Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Vaccination : vers le timbre vaccinal

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

Vaccination : vers le timbre vaccinal

Message par Robot U&P le Mar 20 Juil - 13:25

(Source : Radio-Canada)

Photo : Jeong-Woo Lee Un exemple de timbre vaccinal

Les jours de la seringue pourraient bien être comptés. Des chercheurs américains ont mis au point un timbre doté de dizaines de microaiguilles qui, une fois appliqué à la surface de la peau, libère le vaccin qu’il contient.

Les travaux du Pr Mark Prausnitz et de ses collègues du Georgia Institute of Technology montrent que les souris protégées contre la grippe par ce timbre cutané l’ont combattu aussi bien que celles ayant reçu le vaccin par injection. À long terme, la protection immunitaire s’est même révélée plus efficace.

Autre avantage : le timbre peut être appliqué sans formation médicale et se conserve plus facilement, en plus de ne pas être douloureux.

Le détail de cette invention est expliqué dans la revue Nature Medicine.
FLAM
Animateur
Animateur

Re: Vaccination : vers le timbre vaccinal

Message par FLAM le Mar 20 Juil - 14:04

36 aiguilles pour remplacer une seule...

Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mar 20 Juil - 15:56

Vous allez voir, qu'un jour, faudra se faire faire timbrer avant de rentrer dans une grande surface !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Juil - 12:48

Mirmi a écrit:Vous allez voir, qu'un jour, faudra se faire faire timbrer avant de rentrer dans une grande surface !

Tu sais Mirmi il existe déjà pas mal de timbré dans les grandes surface le premier jour des soldes
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Dim 25 Juil - 3:48

Il n'y a pas besoin d'attendre les soldes pour en rencontrer des timbrer dans les grandes surfaces...

J'en ai croisé un récemment au IKEA de Tours... Un vrai cinglé... Si ma femme ne m'en avait pas empêché je l'aurai baffé...

Il s'en était pris à l'un de mes gosses car il ne s'était pas poussé devant lui pour le laisser accéder plus vite dans le magasin.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Juil - 10:28

PatZak a écrit:Il n'y a pas besoin d'attendre les soldes pour en rencontrer des timbrer dans les grandes surfaces...

J'en ai croisé un récemment au IKEA de Tours... Un vrai cinglé... Si ma femme ne m'en avait pas empêché je l'aurai baffé...

Il s'en était pris à l'un de mes gosses car il ne s'était pas poussé devant lui pour le laisser accéder plus vite dans le magasin.

Mais oui Pat c'est normal ce monsieur à perdu 5 secondes à cause de ton gosse.... et des secondes supplémentaire à s'embrouiller avec toi.... Un pardon lui aurait pris 1 seconde
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 25 Juil - 11:06

faut laisser courir dans ce genre de cas la .

ça vaux pas le coup de s'engueuler avec un type surtout devant les gosses .
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Dim 25 Juil - 11:21

moi je ne m'engueule pas.... J'éclate la cible...

Non sérieusement, c'est vrai que l'ignorance fait plus mal qu'un coup de boule dans de nombreux cas...
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Dim 25 Juil - 14:00

C'est en voiture que le comportement des gens change souvent. Une personne normal peu devenir extrêmement agressive quand elle a un volant entre les mains. C'est complètement fou. Very Happy
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Dim 25 Juil - 15:07

Alors là je ne te le fais pas dire... On assiste à un véritable changement de personnalité...

C'est là que l'on découvre à quel point certaines personnes sont timbrées...
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 6:29