Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
TCI : - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+7
hocine
IstvánKadosa
Bat
Gaiya
Macha
Schattenjäger
patrick111
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

TCI :

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par TrustNo1 Ven 20 Aoû - 21:02

spirita33 a écrit:Ce que je trouve rassurant c'est le fait de savoir que la mort n'est pas la fin de tout, qu'il y'a une continuité, TrustNo1 qu'est ce qui ne t'intéresse pas du tout la TCI ou le paranormal ou bien les deux??? drunken
IstvanKadosa, même en pensant à un dessin animé tu seras toujours tenté mentalement de te répéter les réponses donc c'est assez difficile, le mieux est de ne pas penser du tout, la méditation est un très bon moyen pour apprendre.


Je ne sais pas trop en fait je crois que c'est le fait de rentrer en contact avec des gens décédés qui me dérange et surtout je n'en vois pas le but si ce n'est que pour ré ouvrir des plaies mais cela n'est que mon avis ; moi je veux juste connaitre le but de l'étude de ce phénomène ; qu'est ce qu'il nous apprend réellement ?



Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par Gaiya Ven 20 Aoû - 21:34

Le but de l'étude de ce phénomène est de pouvoir prouver qu'une communication entre deux mondes distincts est bien possible, même si nous ne pouvons pas expliquer précisément le fonctionnement de tout ça, cela nous montre que la mort n'est pas la fin de notre existence mais seulement une nouvelle étape. Pour la plupart des gens lorsqu'un proche décède ils croient qu'ils ne le reverront jamais et que ce proche est perdu à jamais, la plupart ne se doute pas que le proche en question n'est "jamais très loin" par la pensée et qu'il existe de nombreux moyens pour partager avec lui. Ceux qui se sont renseignés, ont appris, ceux qui arrivent à communiquer avec les personnes défuntes désirées ne ré-ouvrent pas leurs plaies bien au contraire ça les aide beaucoup, parfois il suffit d'un seul message pour que la personne soit rassurée, entendre que son proche défunt est bien où il est, qu'il a trouvé la paix, qu'il vous aime, tous ces mots ne peuvent que soulager et faire plaisir.
Cette étude nous apprend qui l'on est, et où on va, et tant d'autres choses, elle nous ouvre l'esprit sur le monde et sur tous ces phénomènes qui sont en fait naturels.
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par IstvánKadosa Sam 21 Aoû - 13:02

bonjour et merci hocine pour la bienvenue,nous sommes d'accord et je suis navrée de voir tant de malversations à tout les niveaux et dans tout les domaines ,comme tu le dis pour la TCI,il n'y a rien à gagner alors les gens se débrouillent seuls dans leur coin ,mais peut-être qu'avec un blog sérieux et bien contrôlé les "aficionados" pourraient se contacter de part le monde afin de mettre en commun leurs trouvailles et leurs méthodes?
je suis curieuse spirita33 de savoir et d'apprendre à méditer et chasser toutes ces pensées car c'est bien l'exercice le plus dur que je ne suis jamais parvenue à réaliser..même quand je peins ,je n'y parviens pas!as-tu une méthode particulière?si cela te gène tu peux toujours me laisser un MP,bonne journée flower
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par Schattenjäger Sam 21 Aoû - 14:58

Bonjour tout le monde,

La question que j'aimerais poser est la suivante :

- Que-ce qui peu permettre une communication avec des sortes de "souvenir" de défunts nous étant proche. Il y a pourtant une mort cérébrale, donc une mort de la conscience. C'est assez paradoxale, j'ai pas mal de fois pratiqué ce que nous appelons spiritisme, et je me suis souvent poser la question simple, "es-ce que nous n'essayons pas de trouver une explication concernant quelques choses qui semble totalement nous dépasser, bien au dessus de notre imagination".

Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par Macha Sam 21 Aoû - 15:23

Intéressante question et elle demande réflexion.

J'ai une idée et je vais vous en faire profiter mais là faut que je me sauve et je suis bien sur EN RETARD !!!

Very Happy


IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par IstvánKadosa Mar 24 Aoû - 13:14

bonjour,mon avis et ma croyance est ceci,après chacun voit l'au delà comme il l'entend :
je crois que nous avons un corps d'esprit avant de venir sur cette terre faire l'expérience du libre-arbitre,une fois le corps physique "usé", on le quitte !certains errent à la suite d'une mort traumatisante et brutale ,d'autres ont le droit de venir témoigner de leur survivance auprès de certains proches quand le cas s'avère nécessaire,divers moyens notamment la technologie actuelle(TCI) ,permettent ces types de communications...par exemple,On peut lire les ouvrages du Docteur Raymond MOODY,psychiatre"la vie après la vie"1975,où il y compile des
expériences répertoriées et décrites sous le nom de Near Death Experience (Expérience de mort imminente)- (NDE).on est étonné de lire des témoignages de patients en état de mort cérébrale revenir à la vie après 15,20,30 mn et décrire les gestes et les paroles(citant des termes techniques inconnus d'eux-même) qu'ont pratiqué les médecins sur leur corps mort afin de les "sauver",et se voyant flotter au-dessus d'eux-même,des chirurgiens et infirmières s'affairant auprès d'eux,en bas??? affraid
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par Macha Mar 24 Aoû - 13:29

Sauf que ces personnes là ne sont pas mortes ...

Donc peut-on parler de vie après la mort pour ceux-là ? je ne pense pas !

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par FLAM Mar 24 Aoû - 13:34

Cela me fait penser au fameux "corps astral" et son lien avec le corps physique : le "cordon d'argent"...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_astral
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cordon_d'argent

J'ai, au cours de mon adolescence, essayé de m'exercer au voyage astral (le fait de "sortir" de son corps physique afin de voyager) grâce à un bouquin traitant de ce sujet et donnant les techniques afin d'y arriver, mais sans succès...

J'ai juste ressenti lors de mes "détentes" (état de sommeil conscient à faire avant le voyage astral), une augmentation flippante de mon rythme cardiaque et le fait de ne plus sentir mon corps physique, mais je ne suis jamais allé plus loin que ce point par peur de l'inconnu... J'avais réellement la sensation de "partir"...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par hocine Mar 24 Aoû - 15:18

J’ai vécu deux fois en une nuit cette expérience de mort imminente, mon voyage vers le « tunnel » suite à simple accident domestique, je me voyais quitter mon corps ma famille et même des voisins étaient là devant mon corps inerte pour me faire retourner à la vie, je l’est voyais là et moi qui allais flotter vers ce tunnel.

Quant au sortir de mon corps et aller voyager (la nuit) vers des personnes connues de moi je ne sais comment mais j’ai comme des preuves que j’ai visitées ces personnes, je faisais ça à un certain moment de la nuit ,je le faisais presque volontairement d’aller visiter ces personnes , peut être ce n’est que coïncidence et il n’on n’est rien , peut être que c’est la réalité ces voyages dans la nuit .

IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par IstvánKadosa Mar 24 Aoû - 17:58

si Macha ,elles sont cliniquement mortes pendant plusieurs minutes,encéphalogramme plat,pas de pouls,tout est éteint!elles sont mortes et bien mortes!
il m'est arrivé de faire des décorporations astrales involontaires ,de visiter aussi des membres "partis" de ma famille en état de demi-conscience et de "voir" des esprits,je ne cherche pas ces choses ,elles viennent comme ça!je sens aussi les défunts lors de leur enterrement,et quelques jours après..mais je n'en parle pas à mon entourage..
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par Gaiya Mar 24 Aoû - 18:30

Pour te répondre Schatt, je pense aussi que tout cela du moins son fonctionnement dépasse notre imagination, mais quand même il y'a des faits avérés, une communication se fait l'échange reste bien réel, nous pouvons avoir des noms, des dates, des faits qui pourront être vérifiés par la suite, notre cerveau ne peut connaitre mystérieusement tout cela alors nous avons bien un interlocuteur. Reste à savoir ce qu'est exactement cet interlocuteur, sa forme, ses composants et la façon de procéder afin que l'échange puisse se faire.

Nous savons que certains d'entre eux se rappellent de leurs vies tandis que d'autres n'en ont aucuns souvenirs pourquoi??? Certains peuvent communiquer avec nous tandis que d'autres n'en ont pas le droit ou la possibilité pourquoi??? Certains peuvent prendre une forme humaine ou autre tandis que d'autres n'en ont pas la force ou pas le besoin pourquoi???

Istvan c'est vrai qu'il est difficile de faire taire ses pensées, par moment je n'y arrive vraiment pas, mais sinon je procède comme ceci, je m'installe confortablement sur mon canapé ou bien sur une chaise, je commence par réguler ma respiration, me détendre afin de relâcher tous mes muscles, je ferme les yeux ou lors d'une écriture auto il m'arrive de les ouvrir quand je veux suivre ce qui se passe sur ma feuille et j'écoute mon souffle, j'essai de me concentrer uniquement sur celui ci. Il faut y arriver pendant quelques minutes ensuite le contact se fait ou pas, il faut le faire souvent avant d'avoir des résultats si tu n'a pas bien sur de prédispositions particulières. Ensuite soit l'esprit arrivera facilement à te faire écrire soit il aura du mal alors là il fera des formes, des sortes de dessins, pour s'y faire et avec le temps et si tu lui demande de revenir, des lettres puis des mots se formeront. Avec ce moyen tu ressens vraiment son énergie te contrôler, tu ressens des picotement dans le bras ou la main, mais tu ressens aussi ton énergie pompée si je peux dire et à la fin d'une séance tu seras fatiguée.

Lors d'une NDE la personne n'est pas morte tu as raison Macha mais son esprit peut sortir quand même de son corps tout en restant relié à celui ci par un lien mystérieux comme le voyage astral, Captain en parle bien, tu peux aussi vivre cela tout en étant en bonne santé et endormi. Certains se rappellent de ce phénomène, certains le décrive précisément comme dit Istvan, alors pourquoi tous ne se rappellent pas?? Et est ce que tout le monde peut vivre cela? Tous parle d'un tunnel et à la fin d'une force qui les ramène à leur corps. La majorité dit que cela a changé leur vie en bien, qu'ils en sont sortis changés.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par hocine Mar 24 Aoû - 19:18

Si j’ai fait des « voyages » de nuit c’est pour aller contacter le monde de vivant, des personnes ou des copains qui sont vivants, l’un d’eux je l’est visité dans la nuit, le lendemain on s’est rencontré il m’a décrit ce contact dans la nuit et à l’heure que je savais sans savoir que je l’est voulu ce contact là, il ne savait pas que je l’est « visité » cette nuit là.
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par IstvánKadosa Mar 24 Aoû - 20:19

tu vas l'empêcher de dormir HOCINE!! Laughing
merci pour ces précisions sur ta méthode,SPIRITA33
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par hocine Mar 24 Aoû - 22:51

J'ai un ancien ami avec qui nous nous parlions de tout, nous plaisantions des choses de la vie, et nous nous rencontrions presque tous les jours.

Une nuit alors que je dormais ,je me réveillais subitement , je n'est plus sommeil il était 2 heures du matin environ , je suis resté un moment dans cet état puis je voyais l'image devant mes yeux de mon ami , je le "voyais" dormir dans son lit (il habitait à quelques 200 à 300 m à vol d'oiseau de mon domicile ) , une idée m'est venue , je voulais plaisanter avec son image ,je voulu lui faire peur ,c'est comme je me suis téléporté chez lui , oui je me voyais comme si je volais dans le ciel la nuit et je passais directement chez lui , je le secouais vivement et je me tenais à l'écart pour voir ses réactions et cela me faisais rire , je voyais la scène de ma chambre ,c'est vrai , j'étouffais mes rires pour ne pas éveiller ma femme ou de l'inquiéter de par mes rires qu'elle ne trouvera là aucune cause à ce moment là .

Le lendemain, j’ai rencontré cet ami, les yeux gonflés, il a mal dormi, je lui disais que se passe t'il tu es malade ? Il m'a répondu que toute une partie de la nuit, il m'est arrivé une chose incroyable pour la première fois de ma vie ! J'était secoué par de sortes de décharges électriques et chaque fois je tendais mes bras en l'air ! je lui disais peut être que tu as fait un mauvais cauchemar ? Non me dis t’il, ma femme m'a retenue plusieurs fois mes bras chaque fois que j'ai tendu mes bras en l’air et c'était vers 2 heures du matin !!

Je ne voulu pas lui parler de cette l’expérience, en tout cas il ne me croirait pas et aussi je ne voulu pas gâcher un ami ou lui faire du mal.

Peut être tous cela ne pourrai être inexplicable ou une simple coïncidence mais depuis longtemps je faisais chaque fois de ces "voyages" mais pas spécialement pour secouer des personnes.

-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par -Z- Mer 25 Aoû - 15:06

Sacré hocine !!! Quel blagueur.....TCI : - Page 2 721410

Entre nous même si tu l'avais dit a ton pote, il ne t'aurais pas cru... Tu as fait un voyage astral mais ce qui est intéressant est le fait que tu ais eu une certaine influence sur sa personne....
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par Gaiya Mer 25 Aoû - 16:03

Hocine ce qui me parait étrange c'est que tu pouvais voir la scène de chez toi donc être à la fois dans ta chambre et à la fois dans celle de ton ami, comment est ce possible? Pourquoi avais tu peur de réveiller ta femme, tu te sentais être encore dans ton corps quand tu riais? Comme dis Patzak c'est très intéressant que ton ami ai pu te ressentir, ton esprit as réussi a contrôler le sien ce n'est pas rien, il doit y avoir une grande énergie en toi.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par hocine Mer 25 Aoû - 17:02

PatZak a écrit:Sacré hocine !!! Quel blagueur.....TCI : - Page 2 721410

Entre nous même si tu l'avais dit a ton pote, il ne t'aurais pas cru... Tu as fait un voyage astral mais ce qui est intéressant est le fait que tu ais eu une certaine influence sur sa personne....

Je faisais ces sortes de voyage de nuit depuis longtemps, c’était peut être depuis mon adolescence et j’y crois un peu à ça je ne sais de quel mécanisme ça arrive ces choses là .

Tout débute vers les environs de minuit vers 2 heures du matin, je m’éveille subitement et un moment après c’est une sorte de défilement des images devant mes yeux je m’arrête là ou j’ai ma préoccupation avec la personne ou j’arrêter à l’une de ces images choisi et un moment après je me voyais prêt pour le voyage, je suis spéctacteur de mon image , de moi qui allait vers la personne choisi ,j’étais conscient que je guidais mon corps au dessus du paysage la nuit que je voyais de ma place au lit , tout simplement comme s’il y avait deux corps semblable l’un resta sur place et il guide l’autre vers la destinée voulu c’est là je crois la différence avec ceux qui pense que cet sorte de « voyage » qu’une seule image d’un corps qui se détache du corps « d’origine » qui lui n’est plus opérationnelle .

Tout cela ne se fait pas toutes les nuits, il m’est arrivé de rester plusieurs mois sans aucune opération de ce genre de voyage, j’ai remarqué depuis longtemps que cela m’arrive à la suite d’un problème de la vie avec une autre personne ou j’allais régler des comptes pacifiquement ou un problème avec l’autre ,c’est vrai quelques fois je suis aller un peu fort mais je mettais aussi tout cela sur le compte que c’est des choses qui allaient arrivé et je ne suis peut être qu’un déclencheur et je n’est aucune responsabilité sur des choses qui peuvent arrivé par « coïncidence » et je me disais qu’un être humain ne pourra jamais modifier les cours des choses de la vie de cette façon là .

Quelques fois je me dit que l’être humain pourra arriver à ce « voyage » forcé pourquoi pas ! L’évolution nous mène vers l’avant, vers le futur ou notre cerveau passera sûrement à un stade ou nous pourrions maîtriser ces choses qui nous sembles mystères aujourd’hui et peut être demain ne le seront plus .

Les spécialistes reconnaissent que nous ne n’utiliserons même pas le quart de la capacité de notre cerveau mais je crois que nous passerons dans un prochain temps vers le deuxième quart qui nous propulsera dans un monde du futur même si l’autre moitié de notre cerveau restera en réserve tant qu’on à pas assimiler et explorer complètement les capacités ou le pourcentage reçus mais ça n’empêche ici et là dans le monde des êtres humains qui commenceront doucement petit à petit à assimiler je veux dire qu’ils le feront ces voyages qu’on dit astral , on ne pourra faire ça aussi du jour au lendemain ,c’est comme un champ de fruit ou tous les fruits ne pourront y arriver on même temps à maturité .

PatZack je ne sais si je mettrai ça sur le compte d’une blague et si c’est une alors ils y a plusieurs « blagues » de ce genre que je raconterai prochainement au forum . Laughing
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par -Z- Mer 25 Aoû - 17:08

lol j'ai hâte de les lire.... TCI : - Page 2 721410
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par IstvánKadosa Mer 25 Aoû - 17:17

oui,pratique pour savoir où dort son "aimé" et avec qui? TCI : - Page 2 618798 TCI : - Page 2 998822
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

TCI : - Page 2 Empty Re: TCI :

Message par hocine Mer 25 Aoû - 18:33

spirita33 a écrit:Hocine ce qui me parait étrange c'est que tu pouvais voir la scène de chez toi donc être à la fois dans ta chambre et à la fois dans celle de ton ami, comment est ce possible? Pourquoi avais tu peur de réveiller ta femme, tu te sentais être encore dans ton corps quand tu riais? Comme dis Patzak c'est très intéressant que ton ami ai pu te ressentir, ton esprit as réussi a contrôler le sien ce n'est pas rien, il doit y avoir une grande énergie en toi.

Oui c’est comme ça, j’étais conscient et je voyais la scène de ma chambre que je la quittais pour aller voir l’autre, je ne sais comme je l’est déjà dit de quel mécanisme ces choses là se produisent ou peut être c’est le cerveau qui se met de la partie on utilisant une face caché ou une sorte de fenêtre qui elle s’ouvre un temps et permettra de passer à ces « voyages ». Je me suis habitué un peu à ça il y a d’un coté qui au fond de moi-même je pensais que je ne pourrai jamais modifier les cours des choses et d’aller comme ça visiter l’autre c’est impossible mais le lendemain ou quelques jours après je voyais les résultats des choses qui coïncident comme je l’ai voulu au départ de ces « voyages »

Je me laisser faire lorsque j’ouvrais les yeux la nuit et je voyais défiler les images et là je ne pourrai me rendormir, je me laisser entrer dans ce jeux tout en me disant pratiquement je ne pourrai rien modifier et je le pense toujours encore aujourd’hui et s’il arrivait des choses comme je l’est pensé je mettais ça sur le compte des coïncidences ce n’est pas moi, même si parfois je rentrais dans le jeux et j’allais régler des affaires qui ne se sont pas résolus normalement .

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:48