les extraterrestres qui contrôlent la Terre.

- Je ne crois pas qu’ils sont là pour colmater les bêtises humaines, je ne crois pas qu’ils aident l’humanité ou régler les problèmes mondiaux, ils n’ont rien à faire avec les banquiers et les hommes d’affaires et les responsables de mauvaises gestions qui ont mis le monde au bord de la faillite ni se mêler des guerres et de ses redresseurs de tort , ils n’ont pas fait tout ce chemin pour venir prendre partie et se faire complice avec un pays avec sa mauvaise gestion qui d’un coté est déjà surarmées et qui ne peut se tenir tranquille sans provoquer une guerre à travers le monde à n’importe quel faux prétexte et entraîner les autres pays dans ces malheureuses histoires .

"Cette initiative aiderait à sensibiliser le public à la notion que de telles technologies existent, sont disponibles et connues de notre gouvernement depuis des décennies. Ces technologies peuvent produire de l’énergie propre, guérir le cancer et assainir l’environnement.

- pour sensibiliser le public il faut lui montrer des prototypes de machines conçu avec une énergie propre ,on ne le cache pas , parler de cela sans aucune preuve ce n’est qu’ulision , rendons nous à l’évidence il n’existe aucune technologie ET et nos gouvernements n’ont rien de consistant sous la main sur ça et puis si cette technologie existe depuis des décennies alors pourquoi faut il attendre encore qu’ils viennent nous régler nos problèmes et si vrai cette technologie existe depuis tout ce temps là alors on ne sait pas quoi en faire , elle nous dépasse ou elle n’est pas adaptable avec notre monde ou bien elle existe que dans nos têtes .
je ne sais comment une énergie libre guérira le cancer

Elles affirment l'existence de technologies avancées rétroconçues à partir d'épaves qui sont gardées à l’écart du public.

- si c’est à partir d’épaves alors ce n’est que du matériel « Taiwan »

Greer écrit : "Depuis de nombreuses décennies, ces avancées technologiques dans les domaines de l’énergie et de la propulsion sont acquises, classifiées et supprimées par des intérêts qui les ont considérées comme une menace pour notre sécurité d’un point de vue économique et militaire."

- quelle avancée ? Les avions utilisent toujours des réacteurs propulsant bruyant, il n’y a rien d’ovni ni de prés ou de loin même s’il y a des navires qui marche au nucléaire ça n’a rien avoir avec les extra terrestres, ça devient des dires classiques : une énergie acquise ( ET) et supprimée par des intérêts qui menace la sécurité !?

Au delà des technologies d’origine extraterrestre supprimées, il y a aussi ceux qui pensent que les extraterrestres ont envoyé des messages pour offrir leur aide pour résoudre les problèmes mondiaux.

-A qui ils envoient leur message et comment allaient ils offrir leur aide ? Par la voie diplomatique ? Par un envoyé spécial ? Par la poste ? Par transmission de pensée ? Et leur aide par du matériel, débarqué ? Par une démonstration de leur pouvoir et de là ils nous montrent par là qu’avec eux on ne joue pas au plus malin.

Pourquoi n’ont-ils pas envoyé des messages avant l’explosion de Tchernobyl, le tsunami de l’océan indien, avant le tremblement de terre de Haïti,
Le volcan islandais, les inondations à travers le monde ? Font ils de la sélection que pour venir au secours d’un pays par rapport aux autres, fourniraient ils leur aide que pour la super puissance mondiale, la plus riche, la mieux armées ? Et si les ET ont donné ou offert depuis longtemps leur technologie d’énergie libre ils ne demanderont pas ou est elle passée et pourquoi elle n’est pas utilisée depuis de nombreuses années pour que maintenant on cherche leur aide pour colmater le puit de pétrole du golf du Mexique ? Ne vont-ils pas dire

- vous nous avez demandé notre technologie et une énergie libre et vous ne les avez pas utilisée depuis des décennies et bien maintenant tant pis pour vous nous avons rien avoir à vos sales histoires.


De grands vaisseaux appartenant à des pouvoirs étrangers attendent en mer, hors de notre vue. Bien qu'ils soient invisibles nos devins nous ont appris qu'ils étaient là, ils attendent. Il est donc temps de revoir nos options…"
- Mais on rêve, des grands vaisseaux qui attendent l’autorisation d’intervenir !!!

Je dirai que ces êtres sont fichent royalement de nos affaires si nous faisons des guerres, si on pollue, ou si on meure de maladies ou de misères



"Que voulons-nous ? Certains endroits sur Terre sont d’une beauté exceptionnelle. Nous aimerions conserver l'environnement naturel de la planète afin de continuer à profiter de la variété infinie de la vie qui nous entoure. De plus certains endroits sont sacrés. Nous voulons que les lieux sacrés restent les dépositaires de nos valeurs, la vérité, la liberté et la quête de Dieu."

Tous les endroits au monde sont sacrés et sont d’une beauté exceptionnelle on a qu’à éviter d’aller les bombarder ou les détruire à coups de missiles et de mitraillettes c’est pire qu’une échappée de pétrole.

Des zones habitées magnifiques et immaculées sont perdues à cause du refus d'utiliser les technologies avancées pour stopper la fuite et nettoyer l'environnement. C'est peut-être le meilleur moment pour chanter ensemble les vers des Carpenters : 'Appel aux occupants du vaisseau interplanétaire…'. - Michael Salla -
_
-Au lieu de chanter de l’aide aux occupants de vaisseau interplanétaire ils faudrait bien chanter aux responsables des sociétés BP et les autres d’arrêter de massacrer de l’environnement dans les mers et Océans dans le monde par leurs forages pétroliers, ils n’ont pas régler la catastrophes du golf du Mexique qu’ils ont (BP) déclaré qu’ils vont forer au large de la Libye dans la mer Méditerranéenne.
Les extra terrestres sont lave les mains de ces vautours et de leurs complices.




avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3515

Re: E.T et maréée noire

Message par sergent garcia le Dim 1 Aoû - 19:02

Hocine ne croit pas à "l'altruisme cosmique"..moi non plus.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: E.T et maréée noire

Message par Schattenjäger le Dim 1 Aoû - 19:28

Le monde entier est au courant des petits gris ayant provoqué le séismes d'Haïti !
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: E.T et maréée noire

Message par dranozir le Dim 1 Aoû - 20:42

c'est altruiste de laisser les autres tirer les leçons de leur erreurs .

maintenant je pense que le pire ennemis de l'homme c'est la non transmitions des erreurs du passé .
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: E.T et maréée noire

Message par -Z- le Lun 2 Aoû - 0:13

L'homme a de la mémoire quand ça l'arrange... Mais comme il n'est jamais content de ce qu'il a il est clair qu'il ne peut se souvenir et recommence inévitablement les même erreurs...

C'est marrant cette idée de se tourner vers les ET pour corriger les erreurs humaines... Jadis on se tournait vers Dieu...

Et si les ET et Dieu étaient vraiment la même chose ?...


hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1142

Re: E.T et maréée noire

Message par hocine le Lun 2 Aoû - 0:33

-Le monde entier est au courant des petits gris ayant provoqué le séisme d'Haïti



Moi je crois que c’est une affaire de HAARP, les américains ont débarqués en super vitesse sur cette île après le séisme comme s’ils étaient prêt ou ils le savaient qu’il va y avoir des dégâts ou plutôt ils attendaient d’êtres les premiers là pour vérifier les dégâts .



Oui les maisons sont construites plus d’un siècle sont d’une extrême fragilité mais elles n’ont été jamais malmenée par des tremblements de terre dans leur histoire, elles étaient toujours là debout mais ça pourra bien faire l’affaire de HAARP et puis c’est des pauvres gens mort vivants quelques milliers de morts ça ne fait mal à personne le reste auront droit à quelques cartons de riz .



Comme le tsunami de l’océan Indien, personne n’a remarqué des nouvelles parlant d’une gigantesque explosion d’une nature inconnue au dessus de l’océan Indien avant le tsunami , personne n’a pus savoir quelle est la cause de cette explosion suivi quelques jours après du tsunami qui a balayé les cotes de ces pays touchés et par hasard un satellite américain qui était là dans le ciel filmait les vagues géantes qui dévastèrent les cotes , il faut bien sur un rapport peut être pour voir le travail de HAARP . La population de ces pays sont trop gentils ils acceptent leur sort qu’ils mettent sur le compte du destin et de Dieu et peut être là aussi au travail de HAARP.



Peut être ils utilisent cette arme « douce » associée au moyen naturel de la terre sûrement on amorçons et amplifier l’effet dévastateur de ces catastrophes qui entraînent des milliers de morts, remarquons ces catastrophes ne touchent que les pays qui ne réclame pas ou qui ne fouillent pas beaucoup sur ce qui les a détruit.



Ils ne peuvent les tester contre les russes, ces deux larbins se connaissent bien pour ce faire ce genre d’enterloupettes

Ils ne feront pas ce coup bas à leurs alliés mais un accident pourra bien se produire ils se laveront les mains, ils jurons que ce n’est pas eux



Mais un pays comme Haïti !? J’ai parlé quelques parts d’un proverbe de chez nous :



- au début de sa profession le coiffeur s’exerce sur la tête de l’orphelin ……



Tout cela ce n’est que mon opinion ,c’est vrai peut être il n’ont n’est rien de tout cela , je m’excuse si je suis sortie un peu du cadre du sujet de la marée noire .
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3515

Re: E.T et maréée noire

Message par sergent garcia le Lun 2 Aoû - 5:27

"C'est marrant cette idée de se tourner vers les ET pour corriger les erreurs humaines... Jadis on se tournait vers Dieu..."

C'est exactement la philosophie des haïtiens. Le culte du messianisme.
On attend un "sauveur" qui nous tirera de notre "m-rde", dont nous sommes responsable (je parle de la pauvreté du pays)...C'est tellement facile.
Après les dégats du tremblement de terre, on pouvait entendre; "Dieu a veillé sur nous, ça aurait pû être pire."

En fait "Il" s'en tire toujours bien, quelque soit la situation tragique, ou pas, de l'homme.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: E.T et maréée noire

Message par -Z- le Lun 2 Aoû - 10:47

Oui Philosophie pratique quand on y réfléchie...

"Ah mon Dieu ! Je me suis coupé la main avec la scie circulaire, au niveau du poignet !!!...

Heureusement, Dieu a veillé sur moi, car j'aurai pu me couper les coucougnettes...
"
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3515

Re: E.T et maréée noire

Message par sergent garcia le Lun 2 Aoû - 14:39

Pour toi je sais pas, mais chez moi elle sont situées entre mes deux jambes.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: E.T et maréée noire

Message par -Z- le Lun 2 Aoû - 17:32

Je m'abstiendrai de rentrer dans le domaine de ma description physique et anatomique... Beaucoup trop de personnes pourraient se retrouver complexées...
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: E.T et maréée noire

Message par Mirmi le Lun 2 Aoû - 17:52

sergent garcia a écrit: Hocine ne croit pas à "l'altruisme cosmique"..moi non plus.

En effet, trés bonne réflexion de la part d'Hocine, j'aurai pas mieux dit !
avatar
Invité
Invité

Re: E.T et maréée noire

Message par Invité le Mar 3 Aoû - 10:29

PatZak a écrit:Oui Philosophie pratique quand on y réfléchie...

"Ah mon Dieu ! Je me suis coupé la main avec la scie circulaire, au niveau du poignet !!!...

Heureusement, Dieu a veillé sur moi, car j'aurai pu me couper les coucougnettes...
"

C'est trés drôle .... Mais c'est la vérité
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: E.T et maréée noire

Message par -Z- le Mar 3 Aoû - 12:53

Hélas!...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 17:47